Les discussions

Modif adress msn

 Résolu

Bonjour, Hello a tous, je voudrais savoir comment changer mon adresse MSN, merci.

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
€l Gringo

Débloquer une adresse msn

 Résolu

Bonjou, J'ai bloqué l'adresse d'un contact sans faire exprès, et-il possible de la débloquer? merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
icare-ares

Pb avec windows live messenger

Bonjour, j'essaie , en vain, de télécharger windows live messenger (dernière version). Quand je veux installer Messenger / assistant de connexion /To...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
lolodelvo

Msn log

Bonjour, je voudrait savoir si il a une place ou sont stocker les conversation sur l'ordi même si la casegarder une historique de mes conversation n'...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
dolie

Interdir un compte msn

 Résolu

slt les ami(e)s !! y'a t'il un moyen d'interdir un compte msn s'ouvrir sur mon pc ! par exemple ! je veux que tyt les compte s'ouvre normalme...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Gaelle1

Gros probleme webcam et wlm

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma webcam : lorsque je clique sur l'incone pour démarrer ma webcam sur WLM, WLM cesse de fonctionner avec le mem...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
momo

Live messenger

Bonjour, Je ne suis pas très douée et je débute. Lorsque je clique sur l'onglet "boîte de réception" de LIVE MESSENGER une page s'affiche : FREE N...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Gaelle1

Windows live messenger rencontre des probleme

Bonjour je souhaiterais obtenir de l'aide car je n'arrive plus du tout a me connecter sur cette ordinateur sur les autre pc je y arrive mais plus sur ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Nippy

Msn

 Résolu

Bonjour, J'avais eu des soucis avec mon ordi : logiciels espions ou virus, je sais pas mais j'en ai eu marre et j'ai tout formaté (correctement grâ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Gaelle1

Msn backup

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un problème avec MSN BACKUP... je n'arrive pas à remettre mes émoticones dans mon msn (ou plutôt windows live mess...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
ptiteanne

Msn

 Résolu

Bonjour, comment tu fait pour ouvrir msn sans l installer

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Gaelle1

Msn: incapable de nous parlez!!!! aider moii!

Bonjour, jai rentré mon amie sur msn. mais auparavant, je lavais déja blokker et lui aussi et nous étions supprimeer!. donc jai essayer de le r...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Gaelle1

Msn erreur 80048820

 Résolu

Bonjour a tous, j'viens de commencer chez un nouveau FAI et depuis quand j'essaye de me connecter a msn je recois un message d'erreur n: 80048820 me d...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Arthur

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai téléchargé la toute nouvelle version de windoxs live messenger. Avant j'avais également un logiciel "msn polygamy" qui me per...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
chabazina

Aide msn

Bonjour, Voila mon problème se base dans mes contact parfois il y a des contact qui entre dans mon msn qui je l ai connais pas des italien et espagno...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réavoir mon msn

Bonjour, je n arrive plus à aller sur mon msn il m inscrit erreur 80048821 comment dois je faire ? merci

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
emo-coco

Lire des liens winamp sur msn

Bonjour a tous, Alors voila, mes connaissances en messageries et touty fruity etant quasiment nules, j aurai aimer savoir comment lire les liens wi...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mjuzaek

Défaut connection msn

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur MSN, un message me dit "défaut de passerelle" ? que faire ? merci de vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Gaelle1

Webcam qui plante wlm/optimisation coucheip?

 Résolu

bonsoir, après avoir eu des problèmes d'utilisation d outlook et msn avec vista, j'ai suivi l'astuce de Ohm-Work qui m' a été conseillée par Bique...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mouton

Msn probleme d'arriere plan

 Résolu

Bonjour, une petite question, comment ce faite t-il que je ne puisse plus mettre de photo d'arriere plan et il m'en séleéction une par défaut, je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Gaelle1

Imposible d'etablir une discution sur msn

bonjour tout le monde jai quelque probleme avec msn. des que je comence une conversation avec une certaine personne je recoi le message pour me d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
lamissy

Msn sons

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu un peu m aider pour savoir coment je peu faire pour installer les sons sur msn car je me rapel plus de l adresse

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
nana

Msn :

Bonjour, Je voullai savoir comment faire pour que le : " afficher ce que j'ecoute " sur MSN s'affiche sans utiliser le lecteur media j'aimerai que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'informaticiens par rapport à msn...

Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'informaticiens qui s'y connaissent, aussi je fais appel à ce forum. Voilà, hier soir j'ai eu une conversation sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
lim62

[msn] nom à partir d'adresse

Bonjour, j'aimerai savoir si à partir de l'adresse msn d'un contact je pouvais retrouver son nom, son adresse ou ce genre d'infos. merci

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
apologize

Comment pirater les historiques msn ?

 Fermé

Bonjour à tous, C'est la première fois que je viens sur ce site... Je viens te quitter mon fiancé et cela faisait 2 ans que nous étions ensemble...

Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ch0upinette

Comment voir couleurs msn live sans installer

Bonjour. Voilà, sur mon PC est installé MSN 7.5 ; PLUS. J'aimerai savoir, s'il est possible de voir les couleurs de ceux qui ont MSN LIVE; PLUS, sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
lamissy

Msn 7

Bonjour, Commment puis je msn 7 ????? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
lamissy

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques temps quand je veux ouvrir mes mails sur msn j'ai le message suivant : La connexion que vous allez utiliser n'est pas ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
LePsy

Msn, messagerie

Bonjour, J'ai mes amis qui ne peuvent plus accéder à leur messagerie mais ont une page d'accueil pour la défense anti virus. comment faire. -- ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
jeteme

Plus de son sur windows live messenger !!!!!!

Bonsoir, J'ai un probléme, j'ai plus de son sur windows live messenger quant je recoi un wizz ou qunt je envoi une invitation aucun son !!! et d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
carinou

Aidez moi , pb msn => webcam

Bonjour à tous , Je suis un peu débutant en ordi alors n'y allez pas avec votre jargot svp ^^ Voilà je suis sur mn , tout va correctement , et lo...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
canelle63

Problème liste de contacts msn : plus rien

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon msn depuis quelques jours (en sachant que j'ai utilisé 4 ordinateurs différents) Déjà, il y a 2 jo...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
SmallFitz

Erreur de connection msn

 Résolu

Bonjour, slu a tou..moi j'ai un problème de démarrage de msn. lors de chaque démarrage il m'indique une erreur 80048896 alor je dépanne..mai j'ai h...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
RASTAM@N

Plus de visio sur msn

bonjour!!!! alors que cela marchait tres bien avant je ne parviens plus à faire de visio avec msn ni à echanger de fichier help! merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
gariion666

Comment recuperer mot de passe hacker sur msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,,, je tente t aider une amie qui c fait pirater son compte msn. On m as dit qu il y avais possibilités de recuperation de mot de passe. aid...

Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
wolfmaster

Msn

 Résolu

Bonjour, ma boite de messagerie electro de menssenger et en anglais comment la metre en français

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
trytodosth

Pseudo msn.....

Bonjour à tous, Ce que j'vais vous demandé est extrêmement important, j'aimerai savoir s'il n'existait pas un programme ou une astuce, peu import...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
trytodosth

Web cam et msn

Bonjour, alors moi mon pb c ke j'arrive a utilisé la cam sur mon ordi mai unikemen avc le quick play et pas sur msn l'ordi ne la détecte pas et me di...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
dudu134

Msntb_toolbar_full_name

Bonjour j'ai une fenetre qui s'ouvre tt le temps où il est écrit. msntb_toolbar_full_name Pourriez-vous m'aider ? MErci.

29 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
blueberry power

G un bug avec msn 8.0

Slt tt le monde, depuis kelke temps g un bug avec msn 8.0, lorsque je me connecte il me met un rapport d'erreur! et il ne veut plus rien savoir!! si ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Colibri_doux

Erreur msn 00000008

Bonjour, j'ai un problème depus quelques jours avec windows live messenger il cesse de fonctionner brusquement et se ferme au moment ou je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
armelle

Souci de mots de passse sur msn

Bonjour, Voila j'ai un petit souci de messagerie, Je l'ai creer il y a un petit bout de temps, et en la creant j'ai bien mis une question sec...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
espion3004

Aide pour msn messenger

Bonjour, voila ,mon probléme, avant j'avais MSN messenger mais depuis quelques mois je n'arrive plus a me connecter j'ai desintallé puis reinstallé m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
angedemon29

Msn

Bonjour, vou savez quz quand on créer un compte msn,on mais no renseignement tel que notre date de naissance ....alors je voulai savoir si on pouvait...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
abdou glai

Piratage de msn

Bonjour, h y qlq 1 pr m'aidée mon msn et piraté et j m rappelle ps a qstn secret qcq j px faire pr eux mon msn ????

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Jeroum

Msn quimaefface.org

Bonjour, Je voulais savoir comment retire se virus, que ca n'envoie plus quimaefface.org ou quelle que chose comme sa a tout mes contact. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Carolo_Carlito

Probleme de proxy pour msn avec mozilla firef

Bonjour, Pour pouvoir me connecter a internet je passe par un proxy (connexion dans une université). Avant j'utilisé internet explorer et il n'y avai...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
tribilbo

Problème msn

Bonjour, J'ai un problème avec msn, que ce soit avec la version 8.0 ou avec le windows live messenger. Je sais installer la version 7.5 mais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
freeworldgreg

Msn sous vista

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir live messenger pourtant il est bien installé je suis allée vérifier si j etais bien connectée ça marche mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
mimidaf
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 25 500