Les discussions

Msn activer ce que j'écoute

Bonjour, comment on fait sur msn(7.5)(windows 2000)pour que les autres ils voient se que j'écoute??? je sais qu'il faut activer le truc "activer ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Lecameleonbleu

Besoin d'aide installationmsn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer MSN il m'indique le message d'erreur système 0x800736b1 quelquun peut il m'aider merci

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
mimiboeuf

Enorme problème windows live messenger

Bonjour, Depuis peu, ma session msn.. ce bloque a n'importe quel moment. Toute les fenetre sont blanche.. & je doit tout annulé. Je me reconn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
ludsfa

Probleme sur msn...

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, à chaque fois que j'essaie de me connecter sur msn, le service a un probleme...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
mimiaucube

Messagerie msn

Bonjour, alors voila mon problème j'arrive a ouvrir msn les messages aussi mais lorsque que l'on m'envoie des pièces jointes impossible de les ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Gaelle1

Pirater contact by bobo msn

 Fermé

Voila avec ma cousine on a voulu tester ce "script" et donc je lui ai bloquer tout ses contact .. Seul problèmes c'est que j'ai beau avoir mis débl...

Dernière réponse le 30 mars 2008 par
akeem901

Clins d'oeil pour msn 8.1

Bonjour à tous! J'ai un tit problème, j'ai msn plus 8.1 et je n'arrive pas à télécharger des clins d'oeil.Quelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
abdenour

Mot de passe sur msn

Bonjour, je souhaite savoir si une personne que je connais peut connaite à mon inssu mon mot de passe msn juste avec mon adresse de messagerie merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
gb

Msn pirate

 Fermé

Bonjour, une personne a changer mon mdp de msn puis il a insulter des gens ac mon compte.Il a changer la question secrete donc jvoulais savoir si eta...

Dernière réponse le 29 mars 2008 par
irongege

Virus sur msn messenger

 Résolu

bonjour a tous.j ai un probleme j ai recu un fichier rar sur msn et je l ai decompresser comme un con et depuis ca delire.je ne sais pas du tout comme...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
camax

Probleme avec "répondre" sur msn

Bonjour, J'ai un soucis avec MSN, quand je fais REPONDRE à un mail, il arrive vide chez le destinataire. Je vérifie dans ENVOYE et bien sûr c'est éga...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
AlexJ2

Récupérer un compte msn

Bonjour, J'ai supprimé un compte MSN il y a une semaine environ. "On" m'a dit que le compte restait en mémoire pendant un mois. Je ne sais si cela es...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
lara13

Windows live messenger = problème webcam

Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis quelque temps sur msn et maintenant perdure sur windows live messenger. Je tente de mettre en route ma webc...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Babyface

Webcam/msn

Bonjour, je n'arrive pas a connecté ma webcam sur msn. pourtant le logiciel livré avec la caméra fonctionne et je peux me voir. j'ai déjà désinst...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
sharko270

Impossible d'avoir msn

salut a tous je viens de prendre internet et quand je veux me connecter sur msn, il me dit " vous devez télécharger la nouvelle version pour continue...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
feedlilas

Windows live messenger

Bonjour,windows live messengere ne marche pas chaque foi quon j veu me conecté une fiche aparé et c'est ecri en ba envoyé le rapore ou ne pas envoyé q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
sofy801

[msn] code d'erreur 80040023

Bonjour, Jai un petite probleme avec mon msn , quand jessais de me conncter avec mon mots passe que jai depuis toujour Sa me dit que mon adresse de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Gaelle1

Probleme de connection msn

 Résolu

Bonjour, merci d'avance a ce qui pouront m'aider je suis en xp losque je me connecte a msn j'ais un message erreur 80048820 (passerlle par defaut dec...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Gaelle1

Problèeme avec mon msn

Bonjour, J'ai un problème avec mon MSN. En fait l'application ne s'ouvre plus et un message d'erreur s'affiche indiquant que l'initialisation de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
John

Code msn 80048820

 Résolu/Fermé

Je n arrive plus à me connecter sur MSN 7.5 code erreur 80048820. Je remercie d avance celui qui saura m aider.

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
sue-ellen22640

Émoticones et msn live messenger 8 !!

Bonjour, Je viens d'installer un ptit logiciel pour émoticones ,c'est getsmile en free edition ou plutot juste une démo. voilà ,donc ,je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
hoc778

Programme dépend de msn

Bonjour, si je veut avoir des listes MSN connectés par profiles (autres contacts pour connaissance) , est ce qu'il ya un logiciel ou une technique q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
madmyke

Msn

 Résolu

bjr kelkun c m aider a trouver un msn our mon noka n80 MERCI

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
francaa

Peut on se connecter avec 5 adresse msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on pe se connecter avec 5 adresse msn en meme temps si oui pourier vous me dire commen je regarde une fois sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Gaelle1

Probleme avec mon msn

Bonjour, j en ai marre d msn jarrive plu a m connecter et parler a mes ami.kelk1 a une solution

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ghdj007

Msn live messenger commen metre de la couleur

salut j'ai un probléme avec mon msn je ne peu pas métre mes contacts en couleur et je ne peu pa personnaliser ma couleur de police ou du moin je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
meli

Pas capable de changer version msn

Bonjour j'utilise windows 2000, j'ai la version 7.0 de MSN... et je n'arrive pas a changer de version (pour une plus évoluée....) a chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
perrus53

Problème avec msn7.5

 Résolu

bonjour j'ai un gros problème avec MSN 7.5 je télécharge la version sur msn.fr je l'instal et je l'ouvre et il me met http://img101.imageshack.us/my...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
lovestory2007

/!\aidez moi sur msn/!\

Bonjour,un de mes contacts s'amuse a faire redémarrer l'ordi avec un logiciel hack msn et je voudrai savoir c'est quoi le nom du logiciel svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
green day

Msn derniere varsion

Bonjour, je n'arrive pas a installer la derniere version de msn messenger quelqu'un peut il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gouby

Msn non installé

Bonjour, je viens de m'abonner pour connection internet je désire télécharger la derniere version de windows live sur mon pc .mais chaque fois à la f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une invitation sur msn messenger

Bonjour, Alors que je regardais la liste de contacts d'une amie sur msn messenger, j'ai invité par erreur un de ses amis à faire partie des miens. J'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
1_nana_du_24

Récupérer msn messenger lancien

Bonjour, je veux récupérer mon ancien msn messenger je naime pas la nouvelle version de msn live comment faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
jack

Erreur 81000306 windows live messenger

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte msn "principal"! par contre j'arrive à me connecter à un autre compte msn... J'ai Windows Vista é...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Anan

Prob microphone en convesation video msn

Bonjour, Depuis hier lorsque je démarre une conversation vidéo sur Msn avec mes parents, il y a des problèmes de sons. Si mon micro est activé je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Gaelle1

Msn+

Bonjour, je viens de telecharger msn+et je voudrais savoir maintenant comment me connecter avec deux contes differents.merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Gaelle1

Question msn

Bonjour, Quand je suis sur msn, dans la fenêtre de discussion, au lieu de voir s'afficher mon pseudo avec ma citation, s'affiche mon adresse hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Endess

Fond d'écran windows live messenger ?

Bonsoir, On m'a envoyé des fonds d'écran via msn J'amerais bien pouvoir les extrairent en .gif ou .jpeg Mais je ne sais pas ou ils ce trouvent su...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
lara13

Pb de lien avec msn(encor et tjr)

Bonjour, alors voila mon pb: j ai recu de la part de trois de mes contacts msn un message du type: "y a ta photo ici" ou "decouvrez les contact qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
KanedaFury

Msn

Bonjour, j'arrive pa a installe la dernier version de msn aide moi

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
boubou47

Aide messagerie msn/en choisire une new

Bonjour, j'ai une adresse windows live messenger, j'ai besoin d'envoyer des photos de chiots a quelqu'un mais impossible d'y parvenir! Sa me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
potiok

Drôle de problèmes avec wlm help me please !!

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je rencontre un problème assez agaçant avec windows live messenger : Lorsque je me connecte et que j'ouvre une fen...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
mim59254

Installer window live messenger

Bonjour, je n arrive pas a installer window live messenger pouver vous m indiquer comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Terrail

Je ne sais pas quoi faire pour installer msn

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir internet chez moi mais msn ne marche pas svp aidez moi et dites moi quoi faire pour l installer merci d avance je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Bionicman

Prob ouverture session msn messenger

Bonjour a tous g un rpob avec msn ! Je ne sais po me connecter a msn messenger alors que je sui bien connecté a internet ! la preuve je peux vous écri...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
la tecktonikeuse

Probleme sur msn

Bonjour, Voilà je voudrai savoir comment faire pour ajouter un contact sur MSN dit moi les manipulation a adote! Merci , j'attend vot reponse...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
tirailleur

Pb connection msn

Bonjour, Bonjour, j'ai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire k...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
la-fouine-cherche

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, Voila j'ai windows live messenger plus. Depuis quelque temps je n'ai plus le fichier "msmsgs.exe". J'ai deje desinstaller msn etc... mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
l_intrus

Synchronisation lente dossier de partage msn

Bonjour, j'ai un petit souci avec msn - quand quelqu'un m'envoie des photos dans le dossier de partage la synchronisation prend des heures. y a t...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
missmimi67

Msn 2008

je me surnomme fad-Jean g emerai savoir pk quan g intalle msn 2008 ca me demande d installer les mise a jours

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
parisiendu95360
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 25 500