Icône MSN disparu de ma barre d'outil

Fermé
abeilles - 14 juin 2008 à 22:04
 mel - 18 déc. 2011 à 13:35
Bonjour,
je suis très embêtée, je n'ai plus l'icône MSN sur ma barre d'outils de mon ordinateur, et comme je me connecte automatiquement (j'ai en plus perdu mon mot de passe et la réponse à la question privée), je suis plus qu'ennuyée;
J'espère que pourrez m'aider ce problème. Merci par avance de votre prompte réponse. Cordialement.

5 réponses

Sasa93 Messages postés 252 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 20
14 juin 2008 à 22:07
Pour retrouver ton mot de passe essayer avec sa si sa marche pas on devra utiliser un logiciel a ce moment car le mot de passe est enregistre sur ton ordinateurs

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu
1
freybz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 23:49
Ou alors tu peux essayer en utilisant une autre adresse email (celui d'un pote par exemple) et tu envoie un email au "SAV" de hotmail, il te pose plein de question tu y repond et voila le tour est joue. Moi j'ai du le faire auparavant.
0
comment faire mon icone msn a disparut
0
MissLittleSunshine Messages postés 23 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 1
18 déc. 2011 à 11:36
Bonjour,

Pour avoir ton icone, il faut que tu ailles dans "demarrer", tu cherches msn, tu cliques dessus & après, quand sa ouvre, dans ta barre d'outils, tu fais clique droit & tu mets : épingler ce programme à la barre de tâches. Normalement, ça doit rester quand tu quittes msn.

J'espère avoir resolu ton problème.
Bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok
0