Contact non désiré sur msn

Fermé
mario - 13 nov. 2007 à 13:17
 bellegoss - 25 déc. 2007 à 21:12
Bonjour,
J'ai ms messeger depuis bien 5 ans. Il y a deux jours un contact inconnu veut rentrer dans mes contacts. Je me dis que c'est peut-être une personne que je connais sous un pseudo et j'accepte. Je lui demande qui il est et me réponds par un tas de questions sans jamais me dire qui il est. Je le bloque et le supprime... J'en parle à une copine (contact msn) qui me dit qu'elle ne connait pas et je laisse tomber. Mais le lendemain elle me demande si c'est bien mounisse@hotmail.fr et en effet c'est le même. En fait ce contact débile s'est rajouté à toute la liste de contact de ma copine. Ce que je voudrais savoir c'est d'abord comment il fait pour avoir nos contacts (en sachant qu'aucune de nous ne le connais) et ensuite est-ce qu'il peut nous nuire (ou à notre ordi) d'une manière ou d'une autre ?
Merci pour vos réponses.
Mario
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 15:08
Bonjour,

ben avoir en contact c'est très simple...
tu as du déjà voir les message débile du style :

Fait passer se message à X personnes....
ben il suffit de récupérer les adresses^^

Ensuite, est-ce qu'il peut causer quelque chose ? normalement non si ton pc et protégé et à jour ;)
0
DemonDevenus
14 nov. 2007 à 13:11
ßonjour,
pour rajouter une pierre à l'édifice (bon sang des fois je m'exprime bien) sur des salons de tchat parfois des imbeciles d'useurs proposent d'echanger des adresses MSN (de filles essentiellement)
0
moi des gens me demande (que je connai po) de les rentrer je me dit si cest un virus je sui foutus alors je posse plein de question est apres je finies par le rentre
0