Les discussions

Je peux plus parlé sur windows live messenger

Bonjour, a chaque fois qu'une conversation s'ouvre , je vois que du blanc , kan j'envoi quelque chose , je vois ni ce que mon contact m'écrit , ni ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Rhuita

Changer mot de passe msn

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer mon mot de passe sur msn ???

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
noname0991

Besoin d'aide msn s'il vous plait

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il etait possible de transférer ses archives de conversation, juste en se connectant sur sa session d'msn sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bizu53

Au secours plus msn !

Bonjour a tous, j'ai fait une betise! J'ai voulu télécharger msn 9 ou je sais plus trop quoi et sa n'a pas marché donc j'ai tout enlever, seulement...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
gab1

Msn

bonjour je voudrai téléchargé windows live mesenger gratuitement.merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
angelsstil91

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Depuis le formatage de mon PC, impossible de réinstaller Msn, mon Pc ne veut pas reinstaller le logiciel =/. L'application Wlinstaller que l...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
crapoulou

Ecriture msn

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour msn, où il y aurais des grandes POLICES ! Je veut dire, plus grande que 16 ! Sii vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
liberates

Msn

Bonjour, J'utilisais msn sans probleme quand tout a coup un probleme de connexion s'est crée alor je clique sur depanné et tout les domaine son coché...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
liberates

Je cherche a installer msn polygamy

Bonjour, j'aimerais installer msn polygamy mais je n'y arrive pas aider moi svp merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Alf-Red

Envoie de messages trop lent sur msn...

Hey Tout Le Monde =) Voilà Lors De L'envoie Des Messages sur Msn Ben Sa Met 3h ^^ Mais ce N'est Pas Mon Ordinateur qui est lent c'est Msn =S je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
MademOiiselle-MariiOn

Probleme msn

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le moyen pour que mes contacts reçoivent les fichiers que je leur envoi malgré qu'ils soient hors-ligne. en...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
MademOiiselle-MariiOn

L'adresse msn

Bonjour,les gens!!!^^ question débile mais je m'ennuie... est ce que quelqu'un connait ladresse msn de TITEUF???? (c'est trop con mais ce mec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
MademOiiselle-MariiOn

Msn 09

Bonjour,j'ai un XP édition familliale mais je n'arrive pas a télécharger msn 09 quand j'essai c marquer que il ne peut etre installer q'avec vista mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
kevnet

Pb boite mail msn

Bonjour, j'ai wlm 2009 et lorsque je clique sur aller a votre boite de reception (la petite enveloppe) cela m'envoi sur msn.com en anglais que faire ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
rominet12

J arrive pas a me connecter a msn

bonjour, en fait je travaille sous windows XP pro, j ai formaté mon pc et j ai installé msn 7 , j ai essayé de me connecter mais une fenetre apparait ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
seve

Windows live messenger avec compte yahoo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser windows live messenger avec un compte yahoo deja crée ?? et si c'est possible comment f...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Gaelle1

Msn déco tout les 5 minutes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn il se déconnecte toute les 5 minutes et je ne sais pas pourquoi. Je me demande si il faut pas que je nettoie ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Maijin

Probleme msn

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour: avoir msn gratuit sur mon mobile? je suis allé acheté mon mobile samsung e940 avec forfait bloqué u...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
titchaton

Comment trouver un adresse msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir commen faire pour avoir une adresse msn en conaisan son nom son prénom son établissemnet et sa ville ???

Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
gab1

Msn

 Résolu

Bonjour, y a t-il un programme qui me permet de me connecter a msn avec 2 adresse de messagerie a la foi

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
moska

Probleme de nick msn 8.5

Bonjour, Sur mon msn, il y a des contacts que leur nom apparait comme ceci : [b][c=#EO55F] cest un exemple d'autre fois cest des bizarre de petit d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
un passant

Msn

Bonjour, Voila j ai plusieur problemes: lorsque je me connecte c est la phrase du jour d il y a 1 mois qui apparait et qui se renormalise au bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
bridget

Msn qui veut plus s'ouvrir

Bonjour, alors enfaite j'avais téléchargé msn 9 beta mais j'aimais pas donc j'ai désinstaller et fait clean up réinstaller msn 8.5 et enfaite sa me m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
juninette69

Msn

Bonjour, comment faire pour trouver des amis en leur envoyant une invitation sur msn , connaître tout ceux qui ont msn , je savais il y a 5 ans mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
irongege

Problème avec msn

 Résolu

Salut à tous, je viens d' installé msn sur vista et me suis inscrit. mon problème est quand je veut le démarer il me dit qu'il a cessé de fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
vent.de.travers

Besoin de quequ'un qui se connaisse sur msn

Bonjour, j'ai un souci avec msn . sur mon ordi jai un windows sa s'apelle XNGdows et depuis que c'est ete mis je ne peu plus avoir msn , j'ai essayer...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
buckhulk

Harcelment sur msn !

Bonjour, Voila depuis une forte dispute un mec n'arrête pas de me spammer ( plus de 100 message en moins d'une heure ) mais il a plusieurs comptes ms...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
jer3my59

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où windows live messenger stoque ses émoticones car je ne suis pas chez moi et j en ait accumulé pas mal et j aimerais l...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ton-pire-cauchemar

Msn très lent

Bonjour, Mon Msn Bug Enormement Il Met 3h pour ouvrir une page de conversation et pour envoier les messages et aussi pour les recevoirs! sil vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
MademOiiselle-MariiOn

Pas moyen de me connecter a live messenger

Bonjour, voila j'ai tout suivi, j'ai tout fait mais mes contacts restent toujours hors ligne et des fois mon ecran prend des couleurs qui ne sont pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
el-mariachi

Msn probleme cam

Bonjour, Je viens de restaurer mon ordi suite a un virus très embetant : bagle...bref^^ j'ai tout reinstaller y compris msn et ma cam. Ma cam marche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
BIBIdu40

Plus de msn

Bonjour, je ne peut plus me connecter a msn il me dit que je n est pas de connection internet alors que je fais tout ce que je veut help aider moi

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Gaboss512

Problème msn sans solution?

 Résolu

Bonjour, Donc voilà mon problème. Comme à peu près chaque être humain sur cete planète, j'ai donc depuis des années un compte msn. (non non, n'applau...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Kadiolas

Msn

Bonjour,comment suprrimé mon compte msn le desactivé

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Gaelle1

Msn mesenger

Bonjour, j'ai installé msn mesenger 7.5 mais il ne fonctione pas, ils me disent a chaque fois de télécharger la derniére version dc je le fais.une l'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Gaelle1

Msn

Bonjour, Je voudrais savoir si je change mon adresse de messagerie de msn est-ce-que ca change chez mes contact

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
MademOiiselle-MariiOn

Probleme msn

Bonjour, J'ai windows XP familliale SP2 et je n'arrive pas a installer la nouvelle version de msn meme le 7.5 je n'y arrive pas merci de bien vouloir...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
MademOiiselle-MariiOn

Msn

Bonjour,je viens juste d' avoir internet et je n'arrive pas à l' installer sur mon pc mais j' ai déja une adresse de faite comment faire pour la suppr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
MademOiiselle-MariiOn

Debit lent sur msn

Bonjour, Depuis quelques temps mon débit msn est lent; avec la web cam le son est saccadé et la vidéo se fige. sinon rien de spécial ailleurs, se...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
celiaparis

Localiser un contact msn

Bonjour, j'aimerai savoir s'il excite un moyen de savoir le pays dans lequel se trouve un contact avec qui je discute sur msn car se n'est pas touj...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
henry06

Adresse msn piraté

Bonjour, Ma copinne a ete victime d un hackage de son adresse email sont mots de passe et sa question secrette a ete changer comment faire pour po...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
chartrand

Petit problème windows live messenger 9 bêta

Bonjour à toutes et à tous Alors voilà je sais c'est bete et sa ne sert à rien mais bon je voudrais savoir si il existait une version de messenger ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn bloqué !

Bonjour, mon probleme : depuis 1 semaine , je peux plus me connecter a messenger.... j'avais enregistrer mon add et mon mot de passe .... jusque là...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
CocoRosie

Désinataller msn

Bonjour, J4AIMERAIS SAVOIR COMENT FAIT ON POUR Désinataller msn

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment deinstaller msn messenger version4.7

Salut à tous aidez moi !!! Voilà j'ai une version bidon de msn 4.7 et je voudrais la deinstaller pour en mettre une un peu plus recente ! Aidez ...

38 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
halima83

Je veu installer msn love mes je ni arive pas

Bonjour, je voudrait savoir comment instaler msn love merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
gouby

Msn bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon addresse msn, les deux petits bonhommes de msn, sont dans la barre, je ne sais po comment elles s'appelle mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jypyx

Wizz msn

 Résolu

Bonjour, Ouuuuu je peux avoiiir les wiiiiiiizzzzz illimitééés ? J'arriiiive plu à le mettreeuh sur WLM 8.5 :,'( merrrrrciiiiiiiiiiiiiiiii !

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
leelou

Probleme avec wlm msn

Bonjour ou Salut a tous! J'ai un petit probleme de connexin msn, l'erreur indique que cela vient de mon pare feu, qui est desactiver! (Pare feu win...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
@nGel_974

Alternative a msn

Bonjour à tous, Je me sert principalement d'ordis en réseau, depuis ma fac, et j'utilise messengerfx ou msn web messenger puisque qu'il m'est impos...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
linktwo
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 25 500