Les discussions

Est-ce qu'il y a une difference entre la 3ds xl et la 3ds

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire: -quelle 3DS est la plus perfectionnée (les logiciels sont ils les meme) -la 3DS xl est(d'apres ce qu'o...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Edmundrou

Mon chargeur de 3ds

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.77 je les perdu comment je peux recharge ma 3ds

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
DarknessParadise

Pkemon x et y mettre vidéo dresseur sur ordi

Bonjour, j'aimerai mettre ma vidéo dresseur sur mon ordi, mais je n'arrive pas. J'ai déjà regardé sur la carte sd de la ds, où je n'ai trouvé que les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Risaota

Mario 3ds

 Fermé

Bonjour, J'ai une Nintendo 3DS et je voudrais Mario kart 7 vers 30 euros ou 39 maximum :-) Merci :-) :-) :-) Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
00lina00

Problème 3ds

Bonjour, J'ai un soucis avec ma 3DS, lorsque je l'allume, les écrans s'éclairent mais restent noirs et lorsque que j'appuie longtemps sur le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
louluo

Vêtement sims 3 animaux et cie 3ds

Bonjour,ou bonsoir a tous et a toute celons l'heure a la quelle vous lirez se poste je possède le jeux les sims 3 les sims 3 animaux et cie sur 3DS...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Shaymin010

Action replay ultimate for cheats pokemon ne marche plus.

Bonjour, je viens sur ce forum parce que j'ai un gros problème, voilà, il y a quelques jours, alors que j'ai fini tous mes jeux Pokemon en reglo, je m...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Goupille1106

Animal crossing ww dsi : problème connexion

Bonjour, J'ai animal crossing wild world sur ma nintendo DSi.J'ai réussi à me connecter à internet mais lorsque je veux configurer ma connexion Wi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophianna

Animal crossing wild wolrd - action replay

 Résolu

Salut j'ai le jeu Animal Crossing Wild World sur ma Nintendo ds, et en cherchant sur plusieurs sites internet j'ai trouvé que l'on pouvait tricher en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophianna

Notre maison sur animal crossing wild world

Bonjour, Je joue à Animal Crossing Wild World sur DS Lite. Je suis à l'avant dernière étape pour ma maison. [Prèt de 848 000 ] Je voulais sa...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophianna

Erreur dsi

Salut j'ai un léger souci depuis peu sur ma ds [image:http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/8IEiJVZpdrjQhXppMBScRL0oGYpCzIgzz694u5g...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Pokemonx et y roms

Bonjour, Je souhaiterais trouver un site où l'on peut télécharger Pokemon X ou Y en roms avec l'emulateur 3ds. Le tout sans pub et offre que l'on d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Dada_Kaboom

Pokemon y what the fuk

Bonjour, comment on efface une partie sur pokemon Y??? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Dada_Kaboom

Fuite de créhelf

bonjour, je voudrais savoir comment recombattre créhelf car la première fois j'ai fait "fuite" et il a disparu... comment le retrouver à nouveau pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Dada_Kaboom

Est que le jeux mario kart 7 est bien ?

Bonjour, Est-ce que le jeux Mario kart 7 est bien ? Merci.Lolua Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Dada_Kaboom

Wi-fi

pour la ds comment fait on pour se connecter a la wifi avec pokemon diamant ?? c est payant ??

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
regcal

Arceus shny

Bonjour, comment le faire passer dans pkemon y ou x il est legit le arceus mais pase pas louche jai dautre pokemon non legi mais il passe eux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Goupille1106

Découverte sur pokemone xy

bonjour tous le monde voila apret avoir eu toute les méga gem je suis retourner au cadran ou on améliore le méga anno est voici ma surprise https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Goupille1106

Pokémon or heartgold

Bonjour, si quelqu'un a 2 Aceus vous pouvez me l'echanger contre se que vous voulez st vite j'en veux un pour pokemon or heartgold

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Goupille1106

Pokémon diamants

bjr je voudrait savoir comment on peu avoir la capacité qui permet de grimpé sur les parois rocailleuses dans Pokémon Diamant

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
mugiwara437

Tous les astuces nintendogs pour ds

Bonjour, je recherche des codes , des astuces pour nintendogs merci Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
piquesous

Pokemon x et y sauvegarder les tenues

 Résolu

Bonjour, est-t-il possible, dans pokemon x ou y, de sauvegarder les tenues, mais sans les mettre : en ce moment j'ai une tenue, que j'aime bien, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Risaota

Connection wi-fi nintendo : impossible !

Bonjour, Je possède une nintendo DS lite, et j'aimerai bien avoir qu'elle soit connectée à la wi-fi... (pour pouvoir faire des échanges, combats en...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Pokéfan

Pb emulation nogba

Bonjour J'ai un probleme avec l'emulation de Zelda phantom hourglass sur DS avec nogba, il y a des lignes tres moche qui se mele o graphisme, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lorddumbo1512

Pokébanque pokemon x y ?

Bonjour à tous ! Je désire installer la PokéBanque sur ma 3DS. Problème : Dans le Nitendo EShop, on me dit "Bientôt disponible sur le Nitendo EShop...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
simi

Maniaque avec les noms de mes pokemon...

Salut, alors voila étant très maniaque avec les noms de mes Pokemon, il est insupportable pour moi de le voir s'appeler DIALGA alors que je joue a pok...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
smqdes

Pokemon diament

Bonjour, comment va -t-on au monde Distortion

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Goupille1106

Connexion nintendo ds > livebox

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Nintendo Ds, pour jouer aux jeux de quand j'etais (un peu) plus jeunes, et je viens d'essayer de la...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Snooze29

A l'aide sur animal crossing

Bonjour, Sur animal crossing Je n'arrive pas à créer un arbre a clochette je ne comprend pas merci de m'aider ps: si vous avez des astuce pour moi m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
galaxytrent

Comment avoir plein d'argent rapidemant

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour avoir plein d'argents sans se fatigué et rapidement :) Ps:je suis impatiente de savoir alors répondrait vite ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mavel54

Problème jeu pokemon pour ds 3d

Bonjour. Lorsque nous insérons la carte pokemon dans la ds 3D le message "ne reconnaît pas la carte sd" apparaît hors les slot sd est vide. Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mavel54

Pokémon x shiny !

Bonjour, je me demande s'il et possible d'avoir le pokéradar sans battre la ligue , car j'y arrive pas ! Si ses inpossible , comment trouvé un shiny s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mavel54

La ligue !!! monter de niveaux !!! help !

Bonjour, J'ai pokemon version blanche 2 Et je n'arrive pas a battre anis de la ligue et les pokemon sont trop faible j'ai battu pierris kunz et pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mavel54

Banque pokemon

Bonjour, quand je veut transférer 6 pokemon de noir 2 dans la banque pokemon, il n'y en a que 2 qui y son transférer. Pouvez-vous m'aider pour ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mavel54

Banque pokémon, création de partie

Salut à tous, j'aimerais savoir si, en se recréant une partie avec tous ses pokémon dans la banque Pokémon, ces pokémons vont-il être effacés avec l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mavel54

Importer des pokémons des anciennes versions sur x

Bonjour, J'ai plusieurs jeux pokémon (version perle, version soulsilver, version blanche 2 et version X) et j'aimerais bien pouvoir importer des p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mavel54

Pokémon transfert, comment faire retourner le boite

Bonjour, J'ai achete Pokémon banque puis Pokémon transfert Transfert: Je n'ai pas version Noire (2 ou pas ) et version blanche (2 ou pas) Mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mavel54

Spiritomb ou il est?

Bonjour, je cherche spiritomb dans pokemon version blanc 2 si vous avez spiritomb je vous échange un pokemon avec une master ball ou un ptitarte niv 7...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mavel54

Multi xp

Bonjour, je suis a la recherche du multi XP sur pokémon noir Configuration: iPhone / Safari 4.0

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mavel54

Dragon quest ix fini le jeu - palais lanfair --> plus de monstre

Bonjour, Dans Dragon Quest IX lorsque j'ai terminé le jeu j'ai voulu faire les quêtes annexes, je suis retourné au Palais de Lanfair et il n'y avait...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
orionzeden

Nitendo 3ds xl ,aidez moi

Bonjour, J'ai récemment eu une nitendo 3ds Xl. Je cherche un pack accesoires (c'est à dires ) : -Housse de protection -Stylet - Truc pour ranger...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
manon770

Voyant wifi eteint

Bonjour, depuis quelque temps j'essaye de connecter ma 3ds a ma livebox pour pouvoir jouer en ligne. J'ai déjà pu jouer en ligne avec ma 3ds et cela f...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Flou

Jeu disparue

 Résolu

BONJOUR VOILA J AI UNE PETITE QUESTION MA FILLE AVAIT ANIMALS CROSSING SUR SA DS JE NE C PAS QUEL MANIP ELLE A FAIT MAIS SON JEUX A DISPARUE ALORS QU...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tom0608

Comment avoir darkrai,arceus,shaymin,keldeo et genesect pok y

bonjour, je voudrai savoir si se serait possible c est pokemon la dans pokemon y. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Risaota

Multijoueur 2ds avec dsi

Bonjour, J'ai acheter récemment pour moi une 2DS. Ma fille possède déjà une DSi et elle a le jeu La Maison Du Style sur Ds . Et mon problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
weshwesh974

Animals crossing new leaf : le village de l'adj

coucou! je voudrais savoir pourquoi dans mon village de l'ADJ je n'ai aucune maison et comment faire pour en avoir ... help please :-)

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lorisse.italia

R4i

 Fermé

Bonjour, J'ai une DS XLi mais j'ai un problème avec ma R4. Quand j'allume ma DS et que le clique sur l'icône R4, le fond est noir, je ne voit pu le...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de linkers avec la dsi

 Résolu

Bonjour, Depuis un peit moment je surf sur le net et je ne comprend pas certaines choses tout comme: *la mise à jour 1.5 de la dsi va t'elle vraim...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dadotte

Comment telecharger you tube

Bonjour, pourier vous me dire comment télécharger You tube sur la 3DS svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La nouvelle maison du style

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir la maison du style sur ds lite car je n'aime pas la ds 3d et je ne vais pas l'acheter juste...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 645