Les discussions

Sos urgent probleme avec msn

Bonjour, je voudrai de l aide svp cela fait 1 mois que j ai des problemes avec msn en effet je n arrive pas a l ouvrir quand mon fils est dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de robots msn en 2011

Bonjour, J'aimerais savoir si à ce jour, en 2011, il existe encore des robots msn (bots) qui fonctionne car j'en ai cherché mais plus auccun ne marc...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
mikado69

Msn

Bonjour, SUR MA PAGE J'AI MES CONTACTS MAIS HELAS ILS SONT TOUS HORS LIGNE SACHANT QUE CERTAIN SONT CONNECTES.DE PLUS PAS DE CONVERSATION VIDEO.V...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
GUS

Compte msn

Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu je voudrai supprimé mon compte MSN, je ne c pas comment on fait. serait t-il possible de m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
^Abel^

Puis-je avoir 2 adresses msn

Bonjour, puis-je avoir 2 adresses msn

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
alexos16

Effacer des contacts de msn : effet?

 Résolu

bonjour, j'ai effacé certains contacts de mon msn mais sans les bloquer je voulais savoir s'ils voyaient que je les avaient effacé. En effet, un ami à...

80 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
gigi

Pas de question secrète proposée par msn

Bonjour, Je ne peux plus entrer sur mon compte msn, il est bloqué et ça me marque "Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse d...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
John

Compte msn

Bonjour, Mon compte Msn a été piraté, je l'ai donc bloqué, y a t'il possibilité de le débloqué et réutilisé? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jag72

Webcam intégré a mon pc portable acer sur msn

Bonjour, jai un petit souci technique jai windows live messenger sous windows 7 sur un acer et dans la fenetre de conversation msn il n'y a pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jag72

[msn] je ne peux pas modifier mon profil sur msn.

Bonjour ! Je n'arrive pas à modifier mon profil sur msn. A part l'image. dés que je clique sur modifier j'ai une page qui s'affiche "Impossible d'o...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
futurmax06

Msn piraté

Bonjour, Je pense que personne pourra me répondre car vous ne pouvez pas savoir si mes intentions sont bonnes mais je poste quand meme mon problème:...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
crysis2

Annuler un message différer sur msn

Bonjour, J'ai envoyé un message différé à une personne sur windows live messenger. Et je souhaiterai l'annuler, l'effacer , ou l'empêcher de le lir...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
romain76800

Code bizarre sur msn

Bonjour, j'ai un gros problème avec Windows Live Messenger. Quand je me connecte et que je lance une conversation, j'ai un code super louche qui appar...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Christopher45

Msn - fb

Bonjour, il sert a quoi votre cite si vous ne pouvez nous aidé à retrouvé nos mot de passe? j'ai perdus le miens , celui de face book et celui de ms...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Farfadet88

Impossible de retrouver msn messenger...

Bonjour, Je vous explique mon problème, je ne trouve pas msn messenger dans démarrer. Quand j'essaye de le supprimer je ne le trouve pas non p...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lilium82

[msn] depannage msn proxy 81000364

 Résolu

erreur 81000364 dans MSN , cliquez sur OUTIL/OPTIONS/ CONNEXION cliquez sur " paramétres avancés " vérifiez que le champ "http proxy " - "serveur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
zizou-59hotmail.fr

Msn

Bonjour, C'est normal il faut le désinstaller et le installer

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
cfkrgiktrk

Windows live messenger

Bonjour, ma config es xp famillial , apres avoir formater mon pc , je n'arrive plus a installer windows live messenger. motif: le logiciel n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
youpi201

Langue msn

Bonjour, Jai fais une mauvaise manip sur msn et mon clavier est changer de langue ! commen je fais pour le remettre francais ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
prypiat_child

Windows live messenger 2011

Bonjour, voilà j'ai un probléme. Je suis connectée sur Windows Live Messenger, on me voit en ligne, mais de mon côté je ne voit personne en Ligne. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ricco114

Windows live messenger 2011

Bonjour, J'ai deja posté une question, mais personne n'a repondu :( Alors je l'a repose lol J'aimerais savoir comment fait-on pour voir la " liste...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Aleexis

[msn]: code 80048823

Bonjour, Comment faire pour se connecter à msn quand le code 80048823 est présent merci pour me donner une solution .... car j'attends du courri...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Chris 94

Invitation windows live messenger

Bonjour, J'ai invité une personne a devenir mon amie dans windows live messenger via ma messagerie email hotmail. Cette personne, qui possède ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
greatescape

Vol de msn

Bonjour, on ma volez mon adresse msn et j'ai trouver ladresse de mon hackeur (voleur) je fait quoi ? merci de l'aide Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Xodo

Comment installer amsn sur mon linux ecafe

Bonjour,je n'arrive pa a installé msn sur mon nouveau mini portable linux ecafé comment je doi faire je ni connai rien en informatique merci de m' aid...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
guillaume60510

Emoticone par defaut de msn sos

Coucou, J'ai un problème:Je sais qu'il y a des comme les smiley par défaut de msn mais animés je voudrais savoir si vous saviez sur quel site on peut...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
la pupuce

Problème windows live id et msn

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne peux plus du tout lire mes messages envoyés dans ma boîte hotmail ni via msn, ni via hotmail, il me donne une page de sécurité...

89 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
?????

Compte msn peut pas se connecter

Bonjour, Hier j'ai essayer de me connecter a MSN et il dise que mon mdp ne marche pas mais c le bon donc je c'est pas si c'est quelqu'un qui me la h...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
'-FeRDi

Msn aujourd'hui

est ce que l'on peut ouvrir un document dans Msn aujourd'hui. on y voit de gros titres mais lorsque je clique dessus il ne se passe rien. peut-on ouvr...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Melina dias

Reactiver compte msn

salut, je n'arrive pas a ouvrir mon compte MSN (reponse compte inexistant blablabla). apparement c parceque je doit le reactiver vu que je ne m'en sui...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
charlotte

Hors ligne avec windows live messenger ???

 Résolu

Bonsoir J'ai telechargé la toute derniere version de msn (windows live messenger) qui fonctionne tres bien. Mais je voudrais savoir si il est possibl...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
GeekduGeek

Pirater msn

 Fermé

Bonjour, comment on pirate je n'y arrive pas

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
irongege

Impossible d'ajouter un contact msn

Bonjour, j'essaye d'ajouter un contact (j'ai la dernière version d'msn) et après avoir ajouté l'adresse du contact j'ai un message me disant "Ce ser...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
acissEj

Ne trouve pas msn sur mon ordi

Bonjour, J'ai un Acer aspire sous Windows 7. J'ai eu plusieurs fois Windows live Messenger sur mon pc, mais je m'en servais pas, donc je le supprima...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Didou1712

Enregistré une conversation cam (video) msn

Bonjour, Voila mon problème ; J'aimerait télésarger un logiciel qui me perméttré d'enregistré une conversation cam via msn , j'ai de la famille...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Xodo

Icône msn disparu de ma barre d'outil

Bonjour, je suis très embêtée, je n'ai plus l'icône MSN sur ma barre d'outils de mon ordinateur, et comme je me connecte automatiquement (j'ai en pl...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mel

Msn piraté !

Bonjour, impossible de me connecter depui plusieur jours,on ne menvoi pa le code par sms pourquoi faut il donner ses coordonées bancaires? mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
flavbleach

Problème ouverture msn 7.0 oleaut32dll:176

Bonjour, Je ne comprends pas je ne peux plus ouvrir msn. J'

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ano

[help] impossible de me connecter sur msn !

Bonjour, J'utilise Windows live messenger 9 avec messenger plus 5. Il y'a plusieurs jours tout fonctionnait tès bien jusqu'à aujourd'hui. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kyl95

Msn beugue

 Résolu

Bonjour, j'ai deux adresse msn, depuis quelques temps j'ai un soucis de connexion avec l'une d'entre elle, j'arrive à me connecter mais ça met pas moi...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Almiron

Comment désinstaller msn ?

bonjour , impossible de désinstaller windows live messenger comment faire j'ai essayer tout les moyens !!!!!! :( merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
sarah

Probléme invitation msn.

Bonjour, Voila j'ai envoyé un invitation a une amie qu'elle a refusé par erreur, et quand je reesaye de lui en envoyer une sa me met que j'ai déja...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
thekiller656

Message d'erreur msn

Bonjour, Voilà , enfaite je ne suis pas aller sur msn depuis deux mois ou plus , et la j'ai voulu y aller , je me connecte normalement , mais au m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Bosko38

Windows live messenger

Bonjour, J ai windows 7 et j utilise depuis un moment WLM mais depuis peu tous mes nouveaux contacts me sont invisibles sauf si je me connecte au ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
jag72

Piratage msn !!

Bonjour, qui m'a piraté mon adresse hotmail? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Hakuna Matata

Déconnexion de msn chaque fois !!

Salut @ tt les membres , j'ai un petit Problème dans mon Win Live Messenger , je m'arrive pas à se connecté , msn se déconnécte chaque Fois que je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Cabas fier

Problème pour réinstaller msn

Bonjour, Je suis sous XP. J'ai procédé au reformatage du volume C et j'ai donc dû réinstaller msn mais un message d'erreur d'affiche "... wlsetup-...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
krazykat

Retrouver conversations msn non enregistrée

Bonjour, J'ai recu sur msn des insultes qu'il me faut mais je n'ai pas penser a conserver la conserver la conversations est ce qu'il y existe un moye...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Lawry

Urgent, erreur de script sur msn.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'est apparu il n'y a pas longtemps en téléchargeant un logiciel pour Facebook, mais je sais pas si le problème vient...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jag72

Windows live messenger sous xp

Bonjour, J'ai du réinstaller xp (pro) sur mon PC et lorque j'ai voulu installer windows live messenger je n'ai pas retrouvé la même version. Je n'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Lokorn67
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 25 500