Reactiver compte MSN

Fermé
mtygolu - 21 avril 2005 à 09:39
 charlotte - 18 déc. 2011 à 21:56
salut,
je n'arrive pas a ouvrir mon compte MSN (reponse compte inexistant blablabla). apparement c parceque je doit le reactiver vu que je ne m'en suis pas servi recement.
quel est la demarche a suivre (version 7.0)
merci
A voir également:

9 réponses

c bon g trouvé il faut en fait refaire l'inscription mais ave les identifiant connu
17
cela ne marche pas !
0
bonjourcmoi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 7
29 août 2008 à 09:37
Bonjour,
je n'ai plus utilisé hotmail depuis 2 moi car j'ai perdu mon mot de passe jlé retrouver ce amtin mais quand jeme co c'est ecrit adresse inexistante etc. etc. en cas de desactivation de mon comtpe hotmail peut-il le reactiver ? merci de maider durgence ++
7
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
21 avril 2005 à 12:32
c au bout de 90 jours d'inutilisation que ton compte est désactiver, c un autre prob que tu as
3
Utilisateur anonyme
21 avril 2005 à 10:09
C'est quand la dernière fois que tu est allée sur MSN?
2
j'ai un problème ,je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail parce que je ne l'ai pas utiliser depuis un moment.
0
hamdan > loulou
3 août 2009 à 16:26
j'ai oublier mon code
0
c'est pour ça qui faut retenir l'adresse mail mais pas le mot de pass ou le marquer enfin moi j'ai fais les deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi c'est a peu près le même problème, mais comme là msn ne veut plus crée les compte msn qui se termine par ".com"
deplus j'ai trouver comment la recrée via un site d' inscription à l'étranger mais le problème qui s'impose c'est quand je tape mon adresse msn qui se terminer par ".com" il me répond qu'il est pas disponible, qu'alors je peux envoyer des message à mon compte et que ne peux pas y entrer, comment faire?

ps: c'est pour que je puissent entrer dans mon compte sur un jeux Online appeller "Guild wars" ou j'avait entrer mon ancien adresse msn finissant par ".com"
1
bin donne moi ton site a létranger pi je vais tarenger sa ok salut
0
Ton site je le veux. J'ai le meme problème mais avec dofus !
0
Envoie le site PLIZZZZZZZZZZZZ !
0
1 moi peut etre mais ct sur un PC bureau et là j'utilise mon portable l'autre est HS
0
bonsoir moi j ai recu un email comme koi je doit reciver mon msn... mais moi je l utilise tous les jour... cl email ke j ai recu est pas francais il est espagnol je coit keske je doit faire??? merci de repondre .... merci d avance
0
bon voualla mon prob comme plusieur autre gé un aconte msn qui ne marche plus mes le pirre sé que sur ma consolle x boxe 360 gé live mes mon controlle parentalle me dit que mon msn ne marche plus allor je vais sur le site quil me donne et sa na fonque sionne pas je croit que mon adrésse msn est bloquer si quel qun peut maidé sa serrais super merci !!! ps sa me prend au mois une personne qui connais x boxe live
0
s.v.p réativer mon comte
0