Les discussions

Requete

Bonjour, les amis,j'ai 2tables entrees et sorties qui n'ont pas de relation et je veux obtenir la liste des articles restants avec sql. je compte...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
webmater

Xml converter

Bonjour, Je pensais avor la solution pour convertir un fichier xml en sql... www.commentcamarche.net/download/telecharger-34064846... - En cache C...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Célien

Liaison table mysql

Bonjour à tous, Voilà je bloque aujourd'hui car je voudrais effectué une relation entre deux 3 tables dans une base de donnée Mysql. J'ai un table...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mamiemando

Liens entre trois tables

 Résolu

Bonjour, J'ai trois tables t1, t2 et t3 comme ceci: t1: Id Para1 1 a 2 b 3 c t2: Id Para2 1 x 2 y t3: Id Para3 3 p Comme...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
frites.saucisse

Impossible d'importe ma base de données

Bonjour, je veux créer mon site web (déçu par les tout en un), je travail avec phpMyAdmin, j'ai crée ma table de données, je l'ai exporté en SQ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
TheraWanka

Projet uml

Bonjour, je suis une Etudiante d école d ingénieur je cherche un idée pour projet UML je choisi de le développer avec java sur netbeans et merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mabroukagi

Changer "jeu de caractères pour mysql" de utf8 à utf8_unicode.

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai importé ma nouvelle base de donnée sur mon nouveau serveur, aucun probleme sauf que sur cette nouvelle base il y a écrit ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Theophile76

Création de base de données

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser mon propre site web que j'ai d'ailleurs presque finir seulement que je n''arrive pas à pouvoir le confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Célien

Mysql_close()

 Résolu

Bonjour une question, toute les fois que on fait une requête mysql c'est obligatoire fermer par mysql_close() ou non ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Sebastian

Structure de table mysql

Bonjour à toutes et à tous, Je créer ma première bdd mysql / php pour une petite application de suivi. J'ai une première table qui s'appel "site"...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
marlui

Coéxistence entre access, mysql et sql server

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un sujet de mémoire en Informatique de Gestion, et je voudrais créer un progiciel de gestion integré partagé sur...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Célien

Fenetre et base de donne mysql

Bonjour, j'aimerais ouvrir une autre fenetre a partir d'un bouton qui est deja sur ma premiere fenetre ; et dans cette seconde fenetre je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Freedomsoul

Formulaire mysql en deux étapes

 Résolu

Salut a tous, Je suis en train de creer un formulaire de creation d'utilisateurs; mais j'aimerais pouvoir le faire en deux étapes ; c'est à dire je...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
acidenitr0s

Télécharger tables mysql

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger ma table a partir de mysql avec window 7 Elle se trouve dans le dossier Téléchargement donc je tape : C:\...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Freedomsoul

Mysql

Bonjour, Pardon, comment faire une syntaxe de montant de facture en Base de données MYSQL.Merci pour vous

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Célien

Remonter plusieurs niveaux de tables mysql

Bonjour, J'ai un code qui fonctionne bien, mais je cherche simplement à l'optimiser ! J'ai différentes tables liées qui sont : - CHANTIER - DEVI...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
PunkarA

Table mysql de plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application informatique qui fait le transfert des données à partir d'un Excel vers une base de données ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
akharraz

Mysql select

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un listing de tous mes clients avec la requete SQL suivant : SELECT * FROM client Ensuite dans une boucle en PH...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
florent.perret.74

Installation de mysql impossible

Bonjour à tous!! Voilà, je viens à vous car j'ai un petit problème. Je souhaite effectuer des modifications sur un site qui a été crée via dotnet...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Reivax962

Requête mysql dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème de formulaire. Je voudrais juste afficher le resultat d'une requete Mysql dans une liste déro...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
T-Law

Créez base de données mysql pour wordpress

Bonjour, Voilà je vais utilisé wordpress et le mysql pour la 1e fois, je voudrais savoir comment créez une base de données MySql pour WordPress su...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Célien

Problème d'affichage des accents sur mysql

Bonjour, Me formnt au Mysql à l'aide de l'excellent livre de Mathieu Nebra, je bute depuis quelques temps sur un problème que je ne parviens pas à r...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sebdeb72

Récupéré des lignes vide d'une table mysql

Bonjour, je vous expose mon problème Je cherche à parcourir une table (MySQL) de n champs (entre 75 et 95 champs) et extraire uniquement les lig...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Installtech

Mysql instable

Bonjour, Mon site a des problèmes au niveau du serveur mais je ne sais pas quoi faire. Il y a une erreur : os dependent ... l'erreur est fré...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
damienmv

Mysql_fetch_array il m'affiche que la 1val

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme on esperons que quelqu'un s'aura me repondre :voici mon code php : mon probleme est qu'il m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
than24

Requête de soustraction mysql dans java

Bonjour, Je veux faire une requête de soustraction mais on m'affiche : com.mysql.jdbc.exceptions.MySQLSyntaxErrorException: Unknown column '...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mysql vs html

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de créer une base de donnée mySQL et je crée des page web en HTML mais j'aimerais que mes textbo...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kasse08

Mysql_fetch_assoc et foreach. mauvaise combo?

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois lister toutes les pages contenues dans un menu. J'ai eu l'habitude de coder en POO mais là.. Je n'ai pas le choix, il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Miimidedel

Mysql accent

Bonsoir, J'ai un souci que je ne comprends pas je sais d'où il vient mais je ne sais pas comment le régler. je suis en local sur MAMP sur deux pos...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
0kid0ki

Supprimer une ligne d'une table mysql

Bonjour, je fais un système de dédicace mais j'ai rencontré un souci car je voudrais afficher les dédicaces avec un bouton supprimer à coter (ce qui p...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
[Dal]

La difference entre mysql et sql serveur

Bonjour, j'aimerais savoir la difference entre mysql et sql serveur.merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jee pee

Jdbc +mysql+java

Bonjour, sandul peux tu me help pour mon code merci le voici , je veux juste me connecter a ma BD mysql et inserer des donnes comme jour du marche...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ultrarich2001

Mysql des select à la chaine.

 Résolu

Bonjour, J'utilise phpmyadmin avec un serveur ovh, et j'ai un calcul a sortir, qui marche trés bien sur mon ordi, mais quand elle est en ligne, cell...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Mikamadgik

Requete mysql mal formulé

Bonjour, Dans un script bash je voudrai interroger la basse de données, seulement je ne trouve pas comment formuler la requete ? code bash (Lin...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
xunil2003

Importation automatique de fichier dans mysql

Bonjour, Je souhaite faire une importation automatique de fichier txt ou csv dans ma base de onnées MySQL. Au faite des fichiers me seront renvoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Alain_42

Mysql-java-applet

Bonjour à tous, Au fait je fais un tfe en JAVA Applet, et j'aimerai savoir comment faire pour mettre en ligne mon application. Est ce que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
kalamit

Comment utiliser mysql

Bonjour, je suis en phase de finalisation d'installation de mon site internet avec joomla. j'en suis à la phase "créer une base de données". ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
arth

Enorme bug mysql workbench

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site php MySQL, mais je suis en train de rencontrer un énorme probleme. Depuis quelques temps...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
arth

Erruer mysql aids !!!

Bonjour, Bonjour les amis , bon voila mon erreur j'arrive pas localiser le problem s quoi ?? Merci de m'aider Erreur requête SQL: _______...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
arth

[mysql]permissionex (minecraft)

Salut, Je voudrais savoir quel est la ligne de code avec UPDATE pour changer le group de permissionsEx J'ai test: UPDATE 'permissions_inheritance' ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
arth

Erreur de syntaxe mysql_query

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j' un petit problème qui sur lequel je me casse la tête. En fait, je n'arrive pas a insérer des données récupérées ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
MK-10

Excel-mysql-netbeans

Bonjour tous le monde, j'ai besoin d'aide sur une application qui stock les valeurs d'un fichier Excel sur MySql et les traitement avec NetBeans (j...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Hyacinte1

Mysql server trop lent sur windows7

Bonjour, j'ai installé mysql server 5.5.27 sur windows7 et j utilise linux sur une machine virtuelle lorsque j insere dans la base mysql apartir de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
oussama2nd

2 fichier connections a la base mysql

Bonjour, je un question est ce que je droit utiliser 2 fois connections a la base mysql. Exemple mes fichiers 1. connections.php 2. connections.ph...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
848586

Variable session (php) et triggers (mysql)

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser des triggers pour historiser automatiquement les modifications faites sur ma base de données. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
flokocha

Delete mysql sans préciser le nom du champ

Bonjour, J'aimerais savoir si il y la possibilité de créer une requête de se type : DELETE * FROM '" . $ma_table . "' WHERE 1 AND '--mon premi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
arth

Jdbc +mysql+java

Bonjour, j'arrive pas a faire la connection avec ma base de donnee et j'ai une reponse comme ceci run: 7 août 2012 12:01:55 JCalendar$2 actionPerf...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ultrarich

Exporter et importer base de donnees mysql

Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de ma base de données mysql en mode commande ! Il y a un ami qui m'a dit d'utiliser la commande "mysqld...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
andykimpe

Phpmyadmin mysql

je veux creér et consulter une base de donnés en local a l'aide de phpmyadmin,alors svp qu'elle sont les logiciels utilisés(mysql server????....) et c...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mysql

Bonjour, J'ai installer MYSQL et MYSQL Administrator et je n'arrive pas à me connecter au server host. Il faut dire je veux l'exécuter en local donc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 4 692