Joëlle amstrad

Fermé
Joëlle.amstrad - Modifié par teutates le 4/10/2015 à 21:36
jujulapin33 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 - 4 oct. 2015 à 21:38
Bonjour, je suis interdite Internet et je ne sais pas pourquoi des que je suis sur internet on me dit page non trouvé ok erreurs recommence dans quelques minutes enfin tout pour me décourager . Donc voilà ma situation je ne peux aller sur internet. Je voulais savoir si sur votre site je pouvais trouver des réponses ou de l'aide
Je ne crois pas m mettre inscrite chez vous , en gros je suis Joëlle amstrad et j aime beaucoup la musique et autres j ai 53 ans j habite dans les Yvelines et je suis très curieuse et sous curatelle je ne ments pas et je ne vole pas j'ai un téléphone mobile Android nokia xp free .bonsoir à tous.je viens de créer une adresse email .je ne sais pas encore ok




2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 909
4 oct. 2015 à 21:37
Bonjour,

Rien compris...
0
jujulapin33 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 2
4 oct. 2015 à 21:38
bonsoir ,

c est très confus tout ca , vous dites que vous vous etes interdite d 'internet , ok , ou ça ? sur votre telephone ? , ensuite vous dites , que vous ne pensez pas etre inscrite sur le forum ? ben si puisque vous venez de poster . Ensuite je pense que certains elements ne devraient pas se trouver sur votre post ... et encore moins votre numero de telephone ( si c est bien le votre) ...
En gros ce serait bien de nous expliquer exactement ce que vous avez fait comme manipulations pour vous interdire d'internet ... ca pourrait nous aider a trouver une solution
0