Les discussions

Probleme avec msn

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur siemens sous vista, j'ai télécharger msn par contre je narrive pas à discuter avec mes contacts ou si la co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
chfav

Problème de connection à msn live messenger

Bonjour à tous, depuis plusieurs mois je dois utiliser ma vieille version de msn car la windows live messenger de marche pas ! Voilà ce que ça me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
moska

Pb msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn sous vista, quand je me connecte il se ferme aussitot avec le message suivant "pour proteger l'ordinateur, la prév...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
dinette78

Messagerie msn marche pas

Bonjour, j ai msn plus live et lorsque je veux acceder a ma messagerie en cliquant sur l icone(l enveloppe),sa ne marche pas.j attend vos reponses sv...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
furkan4602

Telechargement windows live messenger sur mob

Bonjour,pouvez vous ns expliquer comment installer windows live messenger sur un samsung E350E et créer une adresse messenger merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Maijin

Bleme avc la nvelle version msn 9 beta help

Bonjour, voila je vien d'installer la nouvelle version de msn 9 beta et sa me met le code d'erreur suivant quand je veux me conecter 8007007f voila ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jiibii

Probleme avec window live messenger et webcam

bonjour j'ai un gros probleme je suis sur window vita familial prenium et j'ai une webcam acer orbicam et j'ai fait une manip pour qu'elle fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
florent1989

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, J ai un petit probleme avec MSN depuis 3 jours a chaque fois que j'essai d'ouvrir ma messagerie, Internet me dit qu'il ne peut pas ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
marie

Perte du mot de passe msn

Bonjour, un parent a moi à perdu son mot de passe MSN et n'arrive pas à répondre à sa question secrète pour avoir un nouveau mot de passe. :pleure: h...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Historique conversation msn

Bonjour, Toutes mes conversations MSN s'enregistrent dans "mes documents". Or, la case "enregistrer les conversations" n'est pas cochée dans MSN. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn recherche un plus

Bonjour, j'avais un msn avec windos xp et maintenant avec vista g n'arive plus a avoir celui qui me personalisait mon statue ou g m'arquai moi meme s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
webernard

Comment changer le nom du serveur msn?

comment changer le nom du server msn ??????

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
man82

Msn contant buggg

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai rajouter kel kun dans mes contact et elle ma accepter mais elle n'apparait pas comme en ligne chez moi et moi je...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Gaelle1

Problème msn plus live

Bonjour, Je suis nouvelle et j'aurais besoin de votre aide. J'ai Windows Live Messenger 2008 8.5.1302.1018 et je voudrais avoir msg plus live et j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
dghgd

Compte msn

Bonjour, Salut je suis nouveau sur le site et je vous salu tous j'aimerais savoir comment faire pour entrer dans le compte msn de quel qun que je con...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problem avec windows live messenger

Bonjour,voila je narrive pu alire mes message hotmail dans windows live messenger kar il me dit ke g des scripts debloquer comment les debloquer

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
moska

Sos msn & contact

Bonjour, svp j veux savoir si il existe un logiciel qui permet de savoir si un contact hors ligne est connecte ou pas svp essayer de m'aider au plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Benjii

Mot de passe msn perdu

Bonjour, Voila j'ai oublié mon mot de passe et la reponse a ma question secrete de mon compte msn. J'aimerai que hotmail m'envoie mes identifiant su...

32 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Lilou_511

Problème envoi des sons de wmp avec wlm

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec Windows Live Messenger et le lecteur Windows Media Player. Avant quand je parlais avec un de mes contact sur...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Gaelle1

Arrivée des messages msn hors connexion ?

Bonjour, Dès que j'allume mon PC et bien que je n'aie pas établi la connexion MSN à l'allumage de l'ordi et que je ne me suis pas mise "en ligne", ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
icantic450

Problème connexion msn 7.0 ou 7.5

Bonjour, Ne pouvant pas utiliser messenger 2008 ou windows live messenger 8.1 pour des raisons d'installation ou de connexion que j'ai détaillé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn sur un ordi public

Salut a tous, J'ai installé msn messenger sur l'ordinateur au travail, et il ouvre automatiquement ma session maintenant , tout le monde a donc accès...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
karim_a_775

Traque sur mon msn

Bonjour, Est-il possible de contrer les indélicats sur msn qui vous piquent vos adresses et mots de passe ? Merci de votre aide Arzew

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn

salut a tous je voudrai diskuté sur msn avék des filles de l étragé gratuitement dite moi komment jp fère !ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù mèrci et bonne soiré...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
moi72350

Je veux pirater un msn

 Fermé

je veux pirater un msn

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
^^Marie^^

Télécharger msn 7.5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veut la version 7.5 je lé télécharger mais le problème c que quand je me conecte sa me dit de télécharger la dernière version mais je né ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
rokhalil-91

Impossible de me connecter à wlm

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : Je lance Windows Live Messenger, comme d'habitude, je clique sur connection, les 2 petits bonhommes tournent, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Gaelle1

Probleme msn et webcam

Bonjour, voici mon probleme, je possède deux comptes distincts sur MSN, et grâce a MSN Plus, je peux me connecter sur les deux comptes en même temps...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
lmathieu

Msn pour outlook express

 Résolu

Bonjour, voila quand je veut mettre ma boite de reception dans outlook il me demande mon mots de passe msn je le rentre et il le re demande a chaq...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
fredocafe

Msn et vsta 64 bits

Bonjour, voila j ai vista 64 bits dés que je lance MSN 8.5, j ai le pc qui plante de facon aleatoire. Dés fois mais rarement, il reste sans problem...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
tazguy

On ma pirater msn je voudrai le recuper

Bonjour, on ma pirater msn je voudrai le recuper comment faire il a discuter un peux avec moi et il ma envoyer un truc et je lai ouvert merci pour c...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
raleuboleu

Sans msn depuis 4jours

 Résolu

Bonjour, je gere un cybercafé et il se trouve que je n'arrive pas à me connecter a msn depuis 4jours.je recois un msg me disant:on n'avons pas pu vs ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
sandy483

Connexion msn bloquée

Yop les gens.. Il m'arrive quelque chose d'etrange : mon compte ne fonctionne plus, quand j'essaye de me connecter msn me donne un message d'erreur b...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Boomer4ng

Msn

Bonjour, j ai telecharger la nouvel version de msn mai j ai toujour l ancienne.pa de station radio ect........... ki me dire comment faire merci a to...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
kandi

Comment crèer un site msn

eBonjour, je veu crèer un site msn mais je ne sais pas comment

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
lenaaa

Impossibe d'ouvrir mes mail sur live messenge

 Résolu

Bonjour, j'arrive à ouvrir windows live messenger en msn mais dés que je veux ouvrir ma boite mail impossible merci d'avance pour votre aide lion02

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Gaelle1

Installation msn

 Fermé

bonsoir tout le monde , j'ai un petit probleme pouvez vous m'aider !!? j'arrive pas a insttaler msn il m'affiche ce message: "erreur de cr...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
paloin

Msn pas d'alerte quand un contact se connecte

Bonjour, Voilà, quand je vais sur MSN tout marche nikel, mais quand un contact se connecte,je n'ai pas d'alertes en bas à droite. Pourtant dans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
nerrisson

Problème chargement du programme msn

Bonjour, J'ai un problème lors du chargement du programme MSN, car moi et m'a écrit déséquilibre No erreur code 1603 n'assume aucune type de progr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Gaelle1

Msn

 Résolu

Bonjour, voila d ke jarive a me conécté a windows live messenger(se ki pren déja un certain tps) mon ordinateur plante,ou alor il ram télmen ke je su...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Gaelle1

Msn

 Résolu

Bonjour, y a t-il un msn plus de msn 8.5 aidé moi svp

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ronnico

Besoin de tuto pour personaliser wlm ( msn )

Bonjour, Je recherche des tutoriaux pour m'aider a personaliser mon msn ( plus particulierement des skins ) j'en ai déja un mais en anglais et il u...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
brookeamelie

Publicité sur msn

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de msn (je me souviens même plus si c'était volontaire ou pas), j'ai une publicité dans le bas de ma fenêtre princip...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
timmyyy

Msn en anglais

Bonjour, j'ai deux adresses msn mais là n'est pas le pb lol, sur la 2e que j'ai créé ma messagerie hotmail est en anglais, c'est assez agassant, alors...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
miss_bob

Webcam folle ou piratage de conversation msn?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de pirater une conversation vidéo sur msn à distance? Je discutais avec une amie et sa webcam a f...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ppmax

[msn] changer le code des émoticones

Bonjour à tous, J'ai récupéré une émoticone utilisée par un de mes contacts. Et là ... je n'ai pas pensé à modifier son code ! Si bien que ce cod...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Bingo

Msn 7.5

Salut a tous voila je viens de formater et j aimerai installer msn 7.5 mais c'est impossible voila mon erreur : [url=http://www.hiboox.com][img]http:...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
hanan

Contact non désiré sur msn

Bonjour, J'ai ms messeger depuis bien 5 ans. Il y a deux jours un contact inconnu veut rentrer dans mes contacts. Je me dis que c'est peut-être une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
bellegoss

Msn messenger

Bonjour, il y a quelque temps , j'ai voulu instaler un nouveau msn et surprise quand je l'ai instaler je me suis retrouver avec ORANGE MESSENGER by W...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
SchneiderBZH

Pb avec msn derniere version+ stuffplug

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai telecharger la derniere version de msn et du coup je n'ai plus le stuffplug... comment fait on pour le reinstaller ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
kaina
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 25 500