Les discussions

Msn messenger

Bonjour, j'ai installé la version msn messenger 2009 sur mon ordi car je n'ai que windows xp;chaque fois que je demande à avoir une conversation vid...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je reçoit un maill sur ma boite msn qui me dit que j'ai mit des photos de mes ébats sexuelles.le maill dit que sait un avertissement,mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'msn :x

Salut, salut, je voulait savoir si il y avait une solution pour résoudre mon problème d'msn. Alors voila, je me connecte normalement, j'ai voulu discu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
chossette9

Mon msn

Bonjour, alors voila mon blem' : quans je me connecte sur msn (je met mon adress et tout) il me disent il y a une nouvelle version disponib...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Solidseb

Différence entre msn et windows live messenge

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qu'est Windows live Messenger et MSN franchement je ne sais pas et voudrai bien comprendre .Moi j'ai incredimail et...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
paslau35

L'équipe msn m'a laché

Bonjour, Voici un mois j'ai fait appel à l'équipe MSN pour m'aider car j'ai un problème récurent avec Windows Live qui est sur mon ordinateur, mai...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Séréna

Windows live messenger 11

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Pourquoi lorsque je veux ouvrir wlm11 j ai une fenetre qui s ouvre et qui me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
MIBOU29

Msn au démarrage

salut j'utilise msn : au démarrage de mon pc il ne ce lance pas tout seul alors que la case 'ce lancer au démarrage ' et cocher merci cordi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
thorcou44

Comment changer ma questions secrete de msn ?

Bonjour, Je voudrai changer ma question secrete de msn mais je n'y arrive pas.Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Inernet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Just

[msn] erreur 8100030d

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux pas me connecter à MSN. EN le lançant il m'affiche une erreur 8100030d. QUe faire pour résoudre ce pro...

88 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Sofia-kakà

Probleme avec wlm

 Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant 3mois que j'essaye de reinstaller MSN, mais depuis que je l'ai desinstaller pour en reinstaller en nouveau je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Phènix 64

A l'aide pour msn

Bonjour, Je n'arrive plus à installer le petit dessin msn (les 2 petits personnages) sur mon bureau, dans la barre d'outil, plus exactement. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
maryam

Comment enlever mon nom sur mon profil msn?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une possibilitée d'enlever mon nom sur mon profil MSN. Parce que quand je fais, "Modifier votre nom" et que...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
i

Taille fenêtre amsn

Bonjour, utilisant désormais AMsn sur Mac OS X, j'ai un petit truc qui me soule : en fait quand j'ai une fenetre de discussion ouverte, je l'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
appleben

Problème avec msn

Bonjour, Sur MSN pourquoi faut il un décodeur pour me lire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
choubaka

Msn piratee

Bonjour, mon msn a ete pirate jai la reponse secrete mais je sais pas le manipuler

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
abdo

Probleme msn urgent

Bonjour, J'ai un problème quand je me connecte sur msn et que je veux parler à quelqu'un sa afficher des numéros dans l'emplacement où on d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
laurekelly58

Retrouver un historique msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment retrouver un historique msn via le net car je recherche une conversation que j'ai supprimé sur mon ordi merci po...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
RACHID

Probleme d'installation de msn

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger Msn. Lorsque je veux le telecharger, un message me dit qu'il faut faire des mise a jour Windows. Or, j'ai dej...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
aloes

Msn - code erreur 8004882d

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse sur Windows live ID, j'aimerai avec ce même pseudo ...............live.fr, pourvoir aller sur la mess...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lilou

[msn] mon msn se bloque

 Résolu

Slt tout le monde J'ai un probleme avec mon msn. C'est que au bout d'un moment mon msn se bloque et mon ordi fait de même. Est-ce un virus? Pouvez vo...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
badrzaman

Msn

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte de msn et le hacher ma changer mon mot de passe comment je pourrais faire ? ET LA DEUXIEME QUESTION CO...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
aloes

Msn se déconnecte tout le temps !!!!!

 Résolu

Bonjour à tous J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic qui règle mon problème. Alors j'explique : je suis sur MSN 7.5 et il se dé...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
camuul

Supprimer un compte msn

Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait supprimer le compte msn d'une autre personne? En effet un ami est décedé il y a maintenant 3mois et de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
gardiendelanuit

Windows live messenger[resolu]

Bonjour, Je viens de m'inscrire dans ce forum pour vous demander votre aide. Alors voilà suite au fameux virus qui circulait dans les réseaux socia...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Lamatrice57

Se débarasser de la page d'accueil de msn

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows live messenger j'ai la page d'accueil de msn, comment pourrais-je récupérer mon ancienne page et me déb...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
AZERTYUIOP908

Compte msn piraté

Bonjour, depuis un mois mon compte msn a été piraté. J'en ai ouvert un autre mais je voudrais retirer définitivement celui qui a été piraté. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
hyonix

Windows live messenger en panne

Bonjour, je voudrais bien me reparer windows live messenger il y a une erreure merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
gringo95

Comment appeler plusieurs personnes par msn ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible (simplement par Windows Live Messenger 2008 ou encore avec MSN Plus! ) d'appeler plusieurs contacts su...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
coquereau

Problème discussion msn !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ! En fait, j'ai voulu parler à une personne sur msn, mais, il se trouve que cette personne n'avait pas envie de...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Sitaduku

Clôture d un compte msn.

Bonjour, j aimerais savoir comment clôtuer mon compte msn. il s avère que je suit bien les instructions , sur l intitulé "clôture du compte" . l on...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jojoteam

Msn

Bonjour, je ne peut plus me, connecter sur msn depuis plus de 6 mois il n'accepte aucun de mes identifiant ni mot de passe je les desinstaler dejas 3...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jojoteam

Se faire des amis sur msn jeux en ligne

Bonjour, Comment faire pour demander à un joueur en ligne sur msn de devenir ton ami? Je n'y arrive pas lorsque je joue soit aux domino alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
light-v

Enlever msn au demarrage

 Résolu

Bonjour, comment enlever msn au demarrage de l'ordinateur ,merci

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Max3

Comment avoir un mot-de-passe msn

Bonjour, Afin de récuperer n'importe quel mot de passe, il vous suffit de suivre cette étape (facile) 1. Allez dans votre messagerie 2.Créez u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
coconuts

Comment trouver le code msn de no contacte.

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment trouver le code msn de no contacte.

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
joosh

Msn piraté

Bonjour, , je crois que mon compte msn est piraté, ou celui de mon ami. Il est parti au mali pour son boulot, mais hier soir je l'ai eu en ligne pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
41dom

Connexion msn sans télécharger

Bonjour, j'aimerai savoir sur quel site je pourrai aller pour pouvoir me connecter à msn ( et pouvoir mettre la webcam ) sans avoir téléchargé msn ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
msn lol

Msn erreur

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 6.0.2 ou est l'icône MSN sur MSN 2011 ????

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Lemeunier12

Impossible de débloquer un contact sur msn...

 Résolu

Salut Depuis quelquesn temsp g sur MSN , un contacte qui apparait à chaque connexion comme "bloqué". Je le débloque, à chaque fois mais rien à faire d...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
dan

Probleme msn envoi de message différé

bonsoir tout le monde, depuis une semaine j'ai un probleme avec msn 2009 c'est que je n'arive plus a envoyé de message différé (je peut plus envoyé de...

138 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
CapitanAmerica

Msn probleme

Bonjour, Mon adresse msn beug car quand je me connetce ça me met une message"Nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger" donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Atomique

Problème de connexion sur msn

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte msn, pourtant je suis sur que mon adresse et mon mot de passe sont juste mais voilà ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pasdepseudo

Problème de son webcam et msn

Bonjour, J'ai acheté une web cam « Microsft Life Cam HD 5000 » et voila qu'il y a un problème. Lorsque je démarre une conversation vidéo avec quel...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
diamondannie

Msn

Bonjour, J'ai une petit soucis avec mon MSN. J'arrive correctement à me connecter, mais quand quelqu'un me parle, ou quand j'essaye de lui parler,...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
glg29

Problème msn

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon MSN. J'arrive parfaitement à me connecter dessus, mais quand j'ouvre une conversation pour parler ou que l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Indou05

Je suis bloquer msn

Bonjour, Je suis bloquer quand je veux rentrer sur ma page msn il me refuse l'accé et c'est ca depuis 2 jours Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Indou05

Comment savoir si je suis bloqué sur msn

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment quelqu un peut me bloquer sur msn svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Anthony63

Msn hot mail

Bonjour, depuis 2 a 3 jours hotmail ne fonctionne plus que faut il faire ? le 17/07/2010 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
islem

Probleme avec serveur msn

Bonjour, a chaque fois que je veux transferer un message a une ou plusieurs personne le message est envoyer a peu pres 50 fois Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Dragon.Slayer
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 25 500