MA DSi un beug

Fermé
the-sexy Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 8 sept. 2010 à 16:11
 poussine14 - 9 sept. 2010 à 14:21
Bonjour, dsl de vous deranger mais ma DSi ne marche plus depuis quelques temps alor desque je l'alume sa me met le menu ensuite japuie sur le jeu que je vien de mettre et puis d'un seul coup l'ecran devient tout noir avec un texte disant "une ereur est survenue appuyez longuement sur power pour eteindre la console. consultez le mode d'emploi pour plus de details." jlai consulter bah ya pas dinfo donc je vous demande quoi merci



4 réponses

the-sexy Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 16:11
aider moi !!!
0
est se que le jeu etait d'ocasion
0
the-sexy Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 16:24
nan en + jen ai plusieur de jeux donc ses pas les jeux qui beugent c'est la DSi en plus qu'en je met une application sa marche pas
0
Exactement le même soucis sur ma dsi!! malgres tout on peut prendre des photos directement sans passé par les applications,
Si quelqu'un connais un moyen autre que passer par la case Nintendo, qui m'ont annoncé le prix du forfait réparation, et ainsi m'aider et aider the-sexy aussi et j'imagine qu'il y en a d'autre dans le même cas!
Pitié aidez-nous!!!!!!!!!!!
Merci
0