Les discussions

Connexion avec ma base de données

Bonjour, J'explique ma situation , j'essaie de faire une zone commentaire dans mon site web ( il est pas encore hébergé ) , je me suis renseigner et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kawsarafall

Modélisation d'une bdd pour la scolarité dans un lycée

Bonjour, je cherche un exemple de modélisation d'une base de données pour la gestion d'une scolarité dans un lycée Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kawsarafall

Configuration de wamp serveur 2.2 sous windows 64 bits

Bonjour, J'ai installer wamp serveur 2.2 sur mon ordinateur 64 bits. Je n'arrive pas a acceder à "phpAdmin" pour administrer ma base de donnée. W...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
OMANDAPG

Sauvegarder une variable aléatoire réelle

Bonjour, J'ai à coeur un projet qui nécessite quelques astuces, mais la plus importante est la sauvegarde d'une variable aléatoire réelle (Jet de dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Jessicat322

Bonjour , je veux connaitre le principe de base de mysql

Bonjour, je veux savoir comment utiliser le mysql , dans une base de donnée.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Joe's-HELP

Base de donnée mysql

Bonjour, Je suis débutant sur le domaine du programmation, je cherche d'apprendre comment créer une base de données mysql , et ainsi créer un interf...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
samiker

Syntaxe d'analyse croisée sous mysql

Bonjour, je dispose de deux bases de données identiques sous Access et sous MySQL qui fonctionnent très bien. Je voudrais simplement lancer un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
saninx

Mise a jour tuple

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, est ce que vous savez comment on peut mettre a jour une colonne de plusieurs tuples avec différents valeurs svp. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kaido

Table serveur dans une base de donnée

Bonjour à toutes et bonjour à tous, Pour pouvoir centraliser la gestion de plusieurs de mes sites internet, je suis en train de développer un petit...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Tyma CC

Insert into (error in your sql syntax)

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, alors veuillez comprendre que je ne suis pas très fort en MySQL, Voici mon problème : Je dois importer un fichier .sql ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
On3x

C'est pour mon devoir

Bonjour, je voudrais fixer le nombre de ligne d'une colonne d'une table puis le compter avec mysql par exemple je limite une colonne a 10 lignes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Célien

Problème de choix

Bonjour, tout d'abord une petite présentation, je suis étudiant en science pour l'ingénieur, j'ai un stage a effectuer dans ce cadre. Voila mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Rychima

Connexion java-mysql

Bonjour, j'ai pas trouvée commet je peut faire la connexion entre JAVA(Netbeans) et MYSQL(XAMPP) je vais connecter une base de donnée à Netbeans à...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Célien

Erreur my sql

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire pour alimenter une base de donnée, a l'exécution du script un message d'erreur apparait : "...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rime

Problème wampserver

Bonjour, Depuis quelques jours, pour, je ne sais quel raisons, Wampserver est très lent au niveau des bases de données. Quand je vais sur mon PHPM...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rida48

Ajouter des enregistrements en évitant les doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main en MySQL, j'ai une base de données, dans laquelle j'ai des personnes d'enregistrées, et elles ont chacune...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
coxycross

Liaison php et mysql

Bonjour, Je cherche à faire la liaison entre php et mysql pour insérer la valeur d'un champ input file dans ma table (fonctionne bien avec les cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
gabinhocity

Modifier le champ

Bonjour, j'ai un tableau de valeurs à saisir soit par l'utilisateur , soit par l'admin, je veux que le premier champ de tableau soit constant et m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gabinhocity

Modifier un enregestrement

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 4.0 modification de données en PHP :: partie2

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
meriem2012

Base de donnée mysql

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire, pour heberger ma base de donnée pour mon serveur privé dofus, juste la base de donnée, car je l'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
LylMyck

Gestion des droits

Salut à tous, Je dois avouer que je commence à coincer. Je cherche à restreindre les accès a un des utilisateur de ma base de données. Voici m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lefreeman63

Modifier un enregistrement

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 modification de données en PHP :: partie2

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
meriem2012

Musqlmab

Bonjour, J'ai installé EasyPHP1-8 et quand je lance GESTION BDD pour créer ma base de données un message m'affiche: MySQL a répondu: #2003 - ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Célien

Insertion impossible liee a des problemes de contraintes

Bonjour, bonjour a tous je code une application et j'ai creer une Base de donnee . une Table Parent et enfant. Vue la structure de la table on...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
blux

Insertion dans une base de donnée mysql depuis un formulaire php

Bonjour, je suis débutante et je suis entrain de développer une apllication je veux connecter le formulaire avec la base de données il m'affiche des...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
KiKiLeMMerDeuR

Mysql récupérer les prix de fin de mois

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme une table mysql TPRIX avec les champs suivant: PRIX_ID , ARTICLE , PRIX , PRIX_DATE j'ai des milliers d'articles...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
NANILOVE

Pourquoi j'ai un message dereur sur mon site

Bonjour,Quand je crée mon site avec wordpress ou guppy meme dotclear il me dit: Fatal error: Call to undefined function mb_internal_encoding() in /ho...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
arth

Faire une requete dans une base mysqcomposée de plusieurs tables

Bonjour, Mon point de départ j'ai recensé tous les éléments que j'ai pu collecter depuis 4 ans, pour effectuer des randonnées ou visiter, et c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
arth

Fameux no database selected

Bonjour, J'ai essayé ce tuto, ici : http://www.xboxmb.com/forum/52-programming/39010-facemash%2A-social-network%2A-tutorial.html Cependant lors...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Johann74270

Champ considéré unique alors qu'il ne l'est pas

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma base de données mysql (gérée avec phpmyadmin). En effet, depuis que j'ai commencé à attaquer la...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
hygin

You have an error in your sql syntax; check the manual that cor

bonsoir, je cherche aussi la petite chose qui ne va pas dans ma ligne et qui me vaut ce message: You have an error in your SQL syntax; check th...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
arth

Problème avec la base de données mysql de mon site

Bonjour, En voulant insérer une annonce sur mon site internet , je suis tombé sur ce message : Warning: mysql_connect() [function.mysql-conn...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
GrifOli

Comment installer un site avec wamp

Bonjour, je voudrais, si vous me le permettez savoir comment on installe un site fait en html sur le srveur wamp

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
madmyke

Tri par champ dépendant d'un autre champ

Bonjour, soit une table name, inside, compteur (les catégories d'un annuaire pour ne rien vous cacher !) j'effectue une recherche sur le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
chamagne

Installer base de données sur hebergeur

Bonjour, suite à une attaque pirate , mon site est hs... Je desire recharger mon site ( que j'avais en double ) chez l'hebergeur mais je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Ydel11

Résolution d'un exercice d'algorithme

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider comment résoudre un exercice sur l'algorithme cours des étudiants en 1ère année ,s'il vous plait! un exemp...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Célien

Récupérer la valeur d'un count(*) dans une variable php

 Résolu

Bonjour à tous, Donc voici mon problème, je cherche à récupérer le nombre de ligne dans ma base de donnée avec un count(*). J'ai cherché sur plusie...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dobby85

Php / mysql

Bonjour, J'ai creer une base de donnée dans mysql et jai ossi creer une interface avec php pour pouvoir afficher les tables de la base de donnée. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Mickael86480

Php

Bonjour, j'ai ecrit ce programme m1 on m'indique une erreur a la ligne 26.(Notice: Undefined index: Pseudo in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Nouv...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
shevva

Problème de mise a jours de la base de données

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jours ma base de données automatiquement, j'ai essayer quelque chose du genre : UPDATE 'automate'.'domains_urls'...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Xeis

Mysql php fpdf

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce !! si une âme charitable aurait quelques minutes à m'accorder....! Je souhaite créer un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Azraka

Connection interface de gestion de site web

Bonjour, je cherche quelqu'un qui m'aide à créé une interface de gestion de site web php & SQL et merci à tous .

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Célien

Php5

Bonjour, je développe un module de gestion de caisse avec php5 et mysql, donc j'ai un problème au niveau de la fonction recherche, la recherche...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ahm_had

Comment resoudre mon problème de site

Bonjour je suis entrain de construire un site dans le quel jais mis un formulaire a la page d accueil de sorte que si un utilisateur entre ses donn...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Azraka

Record d'ip par mois

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une base de données mysql dont une table (stats) comporte 5 champs: 1 "ID" 1 "IP" 1 "MOIS" en 2 chiffres 1 "MS" mois en le...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
prositef

Les champs de type time

Bonjour, dans une table j'ai déclaré un champs de type TIME, et je voudrai afficher le temps minimale quelqu'un pourrai m aider sur comment c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
le_joker_fou

Wamp et easyphp

Bonjour, Je cherche un logiciel equivalent à wampserver et easyphp. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
aazasasa

Serveur local

Bonjour, Pour bien expliquer ma situation: Je suis sur un PC portable sous linux-ubuntu, j'ai aussi un disque dur externe de 1TO, j'ai construit u...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mailou

Récupérer un enreg. selon une année et un mois seulement

Bonjour, Je suis bloqué ; je recherche une requête/fonction permettant de sélectionner des enregistrements SQL selon une année et un mois spécifiq...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
eg33

Memoire

Bonjour, je cherche le sujet de mémoire a propos de l' informatique appliquée

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
gloire buenta
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 692