Les discussions

Serveur mysql ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, je travail sur easyphp ,il marché très bien ,mais maintenant quand je le lance il m'affiche une fenêtre d'avertissement dit ça: l'applicati...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
pikmous

Mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un champ date au format 'Tue Jul 24 15:05:47 +0000 2012' récupéré avec PHP, dans une colonne TIMESTAMP d'une table MySQ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des tables mysql drupal

Bonjour, svp est ce que c'est possible d'ajouter des tables à la base de données du drupal et d'afficher un contenu dynamique?? merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Adrien_85

Mysql_result() expects parameter 2 to be long

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec cette erreur : Warning:mysql_result() expects parameter 2 to be long, string given in : C:\Program Files\EasyPHP5....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
agha

Réinstallation de mysql

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Bonjour à tous, Désolé de vous importuner avec ma connerie, mais bon... J'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
grominnetto

Java-mysql distante

Bonjour, J'écri une application java qui utilise une base de données Mysql sur un pc A. J'ai une autre copie de l'application sur un autre pc B. m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Error in mysql

Bonjour, j'aimerais pouvoir changer la ligne d'une tables dans la base MYSQL mais j'ai toujours un erreur! voici une demostration update fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
arth

Url rewriting et mysql

Bonjour, Je dispose d'un site web vidéo qui évolue petit à petit. J'aimerais passer à l'étape de l'url rewriting. Est-ce que quelqu'un sait m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Niouws

Menus déroulants imbriqués php/mysql

Bonsoir, Je deviens folle depuis 2 semaines et maintenant le temps presse. J'ai un site web en php avec un formulaire. Impossible de créer en php u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Evelyne31

Interface utilisateur mysql

 Résolu

Bonjour, Je viens, de développer une base de données MySQL pour une entreprise, et j'aimerais savoir s'il existe des applications (web, bureau, pe...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Yohdu

Accéder à une db mysql unix depuis windows

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée MySQL hébergée sur un serveur Apache tournant sous Ubuntu Server, et j'aimerais pouvoir y accéder depuis un PC Wi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Yohdu

Aide sur base mysql

Bonjour, j suis besoin d'ajouter des images a une base mysql , la table contient ID_IMAGE ID_PROJET LIBELLE_IMAGE DESC_IMAGE SIZE_IMAGE TY...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
julie-f

Problème de démarrage du service mysql

Bonjour, j'ai installé appache php et mysql séparement dans le même repertoireet je n'aarive pas à terminer la configuration de l'instance mysql et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
arth

( mysql ) objective c

Bonjour, je souhaite savoir si il existe un moyen simple pour accéder a une base de données MYSQL en objective C ( pour programmer une appli iphone...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
UgglyBoy

Besoin de remettre en ligne une base mysql

Bonjour, Je suis sous Wordpress 3.4.1 et je viens d'ouvrir un blog à l'adresse : http://contenu-redactionnel.com/ Je souhaiterai rapatrier m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
arth

Connection a une base mysql

bonsoir, svp aidez moi c'est urgent!!!! j'ai une erreure de type : java.sql.SQLException: Access denied for user 'root root'@'localhost' (using pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
malaik5

Mysql

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec MySQL J'ai donc installer WAMP sur mon serveur, et "apparament" sa fonctionne Seulement quand je lui fait...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
haris44

Lister fichiers mysql

Salut, alors , j'aimerais lister des fichiers, j'ai 700 fichiers à lister. Le tout dans le but d'être stocké dans une table MySQL. J'ai réussi à lis...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
[Dal]

Mysql

Bonjour, comment sauvegarder un base de données MYSQL dans MYSQL? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
vordano

Convertir la date sous mysql

salut les amis je voilais savoir comment je peut convertir un champ de type date sous mysql en format française, par ce que lorsque j'entre la date da...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ayy

Mysql ...help

 Résolu

Bonjour, aider moi please, je veux utiliser MySQL Workbench 5.0CE mais je ne sais pas par ou commencer, j'ai trouver plein de tutotiels inutile, j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
softworker

Mysql : table listant d'autres tables

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en bases de données et je suis sur un petit projet de développement d'appli web J2EE/Struts2 avec une bas...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Blanc57

Requête mysql pour faire une interpolation

Bonjour, J'ai une table avec des valeurs dans les colonnes x et y. X , Y 10 676 20 894 30 1100 40 1200 50 1000 Je me demandais si il...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
A.Nonymous

Afficher les contraintes d'une bd mysql ??

Bonjour, je veux savoir comment je peut afficher les contraintes de ma base de données mysql j'ai essayé ça mis ça pas marché: SELECT constra...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Melooo

Problème mysqldump windows avec un .bat

 Résolu

Bonjour, Voici mon script qui me permet de sauvegarder mes bases de données venant de mon serveur MySQL : J:\SaveDB\mysqldump.exe --user root...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
cave2180

Mysql ne pas faire le meme select plusieurs f

Bonjour, il s'agit en faite d'un site web en php mysql je veux faire une requete avec multicritere mais en meme temps je ne veux pas que si 2ut...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mamiemando

[mysql] show table avec condition

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une application web qui traite des données client avec une visualisation et une édition. J'aime...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
trixxis

Problème : enregistrement données, mysql

Bonjour, je vais vous recopier le post que j'ai mis sur le Site du Zero, puisque, la bas, personne ne me répond :/ "Bonjour à tous, ceci est mon...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
MichaelOfCourse

Comment mettre des accents en utf-8 (mysql)

Bonjour, J'ai crée un site internet, mes pages sont UTF-8 (fichier encodé en UTF-8 et balise meta), je viens de me lancer dans une base de donnée ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
laplanche80

Mysqlcalendar_1_2 - prob affichage évènements

Bonjour, j'essaye d'intégrer ce calendrier évènementiel à mon site. Pour l'instant j'effectue des essais en localhost dans un dossier "test" qui conti...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
the_jb

Format de date sous mysql

Bonjour, Ayant créer une bdd sous mysql, j'ai des champs de type date au format 0000-00-00 par défaut, je voudrais metre ce format au 00-00-0000, j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
dragonfire59

Trier des données mysql par mois (timestamp)

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché tout l'après-midi, j'ai trouvé des trucs, je suis peut-être passée tout près, mais là je ne sais plus quoi faire, alors je d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
NiceMan

Mysql + php temps d'execution trop long

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander conseil pour "sécuriser" ma base de données ou plus exactement empêcher des temps d'éxecution de requête trop long...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
maka54

Importation de dates de excel vers mysql

Bonjour, Tout d'abord, j'ai un fichier .xlsx dans lequel j'ai des cellules qui contiennent des dates formattées sous le format " jj mmmm " (l'an...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fonction conv() mysql

Bonjour, Après de nombreuses recherche sur la fonction CONV() de MySQL, je n'ai pas réussis à trouver une assez bonne explication de cette fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Error 1005 mysql

Bonjour, J'ai créé une BD pour un exercice mais quand je l'insere dans mon mysql il me donne une erreur qui me dit: ERROR 1005 (HY000) at line 28 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
michel08

Problème mysql_connect et pdo

Bonjour alors je veux créer un site, mais je ne sais pas la quel je choisir mysql_connect ou PDO qu'es ce que vous me recommander ? Si je choisir m...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Hello

Synonyme char() mysql

Bonjour, Je suis à la recherche de fonctions Mysql qui seraient du même genre que Char(). Je m'explique, je souhaiterais que Mysql reconnaisse des...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Trigger mysql

Bonsoir, j'ai un petit souci avec un trigger que j'essaie de créer et j'aimerai bien avoir votre aide la-dessus si possible.C'est probablement ri...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Arch

Problem mysql_select_db():

Bonjour, Je veux récupérer des tables dans ma base de données, mais impossible de m'y connecter :/ Voici le problem : Warning: mysql_select_d...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
ayjuillet

Recuperer valeur d'une colonne mysql

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer la dernière d'une colonne d'une table, Je m'explique, j'ai une table "contact" dans laquelle j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
tryan44

Problème avec une requête mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une de mes requête MySQL/PHP je devais faire un sorte de protocole d'inscription sur mon site ou un utilisateur devai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bbbilo

J'ai pas trouver mes tables sous mysql

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai des fichier .frm ( d'une base de donné Mysql ) j'ai eu un problème avec mon pc et je l'ai formaté mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
la highcone

Mysql / ldap / outlook

Bonjour, Je suis actuellement en première année de BTS IRIS et dans le cadre de mon stage de 6 semaine en entreprise j'ai reçu pour tache de perme...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
NavTab

Mysql, recherche du dernier doublon

Bonjour, j'ai une table mysql composée des champs suivants: ID , nom , mvt, DateMvt, present je cherche à récupérer toutes les lignes dont le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
monalisa16

Détacher base de données mysql (easyphp)

Bonjour, Tout le monde ! travail sur une base de données mysql sous easyphp ! et je voulais déplacer cette base de données !! comment la détacher...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kevin76110

Mysql

Bonjour, comment fait on les requetes Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mysql

Bonjour a tous j'ai besoin des idées pour réaliser une tache du mon site,je n'arrive pas a démarré tout seul voila mon problème: j'ai les table...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
shikanara_177

Ta avec mysql ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à trouver d'article sur le net ( même si google est mon ami ) à ce sujet ... Ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
blackbutterfly

Prbm de l'ajtr a une bdo mysql avec php

Bonjour, tout le monde : mon problème c'est que j'arrive a me connecté mais j'arrive pas a ajouter un enregistrement comme exécution de ce code ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 692