On ma pirater msn je voudrai le recuper

Fermé
dudu1700 - 27 déc. 2007 à 18:57
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 28 déc. 2007 à 21:25
Bonjour,
on ma pirater msn je voudrai le recuper comment faire il a discuter un peux avec moi et il ma envoyer un truc et je lai ouvert merci pour ce qui save comment pour le recuperer
A voir également:

5 réponses

nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
27 déc. 2007 à 20:40
salut,
Théoriquement il n'y a pas moyen de récupérer ton msn.Mais tu peut essayer de changer ton mot de passe en répondant a ta question secrète. Si ça ne marche pas et bien dsl mais je crois que c'est fichu.

_Ne jamais ouvrir de dossier quand on ne connait pas la personne qui l'envoie._

Bonne Chance,
amicalement,

-nerrisson-
0
Salut, cela mais déja arriver, j'ai essayer tout mais rien ne marcher, alor il ne rester plus qu'une seule solution :le formatage ( je te conseille de réunnir tes images,logiciels, vidéos, documents importants ... sur un cd pour les reinstaler ensuite)

Bon ben voila dsl j'ai pas d'autres choses a te proposer..

Zaza
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
28 déc. 2007 à 06:00
salut

pas besoin de formater l'ordi pour msn !! mais nan !!!!!pourquoi as tu fais ça? enfin!!!!!!!!! comme dis + haut n'ouvre pas de fichier de personne que tu connais pas déjà et de personne que tu connais parle s'en avec lui ou elle car beaucoup de virus relativement chiant se propage betement par l'ouverture de truc genre " tiens matte mes photos de vacances etc et c'est 1 vraie chaine ) quel nom avais ce fichier si tu te rappelle ?

qu'à tu tenté pour récupérer ta session msn au juste?


il est bisard que vous puissiez etre en communication a 2 sur le meme compte en meme temps mais bon si tu arrive a acceder a ton compte change tout (code, question secrete sans répondre a celle ci directement car ton entourage connait les réponses comme ta date de naissance etc

je te laisse car il est 6h du mat ici , tiens au courrant mais ne formate pas stp ya toujours moyen de faire sans arriver aux extrémités

bizoux
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 06:52
salut contactes le support technique d'MSN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
28 déc. 2007 à 21:25
salut regarde ce lien :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn

merci a tous les bénévoles de fournir votre temps et energie pour nous aider tous

alala dieu merci des gens bien sont parmis nous ^^

kiss
0