Sfr voleurs

Fermé
Stop - 20 avril 2015 à 00:29
yogiram Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 14:09
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation chez sfr car j'avais des soucis sur le réseau. J'ai renvoyé tout le matériel dans les plus brefs délais mais je viens de m'appercevoir qu'il m'avait débité 277€ sur mon compte. J'ai le bon d'envoi de la poste. Que faire, en plus impossible de les joindrez si vous n'êtes plus client. Que faire???

Martine

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
5 mai 2015 à 16:43
Bonjour

Va directement en boutique avec ta preuve d'envoi ;-)
0
yogiram Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 1
12 oct. 2015 à 14:09
En effet, SFR est un gros voleur et prend des mesures de rétorsion dès qu'un client veut le quitter ! Si cela peut aider les internautes voici quelques conseils :
1- Ne jamais les prévenir ni résilier l'abonnement avec eux par téléphone mais par recommandé avec A/R uniquement au service résiliation box et fibre en renvoyant tout le matériel de la box dans ce même recommandé avec A/R en prenant soin de photographier tout le contenu du colis renvoyé (ne pas attendre les étiquettes car ils ne les renvoient jamais dans les temps impartis et vous seriez obligés de payer des pénalités de retard prévues au contrat). Les informer dans ce même courrier de la révocation définitive auprès de votre banque de leur autorisation de prélèvement (qu'il faut faire auprès de votre banque avant l'envoi du courrier de résiliation) et leur demander de vous envoyer votre dernière facture par courrier et les informer que vous paierez votre dernière facture ainsi que les frais de résiliation par virement ponctuel directement sur leur compte bancaire.
2- Attention : ne joindre aucun chèque à ce courrier avec AR pour payer les frais de résiliation ni la dernière facture car pour ma part ils n'ont jamais encaissé les chèques que je leur avais envoyés en juin 2014 dans mon recommandé avec A/R et m'ont envoyé des lettres de relance jusqu'à aujourd'hui octobre 2015 1 an après par l'intermédiaire d'un notaire Alexandre et Associés à Angoulême. J'ai fini par les payer par CB via ce notaire-huissier car ils ne pouvaient plus encaisser mes chèques 1 an après ( même s'ils ne me les ont jamais restitués ils ne peuvent de toute façon plus les encaisser..., je ne crains donc plu un double encaissement des sommes).

En fait, cela les ennuie beaucoup que les gens révoquent définitivement leur autorisation de prélèvement auprès de leur banque avant de résilier leur abonnement SFR car ils ne peuvent plus prélever abusivement les sommes qu'ils veulent comme relaté par de nombreux anciens abonnés qui se sont fait avoir et peinent ensuite à récupérer ces sommes.
0
blix83 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 26
23 avril 2015 à 01:46
effectivement, gros voleur.
vas foutre bordel en magasin ;)
-1
blix83 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 26
5 mai 2015 à 16:43
a voire aussi les services consomateurs si ils peuvent t'aider.
0