Msn et Vsta 64 bits

Fermé
tazguy - 28 déc. 2007 à 11:13
 tazguy - 29 déc. 2007 à 10:14
Bonjour, voila j ai vista 64 bits dés que je lance MSN 8.5, j ai le pc qui plante de facon aleatoire.

Dés fois mais rarement, il reste sans probleme et des fois dés que je le lance sa plante.

J ai fait des changement au niveau compatibilité passage en xp sp2 et utilisateur adminis et rien ne change.

En attente de vos trucs.



Merci
A voir également:

4 réponses

derniere version installé depuis MSN.fr
1
overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 84
28 déc. 2007 à 11:19
bonjour,

attention il ne s'appel plus MSN mais live messenger :), bon je pinaille ...

personnellement, je n'ai aucun probleme avec live messenger portant ma config est presque similaire a la tienne.

as-tu installé la dernière version ? l'as-tu télécharger depuis un site microsoft ou un site tiers ?
0
overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 84
28 déc. 2007 à 11:48
pas mal de virus transit en ce moment par Live Messenger ...
c'est peut-être une piste a creusée.
0
Aucun virus et le plantage persite, un truc de fou le pc tourne nickel et dés que je lance live plantage dans les 10 secondes ou 30 ou 5 minutes c est completement aleatoire, j ai beau faire des combinaisons c est toujours live qui fait planté le pc

vista trop fort pour toi . . . . . .
0