Les discussions

Toute les fason daller sur msn

 Résolu

Bonjour, enfaite ces que je sui a linternat,et jaimerai coser sur msn messenger sauf que le lycee on bloqué plusieur fason acceder a messenger. jai...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
^^Marie^^

Msn messenger 7

Bonjour, jai télecharger msn messenger 7 mais lors de la connexion il me demande de faire un mis a jour qui est obligatoire pour ouvrir ma session et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
moska

Blocage de msnlivemessenger sur windows vista

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Msn Live Messenger sur Windows Vista. Pour l'installation il n'y a aucun probleme, mais quand j'ouvre et que j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible à windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voilà le souci est que je ne peux pas me connecter à windows live messenger lorsque je suis chez moi. Le message d'erreur est le suivant: ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
look.infected

[msn 7.5] probleme de sauvegarde d'emoticones

Bonjour!! Les emoticones, arriere-plans, et avatars de MSN sont stockés sur le disque dur dans le dossier C:/Documents And Settings/votre nom/Applica...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
fred59610

Msn sur vista

Bonjour, je n'arrive pas à avoir MSN sur vista. Je télécharge MSN, je l'installe, jusque là tout va bien. Mais c'est quand j'essaie de me connecter, t...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Copernic

Msn explorer

Bonjour, j'ai un souci avec MSN explorer quand je veux me connecter on me dit: "MSN messenger service n'est pas installé sur cet ordinateur. Ce com...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
lola

Changer le mot de passe de votre msn

Bonjour, j'ai une adresse hotmail mais qq'1 a su mon mot de passe donc je veux le changer de peur qu'il commence a l'utiliser. merci pour votre temp...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je n'arrive plus à mettre msn. quelqu'un pourrais t'il m'aider? merci à vous.

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
titine08800

Imposible de jouer au jeux du msn

Bonjour, imposible de jouer au jeux du msn san objets ActiveX

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Gaelle1

Probleme msn

Bonjour, à tous J'ai un problème avec MSN: ça fait 2 ans que je l'utilise (version 7.0) et il y a une semaine je l'ouvre et l'on me met: " cette ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
LePsy

Erreur 80042820 windows live messenger

Bonjour a tous et à toutes, j'ai un enorme problème, lorsque je veux installer msn, l'erreur suivante apparait 80042820 Je suis actuellement av...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Gaelle1

Cmt pirater un msn

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment pirater un msn parce qu'il y a quelqu'un qui passe son temps à me le faire et je voudrais me venger merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
BmV

Problème installation msn 7.0

Bonjour, je n'arrive pas installer MSN 7.0 depuis que j'ai formaté mon pc. Même après l'installation complète, quand je veux l'ouvrir un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
dashledar

Icone msn

 Résolu

Bonjour, j'ai donc msn avec des icones personalisés mais quand je frappe des mots les icones n'apparaissent pas dans la zone de texte mais mes cont...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Maijin

Et hop, aurevoir msn !!!

Bonjour, Il arrive souvent que msn "capote", soit pendant une discussion, soit lorsque je vais sur certains scripts.... Est ce du MSN + ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
guilouyoupee

Help ! msn envahissant

Bonjour, je voudrais mettre 1 h de connection sur msn pour mes enfants par jour, parce qu'ils y passent des nuits entières, ils en oublient même de...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
KERRUN

Msn messenger

salut a tous j'ai un petit problème avec windows live messenger j'ai supprimer un virus dans mon PC et quand j'ai voulut relancer msn sa ne marché ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
caravane

Adresses msn

 Résolu

Bonjour, Au eu l'occasion déjà de voir dans un répertoire sur mon disque dur qu'il était possible d'avoir toutes les adresses MSN déjà tapées sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Gaelle1

Msn problème connexion

Bonjour, Depuis 5 jours, je n arrive pas à me connecter sur msn depuis mon deuxième pc, il me met un message d erreur "erreur de téléchargement des...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Gaelle1

Problème pour installer msn

Bonjour, J'ai un problème pour installer MSN car quand je l'installe à un moment donné il ya un message qui s'affiche qui est "Impossible de créer le...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Xavstarblues

Discutez avec le pere noel sur msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous avez été sage cette année ? Est-ce bien vrai ? Alors ajoutez le Père Noël à vos contacts Messenger et discutez avec lui en direct ! Pos...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Dark-Spirit

Pb avec un contact sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : j'avais un ami inscrit 2 fois (la meme adresse msn) dans mes contacts messenger (ce dont je ne comprends pas), bref i...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
espion3004

Image msn..

 Résolu

Bonjour, moi un de mes amis ma dit qu'ont pouvaient avoir la photo d'un contact sans qu'il nous l'envoie, dans le fond, de la prendre. je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
marineau1

Comment faire pour supprimer une adresse msn

si quelqun peut m aider je lui en serais reconnaissant merci!!!

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tina

Msn récupérer historique des converstions

Bonjour tout le monde, j'espere m'adresser au bon endroit pour ma petite question. J'aimerai récupérer mes archives de discussion que j'ai pu avoir su...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Arno

Msn rame depuis que j'ai installé icq, help..

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici et suis loin d'être un as de l'informatique donc je vous prierai de ne pas m'en vouloir si je fais quelques boul...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
hubertaaz

Msn se bloque toutes les 5 minutes

Bonjour, j'ai un petit problème avec msn : je le lance je discutte quelques minutes et d'un coup lorsque je change de conversation ou que je veux en...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
groog

Msn

slt a tout le mode . je veux savoir comment trouvé les pages de conversation de msn . c quelq'un c comment faire sa c tres urgent mrc a tout

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
coeur d ange

Msn live messenger

 Résolu

Salut a tous, voila mon prob, quand ke me connecte a msn tous se passe bien, mais d'un coup plein de fenetre de conversation s'ouvrent toutes seule et...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
gael31390

Probleme avec msn

Bonjour, voilà j'ai un méga pb avec msn. il y a environ 1 an j'ai désinstallé msn. et aujourd'hui j'ai envie de m'en servir. j'ai télécharger messeng...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
coeur d ange

Msn ne fonctionne plus

Bonjour quand jessaye de rentrer sur la page msn il y a message qui apparait et il me ditet je narive plus a ouvrir la page jaimerais quon maide s.v...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
robocop

Windows 2000 pour msn

Bonjour,j 'ai actuellement sur mon ordinateur windows 98 et je voudrais avoir windows 2000 pour pouvoir avoir accé à msn

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
calvall

[msn] probléme de connection

Bonjour à vous ! :-) Depuis quelque semaines, mon MSN ne fonctionne plus. Je m'explique : Lors de la connection ce message d'erreur apparaît : "Nous...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
LePsy

Msn

Bonjour, J'ai un probléme avec windows live messenger j'ai un contact avec lequel quand j'ai une conversation vidéo je l'entend mais lui ne m'entend ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
062146549

Piratage msn

Bonjour, sa fait déjà quelque année que j'ai mon adresse de méssagerie msn et le moi dernier je narriver pas a me connecter, il été marquer erreur da...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
thomas-jeunas@hotmail.fr

Supprimer msn polygamy

Peut on me dire comment supprimer MSN POLYGAMY 8.0, télécharger par erreur sur mon PC? Si oui merci d'envoyer la réponse à "oceanejade@free.fr". Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
pat'

[msn] mise a jour historique?

Bonjour, Les problemes d'historique MSN ont été abordés plusieurs fois, mais je n'ai rien trouvé répondant à ma question. Je vous expose la situation...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Maijin

Probleme msn

Bonjour à tous, voici mon probleme : lorsque je me connecte à msn mon pseudo fonctionne et le connexion est effectuée mais apres tous mes contacts so...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Email msn sur portable

Bonjour, je voudrai savoir commen je peux faire pour configurer la boite mail de mon portable pour me permettre de recevoir les email msn !! on me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
dam68

Savoir si je suis bloquer sur msn

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de savoir si une personne ma bloquer sur msn ou pas, y'a t'il une astuse?? merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
demondebxl

Msn space

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment supprimer la page dédiée à msn space créé avec notre compte msn messenger. merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
rose_minette

Probleme connexion msn

Bonjour, depuis peu de temps lorsque je veux me connecter à Msn de nombreuses fenêtres d'ajouts de contacts viennent et cela à chaque connexion ! J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
foufou94

Msn sur windows me

Bonjour, je suis sous windows me, et je n'arrive pas a ouvrir une session car on me demande de telecharger une version plus recente, mais cette versi...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
maximax2001

Probleme de telecharger logiciel msn sur mac

 Bonjour j'ai télécharger msn sur mon mac, mais lorsque que je souhaite me connecter une fenêtre apparait où il est écrit:Echec de la connexion à msn ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
tibo13

Connection msn

Bonjour, Voila j'ai un ami qui ne peut pas se connecter sur msn quand il essaye de se connecter sa lui ecrit: Code d erreur 80048820 code d e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
sakura_

Pb cam amsn

Bonjour, problème quand je veux allumer ma cam sur aMSN, ca marche une fois et après ca fais un écran blanc, pourtant moi je vois mon contact, j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
dinette78

Connexion wlm / msn anormalement longue!

Bonjour à tous, voilà depuis que j'ai changé de modem (j'ai maintenant une neuf box, connexion sans fil par wifi, la box est en mode routeur), la con...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Vincent R.

Msn 2008 = virus ????????

Bonjour, Un ami a télécharger MSN 2008. Au début tout allait bien puis il s'est mis à recevoir des pubs chinoises et les cookies se sont supprimés. O...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
soundra

Problème lors de la créations d'un compte msn

Bonjour, j'ai un probleme dans la creations d'un compte msn lors de la creations des informations d'identification : on demande l'adresse de messag...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
olivier
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 25 500