Les discussions

Création d'un service web avec spring

Bonjour, En fait, j'ai un miniprojet de gestion de mysql par un spring web service, le problème c'est que je n'arrive pas à comprendre comment créer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpmp93

Problème count

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la fonction COUNT en MySQL. En réalisant une requête j'ai ce résultat : B.M. COIFFEUR AM-Apprenti 525...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpmp93

Creation d'un forum avec php

comment realiser un petit forum avec php et mysql (support de cours)

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpmp93

Création d'un site web dynamique

bnsr: j'ai essayer de créer un site web dynamique donc je commence par la création de page d'accueil ainsi que la page inscription et la base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
rahmoucha20

Comment exploiter un fichier sql sur la page d'un site ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un fichier SQL que je veux exploiter avec un logiciel de création de site (Izispot), je ne sais comment faire pour qu'il soit...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Christian-74

Erreur requête

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre à jour une information dans une BDD mais cette requête n'a pas l'air de faire l'affaie :( function activation() { ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
AgrougrouMechant

Impossible d'ouvrir site assoc could not connect to mysql ......

bonjour. Merci de porter attention à mon message :) Président d'une association dont l'informaticien qui a créé notre n'est plus en relation avec no...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
arth

Une seul requête pour plusieurs id sql/php

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un moyen d'allégé mon code php surtout au niveau de l'interrogation de ma BDD sql, j'ai un Array contenant plusie...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
adamsong

Pdo:select dans un insert ?

Bonjours à tous, je suis un peu nouveau sur cçm.net ^^ soyez indulgent envers moi s'il vous plait. Alors voila je suis en ce moment sur un projet et...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comptage multiple de données.

Bonjour, Je suis sur Mysql 5.5 et j'aimerai faire plusieurs comptages dans la même requête (je suis novice donc ce que je demande n'est peut-êtr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Zwork_01

Requête select

salut tt le monde ; je suis débutante en sql et technology web j ai un projet a réaliser et je doit implementer une base a un site dynamique mais le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Nhay

Sos: créer un editeur de base donnée en php et mysql

Bonjour, j'ai un miniprojet qui consiste à créer un editeur de base donnée qui permet de créer des bases données des tables de les supprimer comme p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
intelstarter

Probleme avec wampserver

j'essaie de me connecter au phpmyadmin mais il me donne tjrs le message Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) et me demand...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
arth

Phpmyadmin mot de passe et username

 Résolu

Bonjour, Dès que je veux me connecter a phpmyadmin via wamp ou xampp, on me demande un mot de passe et username or quand j'en invente ça ne passe p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Nawiyo

Mysql-bin.000001 qu'est ce que c'est ?

Bonjour, on m'a confier un certain nombre de fichier en me disant vas y installe les sur ce nouveau serveur. J'installe les fichiers tous va bien, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
f894009

Caractères bizarre sur un site

Bonsoir. Mon site créé des caractères étranges dans certains endroits. Ce caractère ressemble à un losange avec un "?" à l'intérieur Ce caractè...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
index

Cours de mysql

comment créer une base de donnée avec mysql?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
heliconius

Restaurer une bd mysql avec les fichiers .frm, .myd et mui

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur UBUNTU Server, crash de disque dur. Mais j'ai toutefois pu récupérer les fichier de la base de données. Et...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bodry24

Comment faires des insertion multiples mysql

Bonjour, je suis rebutant en php et mysql, j'ai donc un problème d'insertion ou de update multiple dans une table "agents" qui as déjà tous les agen...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
heliconius

Récupérer nom de domaine

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer depuis une colonne email, uniquement le nom de domaine exemple : pour une adresse ***@***, je souhaite avoir...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
heliconius

Percutions à l'insertion des données dans une table sources

Bonjour, Je suis députant en BDD, mais je conçoit bien des applications web avec (html, css, javascript et php) j'utilise donc phpmyadmin mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
heliconius

Aide requéte sql est-ce que c'est juste?

Voila je voudrai une requéte pour calculer le montant des reservations réalisés en une journée donnée ( in put date ), les tables sont : ma table V...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
heliconius

Exporter une table vers pdf sans passer par fpdf et html2pdf

Bonjour à tous j'ai crée une table dans phpmyadmin pour faire des réservations de véhicules. Maintenant je souhaite pouvoir exporter les données conte...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
heliconius

Ajouter une annonce dans une base de donnée

Slt a tous , j ss etudiant en info et je travail sur un projet ki consiste a realisé un site web pour une agence immobiliére . mon probleme est le su...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
heliconius

Timestamp - base mysql

 Résolu

Bonjour à tous et excellente année 2014 à vous, J'aurai besoin de votre aide en ce 1er janvier. J'ai besoin d'avoir dans ma base de données la date...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
david77179

Indexer et rechercher des fichiers .sql

Bonjour, j'ai actuellement plusieurs fichiers .sql sur mon disque , et j'aimerais rechercher des informations qui sont dedans. Existe-t-il un progra...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Thorak83

Charger une image dans phpmyadmin

Bonjour, je fais face au problème suivant surement stupide pour ceux qui savent. je veux charger une image dans phpmyadmin Dans phpmyadmin J'...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de port avec wampserver : il reste orange

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre l'icône de WampServer en vert (je n'ai pas Skype ouvert). Du coup, j'avais pensé à changer le port de WampServe...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Mac11

Insérer des infos dans ma base de données via un formulaire

J'ai un problème avec mes deux requêtes sql: SELECT et INSERT INTO. Je n'arrive pas à insérer des infos via un formulaire dans ma base de données. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dinolam81

Format date dans phpmyadmin

Bonjour, Je sais que mon problème sera réglé ici et grâce à vous. En fait j'ai crée un formulaire de saisie avec un champ de date qui ds lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion mysql par csv

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'assistance pour l'insertion de données dans une table MySQL à partir d'un fichier CSV. Le fichier CSV contient deux donné...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
keennan

Order by

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais ranger par ordre alphabétique nom et prenom la liste de mes clients. J'utilise cette requête SQL : SELECT * FR...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
david77179

Affichage en requete sql

Bonjour, g un tableau comme ce lui ci FRS(cod f,nom ,prenom,adresse ,ville) cod f clé primaire je voudrais savoir si je veus chercher tt les nom...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour les infomaticiens

Bonjour, je voulais faire une requete qui me permet d'afficher nom d'utilisateur,type de paiement ,id..,je voulais faire la somme suivant le type ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
carofime

Gestion de maintenance

salut j'ai comme projet de fin d'etude la gestion de la maintenance assistée par ordi avez vous des idées compatible à mon projet ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
carofime

Exportation en pdf

Bonjour à tous j'ai crée une table dans phpmyadmin pour faire des réservations de véhicules. Maintenant je souhaite pouvoir exporter les données conte...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Célien

Mcd

Bonjour, Svp je souhaite avoir votre aide pour cet exercice Gestion commercial: -gestion des produits : id,désignation du produit , prix unit...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Célien

Readonly/disabledformulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire avec INSERT dans ma base de données. Maintenant je souhaiterais que lorsque mon dossier es...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
david77179

Afichage de données avec pdo

Bonjour, Je sui autodidacte en informatique.je vous demande donc d'être très précis pou la réponse. Mon problème concerne l'affichage de certaines...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Diedouch

Vérification champs complets

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir comment je peux vérifier que mon champ 'nom' est complété avant d'envoyer mon formulaire. J'utilise ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
david77179

Php/mysql problème pour faire un livre d'or

Voila je bosse depuis au moins 2 jours dessus je veux faire un livre d'or en php donc passer par la base de donnée Mysql. J'ai crée ma table avec mes...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Explication au niveau de suppression de ligne svp !!?

Bonjour, le question:supprimer les commandes des faites par le client zribi: pourqoui on fait DELETE FROM commande whe...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
BmV

Aide pour requéte sql (débutante)

 Résolu

Bonsoir, voilà Soit un systéme de gestion d'une agence de location de voitures offrand un service de reservation de voitures a distance pour des c...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Mambo5

La mise à jour update ne s'exécute pas !

 Résolu

Dans le code suivant je récupère des variables d'un formulaire et je je vérifie si le CNE existe déja dans la base de données pour insérer les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Nhay

Sauvegardes incrémentales(stop and start time)

J'aimerais programmer une sauvegarde incrémentale de ma base de données, de telle sorte que cela se fasse tous les jours et à la même heure. Qu'elle p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Nhay

Gestion dune clinique

salut je suis étudiant jai un projet pour la gestion dune clinique par ma methode merise mais je ne sais pas ou commencer aider moi. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Insérer un contre-slash dans base de données mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème tout bête avec un formulaire HTML. J'ai une case commentaires et lorsque je veux y insérer un apostrophe fo...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Requête d'insertion

est ce qu'il y a une faute dans cette requête INSERT INTO produit (nomp, desq, catp, date, createur) VALUES ( 'bouchon 16', 'bouchon...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
OussemosCh

Requête sql + redirection

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. En effet, j'ai une requête SQL qui m'affiche tous les clients de ma base de données en fonction de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
david77179

Inserer une paragraphe dans mysql.

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si il y a un moyen pour que j'ajoute des paragraphe ou du texte séparé par des virgules dans une base de donnés mysql. Exe...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
enqueteactualite
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 692