Les discussions

Comment savoir si 1 contact msn vous a supp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de savoir si un contact m'a supprimé. Je sais qu'il m'a bloqué mais supprimé ??? merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
moska

Comment retrouver des photo recu par msn

Bonjour, voila je m'explique un peu hier j'était sur msn on ma donner des photos je l'es bien reçu puisque je l'es ouvert tout de suite, mais aujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gouby

Mon msn

Bonjour, jai un petit souci avec mon msn, qund je veux l'installer il me mets d'installer dabord version 3.1 mais je n'arrive pas a la trouver quan...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
pimprenelle27

Buug msn urgent !!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'essayer de me conneter sur msn & je n'arrive pas il me mette de réaisseyer plus tard =/ Aiider Moi Vite c'es urgent !!!!!!...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Benz39

Je n'arrive pas a me connecter a msn

Bonjour, Quand je met mon mot de passe et ke je valide, voila ce que ça me dit : "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows live messenger, sans...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Mel

Ptoblème msn 2009

Bonjour,j'ai desinstaller msn 2009 pour remetttre msn 8.5 mais plus rien ne marche, je n'ai meme plus de raccourci, j'ai donc deseinstaller le 8.5 pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gouby

Pb d'affichage boite mail msn

Bonjour, Tout d abord je viens de ma débarrasser grace a votre forum de Virus lab 2009 Merci ! Voila je n arrive plus a afficher ma page mail de h...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Noob66

Msn beta

Bonjour, je voudrais deinstaller msn beta et remettre celui d'anvant ce qui veut dire msn live plus svp aidez-moi

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
alex12

Acer et msn sont ils en querelles ou qoi ???

Bonjour, salut tout le monde je posséde un acer 5715Z encore sous garantie comme -je crois des centaines de personnes voir des milleirs !!!...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
ton-pire-cauchemar

Msn

Bonjour, sltttttt j ai un probleme avec mon msn qu on j ouvre mon msn mon pc est bloque alors je voulais une sollution pour ouvrire juste ma boite d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
khouloudita

Avatar msn

Bonjour, je ne vois plus les avatars msn de mes contact quand je leur parle (en gros il n'y a rien en haut a droite) je n'ai rien modifier dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Knacki30

Question options msn +

Bonjour, Voila je voudrais savoir si quelqu'un connais l'option de MSN+ qui fais que on est prevenu par une fenetre quand une personne ouvre no...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Maeva_78190

Problème de son sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une cam avec microphone intégré, j'ai l'image et le son des autres mais eux ne m'entendent pas. J'ai testé le matériel et cho...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Marie-Joe

Supression de tous les contacts msn

Bonjour, Je pense que je me suis fait pirater mon adresse msn, tous mes contacts ont été supprimés, ils n'apparaissent même plus dans mes contacts no...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
BmV

Msn

comen cree une adresse msn?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jacklove

Code erreur 81000314 msn

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur msn un code erreur 81000314 apparait. J'ai essayé d'ajouter dans host :Code: 65.54.239.80 messenger.hotm...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

SLT je voudrai des idée en pseudo pour mon msn car je n'est plus d'idée !! merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
tournesol13

Impossible connection w.live messenger

Bonjour, depuis ce matin il est impossible de me connecter a wlmessenger j ai le code erreur suivant qui s affiche : 81000314 pouvez vous m aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
sparadra62

Impossible de me connecter sur msn??

Bonjour, je rencontre pr la première fois un problème de connection sur msn on me dit inaccessible code 81000314 j'aimerai savoir si celà vient de mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Eric_cartmAaAn

Msn

Bonjour, bonsoir , il y a t il une solution pour msn qui se déconnecte régulièrement et ce sans raison , merci , Yvan

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
jijilamara

Probleme connexion webcam msn

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme avec ma webcam lorsque je demande a quelqu'un accepté mon invitation et là aucune connexion les pubs defilent et...

31 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
kikadede

Lien hypertext sur msn

Bonjour, je voulais savoir si il étais possible de mettre un lien dans mon message perso en dessous de mon pseudo je cherhce depuis se matin !aidez...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
sonphie

Probleme avec msn et alt gr

Bonjour, Voila mon problème j'étais tranquillement sur msn et sans faire vraiment exprès j'ai appuyer sur Alt Gr + o ce qui a diminué la taille de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Mel

Probleme avec mon adresse msn

Bonjour, je voudrai savoir comment je peu faire car g une adresse msn mai le truc c'est que g mi .......@msn.fr et la je veux m'etre hotmail mai j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
plouf plouf

Impossible d'installer msn

Bonjour, il mest impossible d'installer msn messenger pour communiquer je suis a l'etranger. il me dit que j'ai une version superieure sur mon pc ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
gouby

Prbm historique xml msn (que du code !)

PRBM HISTORIQUE XML MSN (incompatibilité EASY PHP) Bonjour, y a un truc qui m'enpoisonne la vie et auquel j'aimerais bien trouver une solution ! Alo...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
jonathan

Msn

Bonjour, le navvigateur,,,,,CANON easy-webprint

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Gabess

Problème d'installation msn

Bonjour, Depuis quelque temps j'avais des problème mon compte hotmail ne se connectait plus sur msn... cela disait un message d'erreur. Alors j'...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
ric025

Probleme avec code msn live oublier

Bonjour, probleme g eu un probleme avec internet maintenent jen ai plus g pris la nouvelle version live messenger 8. je me rappelle plus de mon code...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
deeploy

Windows live messenger code 2771

Bonjour, J'ai un souci avec Windows live messenger : à la mise en marche il m'indique un code erreur 2771, je clic OK, il fontionne mais pas en parta...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
denice

Windows live messenger

Bonjour, je possede windows live Messenger, probleme Il a toujours dans mes favoris c'est chiffre la +19323905 que j'essaie de supprimer et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
gizzmo-)

Avoir tous les événements msn?

Bonjour, est ce qu'il y a moyen d'avoir une liste de mes connexion sur msn?? est ce qu'il existe un logiciel ou une manière n'importe laquelle, qui...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Liline33

Tout mes contact msn : supprime

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieu problème : une personne ki connaissai mon mot de passe msn m'a supprimé tout mes contacts!!! est-ce ke c possible de les récup...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
melodie

Msn !

 Résolu

Salut a tous jais installé Msg Plus Live !! mais je si pas comment entrai les skins !!! merci

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
ric025

Mail msn

Bonsoir, J'essaye depuis plusieurs fois d'envoyer un e-mail sur une adresse msn mais ça m'envoi ce mail la : This is an automatically generate...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
le biker fou

Msn

 Résolu

Slt a Tous je Ve savoir asque tu peu Ouvre 2 adresse msn en même tempe !!? Merci ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
dady203

Nouvelle police msn!!

 Résolu

bonjour je voidrai savoir komen faire pour metre une nouvelle police msn?? merci de me donner des site de telechargement!!

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
amine_24

J'ai un compte msn mais je ne sais pas connec

salut tout le monde ki pe m'aider à ce proléme je ne sais pas comment fais-je pour discuter de mon compte quel programe utilise-je ????!!!

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
charlesperret

Telechargement de msn

Bonjour, Salut, Jassai de telecharger la mise a jour 5.8.02469 et je ne suis pas capable ... cette mise a jour me sevirais a faire telecharger msn ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
said-dz

Coment effacer une adresse msn ??

Bonjour, je souhaiterai effacer mon adresse msn que j'ai actuellement mais je n'y arrive pas , avez vous une solution ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
biscotte

Sur msn

Bonjour, Quand je suis sur msn & que mes copines écoutent de la musique, c'est écrit sur leur pseudo mais pas moi, comment on fait svp ?

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
kev89

Alleger msn.... comment enlever livecall???

Je veux alleger MSN WINDOW LIVE MESSENGER car il demande beaucoup de ressource. On ma dit de supprimer LIVECALL et ca lallegerait grandement. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Angelina21ans

Ouvrir plusieurs msn en meme temps

Bonjour,je ne sais pas comment ouvrir plusieurs msn en meme temps j'ai le windows vista .merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger

Bonjour, je n'arrive presque pluys à me connecter sur mon msn !!! quand j'y arrive au bout de quelque temps , une fenêtre s'ouvre en bas à droite di...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
buckhulk

Msn

 Résolu

Bonjour, je possède MSN sur mon ordi mais je voudrais créer un nouveau compte et ainsi surfer à partir de mon téléphone portable comment faut il proc...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
isabel73

Msn

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur ordi sur internet alors que je suis hors ligne sur msn j'ai mes contacts qui m'envoient quand même des messages et je ne...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Cesel45

Msn messenger

Bonjour, j'ai telecharger des smiley et dedes avatars mais je n c pas comment les activé sur msn vous pouvais me dire comment et merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
nasonaso

Problème de fonctionnement d'msn

Bonjour, Voila j'utilise tout les jours Windows Live Messenger et depuis quelques temps, il se bloque, c'est à dire que pendant une discussion avec u...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gizzmo-)

Msn ne s'affiche pas au demarrage

Bonjour, msn ne s'affiche pas au demarrage hier j'ai coché la case toujours visible et redemarrer mon pc sa refonctionner mais aujourd'hui meme probl...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
brice62

Msn live messenger

Bonjour, Comment créer un compte sur msn ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Pilcrw
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 25 500