Les discussions

Probleme msn

Bonjour, comment je peut instaler le msn sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Gaelle1

Divers problèmes windows live messenger

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec Windows Live Messenger (version : 8.5.1302.1018), au bout d'un certain temps : * Impossible de changer de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Mamat

Msn en hors ligne

bonsoir tt le monde, je voulais savoir si il y a moyen de savoir quand un de mes contacts se connecte à live messenger mais en hors ligne ??? merci de...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
BmV

Mot de pass msn

Bonjour, mon msn refuse d'entrer car mon mot de pass n'est pas correcte.je crois qu'un ami mel'a piraté ;existe t'il un moyen de récupérer ma boite e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
green day

Virus msn

Bonjour, voila je crois que j'ai un virus ,enfin j'en suis sure vu que tout le monde me le dit il parait que j'envois cette adresse a tous mes conta...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
mda63

Windows live messenger

Bonjour,j'ai mon winndows live messenger 8.5 qui ne veut plus se connecter le code d'erreur est : 80048412 merci deme dire si i a une solution s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
kader_krou

Virus msn

bonjour, j'ai chopper un virus sur msn, je ne sais pas comment faire pour l'enlever, pouvez vous m'aider, voici le lien que msn envoi a mes cont...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mit

Virus msn

Salut, j'ai un virus son mon ordi, c'est quelqu'un qui me la refilé quand j'étais sur msn . Ca envoit des photos en format zip et quand tu cliques pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
teo

Msn

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir comment je peut voir les derniere connections de mes contacts voila parce que jai ladesse de mon copain mais il vas sur msn q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ahmed

Pb msn, 80072ee7 dns et ports princ hs

 Résolu

Bonjour, je reviens toujours avec mon problème de connexion msn ! j'ai suivi à la lettre dans truc et astuce pour l erreur msn 80072ee7 , je précis...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
iohdx ciod

Probleme messagerie msn

Bonjour, j'ai un souci avec ma messagerie instentané msn quand je clique sur mes message la pages s'ouvre je vois mes message 3seconde puis elle se ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Le magicien dos :-)

Comment se connecter sur msn

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter sur MSN

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Ced

Boîte msn

Bonjour, voilà mon probléme, je n'arrive ps a ouvrir ma boîte msn, quand je l'ouvre sa me fait une page blanche et en bas c marquer terminé. Et qua...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Gaelle1

Probleme de connection a msn !!!

 Résolu

Bonjour, SVP AIDEZ MOI G UN GROS PROBLEME AVEC MSN 7.5 JARRIVE PAS A ME CONNECTER LES 2 BONHOMES NE CESSE DE TOURNER ET AUCUN MESSAGE APPARAIT PA...

79 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
potiok

Quel prog msn-messenger pour palm ?

Bonjour, J'ai un PALM-LifeDrive avec lequel j'aimerai pouvoir communiquer sur msn-messenger. qq'1 a t'il un bon programme (gratuit si possible) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Okin

Proleme msn

Bonjour, depuis 1 semaine je ne peux ni lire ni ecrire de messages par ma noite msn live messenger je peux me connecter mais quand je clic sur messa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Gaelle1

[msn] prolème de voyelles

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai reçu dans mon courrier électronique MSN un message dont toutes les voyelles avec accent étaient codées. J'ai été voi...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
060668022

Problème de connexion à live messenger

Bonjour, probleme de connection avec windox live messenger code erreur 81000306 avec xp ? comment faire help me merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Maijin

Adresse msn enregistrée dnas windows

Bonjour, on m'a dit que les adresses msn pouvaient etre enregistrées sur le pc. moi je vais souvent sur msn depuis un cybercafé,mais je ne voudrais...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
guigs2

Windows live messenger...webcam qui gèle!!!

Bonjour! J'ai un amd duron, 256 (mb?) 750mhz...(windows xp pro) avec une connection haute-vitesse qui fonctionne très bien. Mon problème? Lorsque j...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
CS63

Msn

Bonjour à vous tous J'ai un problème quand je consulte ma messagerie msn , elle est en anglais , je ne sais pas pourquoi je n'ai rien touchée , que s...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
babou41

Mon msn met 10min a se connecter, help !!!

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter avec mon adresse msn. quand je clique sur connexion, après avoir rentré mon mot de passe, il met 10 min p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
titi

Conversation vidéo msn...la galère!!!!

Bonjour, J'espere que quelqu'un pourra m'aider car j'ai tout essaié!voila je galere avec la visio de msn.de chez moi impossible d'établir une connexi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jany33

Msn, dossier de partage

Bonjour, Bon, j'avais des dossiers de partage sans pb depuis que ça existe. Depuis qlq semaines mon ordi ne telecharge plus mes dossiers de partage ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
sb83600

Msn s'est transformé en désiré...

 Résolu

Bonsoir à vous tous... Je suis nouvelle ici et pas vraiment une pro en informatique... sourire... Je me dépatouille, mais là....!!! J'ai dû formate...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
fabisolla

Windows live messenger

j'ai plus d'un compte sur live messenger. avant je pouvais me connecter depuis mon pc avec plus d'un compte(2,3, 4...) mais maintenant. il est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
dudu134

Probleme msn hotmail

Bonjour, Voici mon probleme : a chaque fois que je clique sur "boite de reception" ou "pas de nouveaux messages" dans MSN je me retrouve sur la page...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
celio

Problème compatibilité msn windows

Bonjour, je ne peux pas installer msn car il me demande une mise à jour de windows XP ( passage au service pack 2), chose que je ne veux pas faire....

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mangoya

Pb msn messenger, mon adresse ne s'ouvre plus

 Résolu

bonjour à tous ! Hier j'ai fait une installation des packs émoticones de windows live messenger. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à mon adre...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
doudoudu68

Problème avec mon msn 8

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon MSN depuis quelque jours je peut plus y acceder , quand je clique sur l'icône de msn il ne se passe rien ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Gaelle1

Msn : voir avatars d'une personne boquée

Bonjour, Voilà je vous explique mon probleme ; J'ai bloqué un contact sur MSN mais j'aimerais continuer à voir ses avatars (et oui je suis curieux...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
tresor

Msn ne marche pas! aidez moi!!!

Bonjour, lorsque je lance msn, il me dit qu'il faut installer la nouvelle version pour continuer, je mets ok mais une foie le téléchargement terminé ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
lord pi

Probleme de conection avec msn...

 Résolu

Bonjour, voila moi j'ai un probleme assez derangent.... quand je clic sur n'importe quel icone d'msn, sa prend environ 4-5 minutes avant qu'il n'appa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
marineau1

?envoyer un logiciel par message msn

Bonjour,je veux envoiyer le logiciel (windows live messenger)a une autre adresse mail ;pour qu.il le recois et l.instaler pour qu.on puissent communiq...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Plusieur msn

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir en même temps plusieur msn mais ça ne marche pas , j ai téléchargerer la new version de messenger plus live. comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
mchimcha

Contacts msn perdu

Bonjour, voila un amis ,apres avoir mis une nouvelle version msn ,a vu disparaitre ces contacts de sa liste. existe t'il un moyen de les recuperer...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
scorpion2004

Probléme avec msn

Bonjour, atous j'ai un probléme avec MSN et sais comment le résoudre quand je vais sur spaces il y a mon profile met aussi en dessous dans quoid de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Rétablir contact msn supprimé

 Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai bloqué et supprimé un contact msn. Je souhaite le réinscrire parmi mes contacts. J'ai vu les d...

Dernière réponse le 10 mars 2008 par
gouby

Suprimer les émoticones de mes contacts [msn]

Bonsoirs, C'est la première fois que je viens sur ce site pour demander conseil. J'ai besoin de vous, Je commence sérieusement à en avoir assez de t...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
gab1

Comment je fais pour récuperer mes sons msn ?

salut Voila quand je parle a des contacts é meme a plusieurs j n entend plus les messages qu ' on m envoient ni les wizz . J ai pourtant chercher par...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
cocotin

Probleme msn avec windows vista sur acer

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème d'utilisation de msn sur un PC ACER, j'ai effectué des recherches pour trouver une solution à ce petit problème. Un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
babar73

Quel msn instaler

avec windows xp home edition kel msn je peu instaler

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
weetabix40

[msn] problème de connexion code:80070194

Bonjour, J'ai un problème de connexion msn depuis quelques jours, lorsque j'essaye de me connecter un message me dit "La connexion a msn messenger a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
harl3quin-girl

Quel msn télécharger

salu tout le monde g un gro probleme g du tout desinstaler de mion ordi et je veu réinstaler msn mais a chaque fois que je télécharge une version un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
lauriine

Probleme en msn

Bonjour,aprés que j'ais instaler windows live messanger ;quand j'ouvre la page 1 message qui s'affiche RMLodResourceStream@@YGPAUIStream@@PB_WO_NPAKKO...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
imy-t22

Quel msn telecharger?besoin dune reponse =)

Bonjour, je suis en galere pour trouver quelle version de msn instalé quand je mets windows live messenger on me dit que je n ai pas le systeme r...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
deserteagle2

Probleme de msn

Bonjour, voila j'ai formater mon ordi et j'ai essayer de télécharger msn + et sa me mais: UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE L'INSTALLATION...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
rose14

Boit mail msn

 Résolu

Bonjour, J'ai configurez ma boite email pour que qu'il recoit les mails d'une autre adresse mais comment faire pour ne plus les recevoires . A+

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Baby Trunks

Msn en fransais

salut , j'ai besoin de votre aide s'il vous plais , mon msn est en anglais et je veux la rendre en fransais sans etre forcer à désinstaller cette vers...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
alex

Prob d'installation msn winows update

Bonjour, Je voudrais installer windows live messenger mais lors de l'installation, il y a une erreur avec windos update 5.8.02469 donc je suis les in...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
brian93
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 25 500