Les discussions

Pour re avoir msn

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipe et tout est parti et depuis je ne peu plus avoir msn et cela me manque beaucoup pour comuniquer avec mes enfant...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
axxisII

Changer en français

Bonjour, je vois plusieurs réponses pour changer msm mail en français lequel est le plus sécuritaire et dois=je supprimer le site anglais avant ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tribun

Récuper

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant hotmail, je cherche à les contacter, quelqu'un peut-il me donner la solution. MERCI. Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment créer un adresse msn a l'aide

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me créer un adresse MSN et on me demande un code, je ne me rapele plus. Configuration: Windows Vista / Firefox 18...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hotmail ne garde pas mon nom en mémoire

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi hotmail ne garde plus mon nom en mémoire et ce, depuis un peu plus d'un mois. Comment puis-je faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Onlyroyal

Problème d'installation msn

Bonjour, bjr g un blém vc l'installation de msn g essayé d'installé l'ancienne version la v 7.5 ca marche normal quand je veux installé la vers...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mou-nas

Je veux essaie de recupere mon mot de passe

Bonjour, je voudrai recupere le mot de passe de mon homme qui la perdu

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
STARGATE43

Mns

Bonjour, je veux faire mns comment Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.168

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger 2011

Bonjour j'ai un erreur 81000306 de windows live quand je connectè Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dexterccm

Mas boite e_mail

Bonjour, je vs mes e_mail Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm

Qui peut m'enlever le code d'erreur;80048821 ?

Bonjour, qui peu m'enlever le code, 80048821, qui m'interdit l'acces a messenger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm

Probleme d'installation

Bonjour, chers amis j'ai un probleme d'installer msn messenger après avoir télécharger et installer je ne voit aucune trace même de l'icone de msn sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dexterccm

Je narive pas a me conecter a msn

 Résolu

C'est tout simple a partir du 12 mars il y aura plus msn . Comment jle sai ? jai vu sur les actualiter coment ca marcher que tou le monde doit passer...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
diablox 1

Problème de sonnerie au combiné

Bonjour, j ai un téléphone gigaset a510a problème sonnerie de base ok pas de sonnerie au combiné merci d avance à la personne qui pourra me dépann...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
CJLDOMI

Skydrive sur msn

 Résolu

Bonjour vous tous ! Alors aujourd'hui j'ai eu un message de la part de Msn. Cependant, je n'ai pas tout compris :( Pourriez vous m'en dire plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de crée une autre adresse msn

Bonjour, j'ai déjà une adresse msn mais j'aimerai en crée une autre.Comment je pourrais faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sarahL

Debloquage des majuscules et de windows live messenger

Bonjour, Depuis 3 jours,je n'ai plus accès à windows live messenger pour cause de bloquage et ayant changé mon pseudo et mon mot de passe,quand j'ec...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
fellberg

Traduction francais anglais

 Résolu

Bonjour, j'achete en allemagne et il y a eut de la casse .j'ai envoye des messages en francais ils ne comprennent pas.je dois ecrire en anglai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
silurus23

Besoins conseils et solutions

Bonjour, petits problemes j'aimerais supprimer adresse msm pouvoir formater mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Dexterccm

Pièces jointes

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur et je ne peux pas ouvrir les pièces jointes. Par contre avec mon ordinateur maison je n'ai pas de problème. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tribun

Mot passe oublier

 Résolu

Bonjour, je sais plus mon mot passe je voulai passer une commande sur internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dexterccm

Désinstallation puis réinstallation complète de msn

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un de chevronné pourra m'aider après quelques recherches désespérées sur la toile. Voilà, il y a quelques temps, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Breathtaker

Maj de mon msn messenger (2009) sur xp ?

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre ma session j'ai ma page liste correspondants de mon MSN messenger (V.2009 Build 14.0.8117.416) qui est longue à s'ouvrir . ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Bocdan

[msn] mp oublié et question secrete

 Résolu/Fermé

voila cela fait plus d'une semaine que je suis bloquée, je ne sais plus ouvrir msn. au départ, ne connaissant plus mon mot de passe, je suis allée su...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mohssine

Installer wlm 2011

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème. Il y a quelques mois, j'ai désinstallé WLM pour connecter mon compte à Skype, question de voir ce que ça donne. M...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Qwottie

A propos du web cam

Bonjour, comment installer mon web cam avec msn messenger ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ABGaMeR115

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, quelle version de windows live messenger est la meilleure ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lyne18

Messenger 2013 et windows 8

Bonjour, Je voudrais télécharger la version 2013 de MSN Messenger mais je ne sais pas si celle si est compatible avec Windows 8. Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Masquer son nom sur msn

Bonjour, Comment fait on pour masquer son nom de famille sur msn pour éviter que les personnes que j'ai ajouté comme contact ne voyent pas mon nom?...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lélé

Problème d'affichage messagerie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 avant j'ouvrais ma messagerie avec hotmail/msn, l'affichage était normal puis d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bjour

Recuperation de mon adresse mail

Bonjour, on ma pirater mon adresse mail je voudrais la recuperer comment faire car je n ais pas peu lire mes dernier mail mon nom sagun riza mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Windows live 2011

Bonjour, je vient vers vous car j'ai installer "Windows Live 2011" est le soucis qui se passe c'est que dès que je me connecte msn beugue il ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
rapide

Je ne me souvient plus de mon mot de passe msn

Bonjour, Je viens d installer msn sur mon iPad mais l orsqu il me demande mon mot de passe pour ouvrir msn je ne m en souvient plus car il est ins...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fouji

Problemes apres telechargement de msn

Bonjour, je viens de telecharger MSN sur telecharger.com pour mon netbook,car j'arrivè pas à trouver la version en français,et là plusieurs problè...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
doum

Erreur de connection

Bonjour, j'ai dèjà une inscription sur messeger ,je ne peus plus me connecter , erreur de code , et il y a un autre personne sur mon compte, j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tsenana

Compte msn pirater

Bonjour, quelqun a pirater mon compte msn c'est bloquer jarrive plus a me connecter donc jai créée un autre compte msn . mais je voudrai savoir esce q...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Confucius Zen

Mdp perdue

Bonjour, J'ai une amis qui c'est fait piraté sont compte MSN et je voudrai bien savoir comment lui rendre. Configuration: Windows Vista / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe perdue

Bonjour, J'ai une ami que voudrai aller sur son compte MSN mais sont ex a changer le mot de passe et je voudrais bien savoir si je pourrai le retrou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm

Retrouver ancienne adresse msn

Bonjour, a vous j'aimerait retrouver mon acienne msn avec mais contac merci, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm

Piratage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 pourquoi le piratage est encore possible ducoup je peux plus ller sur msn alors merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm

J'ai perdu mon mot de passe comment le récuperer

Bonjour, jai une adresse mail mais j'ai perdu le mot de passe comment le récuperer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm

Sos qui m a bloquer sur msn messenger

Bonjour, bonjour /je veux savoir qui m a bloquer sur msn messenger Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.102

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
yoann090

E ne retrouve plus mon mot de passehotmail

Bonjour, je ne retrouve plu mon mot de passe hotmail et c'est ubuesque , micosoft m'envoie un lien pour le ré initialiser mais quand je vais sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
la gégé

Photo de profil msn

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, c'est que je suis inscrite sur Windows Live Messenger, et, lorsque je veut changer ma photo de profil, je la...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jag72

Mon msn se ferme tout seul ????

 Résolu

bonsoir tous le monde, j'ai petit souci avec msn. j'ai le live messenger avec le patch pour en ouvrir plusieurs et jusqu'a maintenant tout marchais su...

69 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
princerebeu

Msn

Bonjour, comment aller sur msn

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Mattis.

Erreur 800488fe msn

Bonjour, j'ai eu un probleme avec msn ou est mon mail principal depuis hier le compte a l'ai d'etre bloquer quand j'essaye de me connecte il me di...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
billmaxime

Recuperer emoticone dans msn

 Résolu

bonjour je change de PC , comment peut on recuperer les emoticones et clin d'oeil de MSN pour les mettres sur mon 2eme PC , ils doivent bien etre da...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Cocosherry

Rentrer dans ma messagerie

Bonjour, je ne peut rentrer da ma boite email Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Tseu Lao

Page française sur msn?

Bonjour, Comment faire pour avoir la page française sur msn? Merci encore Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cri-cri
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 25 500