Les discussions

Peut on joué a la dsi avec des jeux piratées?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer a la dsi avec des jeux piratées? merci de me répondre rapidement.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
eloflor

Comment de connecté avec ma dsi??

Bonjour, j'ai la freebox et je n'arrive pas a me connecté a internet sur ma dsi??

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Spylk

Dsi

Bonjour, c quand que les mises a jours sortes pour lir les video sur la dsi

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jusus

Probleme fifa 09 en ligne avec dsi

Bonjour, voila ce qui m arrive j ai une dsi et je voudrai jouer en ligne a fifa09 mais quand je veux me connecter elle me dit :impossible d acceder a...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Samy91

Linker dsi

Bonjour,j'ai un problème: je veux acheter un linkerdsi pas chère avec 4 Go mais je ne trouve pas des sites qui vendes sa pas loin de chez moi (cra...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Delven

Comment faire internet sur dsi

Bonjour, j'ai la dsi et je veut faire internet ece possible si oui comment ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Firefox3

Quel dossier pour musique sur dsi

Bonjour, J'ai la dsi et une carte sd de 1go . Je ne sais pas dans quel dossier mettre les musiks.Car après avoir convertie les musiques et les a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
william455

Probleme connexion internet avec ma dsi

Bonjour, j'ai une DSI, je voudrais la connecter à internet mais je n'y arrive pas. j'ai déjà consulté d'autre forum mais je n'y arrive pas. si qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sophiie

Dsi

Bonjour, comment en fair pour voir des video sur le dsi sans internet eske en peut copier et regarder une video ??

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour dsi

Bonjour, J'ai la nintendo dsi. J'ai acheté la carte ds1one afin de pouvoir télécharger des jeux. Je souhaite installer internet sur ma dsi. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
aurjess

Problème avec la wifi sur dsi

Bonjour, j'ai un blèm avec ma wifi je peux connecter mon PC portable avec la wifi et aller sur internet, je peux connecter ma DSi sur la wifi et al...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
ninjachu

Dsi vidéo ????

Bonjour, quelqu'un pourais t'il me dire quand et comment on pouras regardé des vidéos sur la dsi svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Poke-Tora

Jeux ds compatible avec dsi

Bonjour, je voudrai acheter une console nitendo dsi ,est -elle compatible avec les jeux de ds

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
GENOCIDECUTTER

Coment telecharger msn sur la dsi???

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour telechargermsn sur la console dsi ???pitier reponder moi vite!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
warmonger

Ma dsi et les fichiers mp4 ou aac

Bonjour, je n'arrive pas à trouver/télécharger un programme qui serait capable de formater mes musiques en format ".m4a" afin de les écouter via ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Firefox3

Problème de sauvagarde dsi jeu pokemon

Bonjour, Lorsque je commence une nouvelle partie avec mon jeu pokamon diamant sur ma DSI il apparait le texte suivant "attention impossible de sauve...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Juju$

Quand sort la nouvelle console dsi

 Fermé

Bonjour, quand sort la nouvelle DS en France??? Elle s'appellera la DSi Merci. Nyko28

169 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
074

Dstti ne marche pas dsi verson 1.4e

 Résolu

Bonjour, j'ai comender un linker dstti j'ai mis ma dsi a jour et comme je l'ai recu j'ai voulu l'utiliser mais il me marque un ereur est survenue et ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
orochimau

Dsi internet

Bonjour, je n'arrive pas a mettre internet sur ma dsi . est ce que vous pouvez m'aider svp. merci d'avances.

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
max4000

Jeux nintendo dsi

Bonjour, Mon neveu vient d'avoir la nouvelle Nintendo DSi mais n'a aucun jeu ! Je voudrais lui offrir un lot de jeu, mais j'ignore totalement si les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
F.M.A

Problème wifi dsi

Salut ! :) Alors voilà j'ai un petit problème avec ma Nintendo DSi, déjà j'ai galéré à la connecter à ma NeufBox, mais j'y ai réussi grâce à l'option...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Tite-LiVe

Linker ds "fire link" compatible sur dsi

Bonjour, Est-ce-que les cartouches DS "fire link" marche sur la DSi ? J'en possède une que j'utilise avec ma DS. Le seul inconvénient, c'est que le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Anonyme

R4 pour dsi

Bonjour, Nous venons d'acheter 2 DSI pour nos deux garçons de 7 et 4 ans. Nous avons entendu parler d'une carte R4 qui permettrait de télécharger d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
saraa96

Dsi

Bonjour, je voudrai savoir comment convertir un fichier mp3 ou wma en fichier AAC car la dsi ne lis que les fichier de musique au forma AAC . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
max4000

Dsi couleur

oui bientot la dsi couleur le 23/10 comfirme par un vendeur 3 couleur rouge bleu ciel et bleu metal cette personne a ete au solon de nintendo ouf

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
001amel

Boutique dsi

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour revendre des jeux telecharger de la boutique dsi aider moi sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
001amel

Pirx de la dsi

Bonjour, je voudrais savoir a quelle prix on peut avoir un DSi d'occasion.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
nolwenn2008

Dsi clavier qwerty comment en changé ?

Bonjour, Je vien d'acheté la console DSi (bon achat d'ailleur ;=) ) j'ai un petit hic tout de même c'est que mon clavier de la DSi est en QWERTY sav...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
CCMclaude

Aide pour échanger dsi (garantie 2ans)

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une Nintendo DSi au mois d'avril, et cela fait plus d'un mois que les boutons R & L déconnent... ils marchent quand ils veulent,...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
james01472

Telecharger jeux mmorpg sur la dsi

Bonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger des jeux mmorpg sur la dsi du genre shaiya .repondez moi svp je voudrais telement jouer avec ma ds...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
charliexjapan

Connexion impossible sur point d'accès dsi

Bonjour, ca fait dejà 1semaine ke je me ba avec ma dsi je n'arrive pa a me connecter sur internet a chaque fois g le message qui me di impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
vale2606

Comment échanger une ds lite contre une dsi

Bonjour, Je voudrais savoir où et quand échanger une DS contre une DSI. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
max4000

Renseignement sur la dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai la dsi et je voudrais maitre une sorte d'application au démarrage de ma dsi par exemple je voudrait que la dsi affiche mon prénom ou al...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
max4000

Dsi et carte

Bonjour, J'ai un probleme . J'espère que vous pourrez m'aider. Il se trouve que j'ai une Dsi et une carte M3 mais malheureusement ma Ds ne lis pas m...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cybernetik

Ds camera pas de dsi

Bonjour, jai une ds et jaimerais metre une camera dessu avec le logiciel en nds bien sur :) p.s nds sur ma r4 jason

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jasoncool999

Cods dsi

 Fermé

Bonjour, je voudrais un code dsi point svp je galere a en trouver ps: 1000 OU 2000+ POINT si possible

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
sorcierinfernal

Conection gratuite a internet sur la dsi

Bonjour,je vien de macheter la dsi je voudrais internet gratuitement mais je nai pas de routeur ni de wii s.v.p aider moi merci en avance

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
dylan53

Consernant l'internet de dsi svp important !

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lire des vidéos et jouer a des jeux flash sur l'internet de la dsi car cela ne fonctionne pas . (dit...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
polor

Dsi rétrogradage mis à jour.

Bonjour, je suis un petit geeck qui aurai besoin d'aide pour retrogradé sa mis à jour nintendo dsi Es que vous pouvez m'aider? Sa serait génial c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Darckthink

Compatibilite dsi ds lite

Bonjour, mon fils va recevoir une nintendo dsi. j'ai une ds lite.vais je pouvoir jouer avec lui?les 2 consoles peuvent elles fonctionner ensemble com...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
bibix81

Dsi

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut lire des vidéos youtube sur la dsi ou aussi des autres vidéos d'autres sites ou peut être existe-il un site e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
BARDOCK89

Boutique nintebdo dsi

Bonjour, jai un dsi et jai ete capable de rentrer dans la boutique nintendo dsi mes je ne ses pas comment voir la liste de tout les jeu et logiciel q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tktlol

Problème de connection wi fi dsi

Bonjour, j'ai un petit problème a chaque fois ke j'essaie de me connecter a une livebox sécurisé avec ma dsi un message me dit ke ladresse ip est int...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
axel's

Dsi vidéo quand comment ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quand on pouras lire des vidéos sur la dsi . Et aussi comment . MErci d'avance ^^

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Poke-Tora

Pourquoi mon jeux n'a pa internet dans la dsi

Bonjour, J'ai internet dnas ma DSi mais Sur mon jeux quand je veut me connecter ca ne MARCHE PA !! SVP Aider Moi Merci a tous ^^' Ah oui ! Mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Bakux

Nintendo dsi

Bonjour, Serait-il possible de filmée avec la nintendo DSI, si oui, pourriez vous m'expliquer clairement comment le faire. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jojo74240

Mise a jour dsi

Bonjour, j' ai fait une mise a jour sur ma dsi mais j'ai laissé le r4 i dans la consolle et maintenant il ne marche plus .la consolle le reconnait ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
COD4 Ran

Probléme connextion internet dsi

Bonjour, j'arive a me connexter a internet avec ma DSI mais lorque que je veux l'utiliser pour un jeu sa ne marche pas donc je vais voir dansles para...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
anto49

Mise a jour dsi

Bonjour, pour les dsi juste acheter peut on faire la mise a jour proposer a la mise en service ou est ce risquer ? merci d avance de votre reponse c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
saruno

Star wars the clone wars sur r4 dsi: plantage

Bonjour, J'ai téléchargé Star Wars the Clone Wars sur Méga Upload pour ma R4i, et quand je le lance, il me fait écran noir... que dois-je faire??? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
traceur2000
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 4 646