Réseau Bouygues ... Problème ?

Résolu/Fermé
Kawaaabounga - 11 juin 2009 à 21:10
 Kawaaabounga - 12 juin 2009 à 17:14
Bonjour tout le monde !

Je voudrai avoir un forfait Bouygues mais mes amies me disent que le réseau n'est pas bien réparti, que en dehors des grandes villes on a du mal a trouver du réseau , etc ...

Comme je pars en vacances dans un ''bled paumé" en Bretagne tous les étés, je me demande si j'aurais des problèmes de réseaux ...


Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de problemes de réseau sur Bouygues ?
A voir également:

2 réponses

Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 165
11 juin 2009 à 21:18
bonsoir,

personnellement j'utiliise un samsung avec bouygues comme opérateur et je ne suis pas déçu, j'habite dans le 10, j'ai déja utiliser mon tel aux milieu des vignes ( ba oui, c pas la région du champagne pour rien . . enfin bref, continuons) c sur que c'est pas une utilisation quotidienne mais en général, je ne suis pas embeter, après, tout dépend de ce que tu appel un "beld paumé" et de la distance avec la première antenne relai tu te trouve. essai de trouver des infos sir internet quand a la couverture sur cettes zone, tu doit pouvoir trouver.
0
Kawaaabounga
12 juin 2009 à 17:14
Merci beaucoup !

(( ce que j'appelle un Bled Paumé , c un endroit qui n'apparait pas sur la carte de france ni sur google map ^^))

=D
0