Pirateur sur MSN

Fermé
MSN c ma vie! - 21 mars 2008 à 19:40
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 21 mars 2008 à 20:28
Bonjour,mon amie s'est fait pirater son addresse msn ... maintenant, le pirateur veut s'en prendre a moi ! aidez moi sil-vous plaît ! je pense que c'est un homme adulte.j'ai tres peur... quand j'ai voulu parler a mon amie , il a dit : ''elle t'as dit quoi alisson ?
j'ai demandé: qui etes vous ?
il a répondu: je suis un pirateur et je vais bientot pirater ton adresse!
A voir également:

3 réponses

alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
21 mars 2008 à 19:41
Pffff laisse donc tomber !!
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 19:42
Salut,
Si ca ce trouve c'est ta copine qui se moque de toi, elle te fait une blague ... demande a ses contacts si ils sont au courant.
Par contre, si c'est vrai, il va falloir réagir
Bonne chance.
0
MSN c ma vie!
21 mars 2008 à 19:49
merci silvain...mais c ossi arriver a une autre de ses contacts qui se trouve etre un autre amie...G 11 ans et je suis assez terorisée...g suprimé son addresse ... G bien fait ?
0
Utilisateur anonyme > MSN c ma vie!
21 mars 2008 à 19:51
supprimer ... bah non, un contact supprimer pourras toujours cummuniquer avec toi, il aurait fallut le bloquer.
Donc, il faut suivre les indications du lien que je t'ai donner, et il y a du boulot ...
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
21 mars 2008 à 20:28
je le dis toujours et encore, MSN est le paradis pour les apprentis pirates, et pour les confirmés !
Avoir plusieurs compte MSN est conseillé Amis, famille, perso etc etc...

De plus en général les pirates n'annoncent pas la couleure ! ils piratent tout simplement quand tu clic sur un lien piègé...

Utilises le site de secours MSN =>https://www.msn.com/fr-fr/
Vois un changement..

Tu dois sécuriser ton pc dans l'avenir, une info pratique

désactiver dans tes paramétres internet le partage de fichiers et imprimante

Installes un raccourci sur ton bureau de ta connexion internet
Double clic dessus
Propriètes
Décoches partages de fichiers et imprimantes

Ceci n'est qu'une astuce parmis tant d'autre, je ne pourrais pas toute te les comuniquer, sur ccm il y a les réponses...

NB : Cette manip désactive le partage de fichier et imprimantes, le pirate ne pourra plus scanner ton pc avec un scanner simple pour tranquillement visiter ton disque dur !
0