Les discussions

Msn où es-tu?

Bonjour, Salut à tous!!! J'ai besoin de votre aide svp !!! depuis quelque temps j'arriver plus a me conécté a msn 8.5, un code d'erreur(81000306)...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Marie-Joe

Msn messenger echoue d'ouvrir

Bonsoir, comment 'allez vous, bon mon probleme c que mon msn ne veux plus s'ouvrir alors que d'autres souvre ds mon meme pc le message qui me donne e...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
swords10

Probleme de multi msn

Bonjour, je viens de telecharger messenger plus live pour avoir une multi session sur windows live messenger. je l'ai installer mais quand je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
JooS

Msn ne fonctionne pas ca msool

Bonjour,quand je veux me connecter a mon msn,jmarque mon adresse,mon mot de passe et a chaque foi il me marque : code erreur 81000306 POUVEZ VOUS M'A...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ronnico

Problème msn+

Bonjour, mon Messenger Plus Live déconne... En effet, je ne vois plus AUCUNE couleurs dans les pseudos de mes contacts ! J'ai désinstallé et réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
naruto150589

Bloquage sur msn

Bonjour, je voudrais savoir si on peut envoyer un message sur la boite hotmail quand on a ete bloqué

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
lyael

Mis à jour msn

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer l'agent de la mis à jour auto69matique windows update 5.8.024

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
phonne

Msn 8

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir sur quel site on peux telecharger MSN Messenger 8.0 Beta ?? Voici déja une image : http://img.clubic.com/photo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
lyolyo1300

Msn 8

Bonjour, Je voudrais savoir ou peux ton telecharger MSN Messenger 8.0 Beta ?? Voici l` url de limage :http://www.johnbatdorf.net/blog/content/binary/...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
lyolyo1300

Le bohnomme msn a disparu !

Bonjour, Alors voilà . J'ai constater un etrange phénomène sur mon msn ! Du jour au lendemain , sans que je n'installe rien , mon bonhomme msn qui ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
seba_far

Comment résoudre affichage de message msn

Bonjour, Depuis quelques jours, mes enfants ont un problème avec MSN sur leur l'ordinateur... Lorsqu'ils se branchent sur un compte ou l'autre sur ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
kev89

Prob d'installation msn

Bonjour, j'ai téléchargé WLinstaller, en lançant l'application tout marche pour le mieux sauf qu'au bout de 5 min, un mess apparait disant de reesa...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
crapoulou

Avoir 2 msn

Bonjour, comont on fait pour avoir 2 msn ouver on meme temp merci davence

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
GG001

Windows live messenger

Bonsoir à tous, je viens à l'instant d'installer windows live messenger. ça ralenti beaucoup mon ordi, c'est normal? Quelque chose m'a tout de suite f...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Scepttt

Msn impossible télécharger émoticones, ect...

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus à télécharger émoticones, arrières plan, ect... sur msn! Help j'ai un problème avec MSN, lorsque je veux télécharger des émot...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
victooor

Msn

Bonjour,je souhaiterais savoir comment je peux faire pour changer mon mot de passe quand je me connecte à msn. Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
bill24

Instalation de msn

Bonjour, g formater mon ord et g instalé wind xp sp2. mais lors de l instalation de msn g rencontré 1 pb il me demande de telecharger agent de mise aj...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
paco

Probleme msn

Bonjour, Alors voila mon probleme, presque à chaque fois que je me connecte sur msn celui se bloque et il apparait : messenger a cessé de fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
sylvain

Probleme msn

Bonjour, je n'arive pas a avoir msn j'ai etait sur telegarger com j'ai marquer msn mais il veus pas l'istaller

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai changer mon mot de passe msn, il se trouve que je l'ai enregistrer dans la fenêtre (donc je peux me connecter) mais j'ai oubli...

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
plouf plouf

Envoi automatique de virus aux contacts msn

Bonjour mon msn envoi des messages infectés automatiquement a mes contacts.voici mon rapport hijack : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Hs32-Idir

On ma suprimè mon adress msn

Bonjour,je voudrai savoir comment allez dans ma boite mail pour recuper mon adress msn car g fai par ma question secrete ki ma etè envoyè sur cette ad...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
le rat doteur

Erreur msn 8.5

Bonjour, Voila, depuis peut G un problème avec msn 8.5 je n'arrive plus a me connecter, même la connexion sur la boite mail m'est impossible aider ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
sly

Msn voir qui est hors ligne

Bonjour, existe t'il un programme pr voir qui est hors ligne sur msn???? merci

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
boukaboufa

Amsn messenger

Bonjour, est ce que amsn messenger est legal a utiliser ? si oui c'est pas un peu dangereux ?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb msn messenger

Bonjour, au fait je viens de reinstaller mon systeme d'exploitation(XP) et jai l'ancien msn messenger.et jaimerai faire une mise a jour pour avoir wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
pimprenelle27

Probleme msn

Bonjour, J'utilise windows98 mon probleme est donc que jai msn 7.0 ( vu que avec win98 on peut pas avoir la 8.1 ni la 8.5 donc pa la nouvelle versi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
choubi24

Image perso d msn

Bonjour, comment fait on pour faire defiler les photos de l image perso de mon msn merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
fabien

Perte totale sur msn

Bonjour, Je viens de me connecter sur mon ordinateur, j'ai lancé msn et la PAF, plus rien! Plus aucun contactes et dans la boite de réception, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Vodk

Changer adresse msn

Bonjour, je veut changer le nom de mon adresse msn

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Cardox

Windows live messenger

Bonjour, je viens de télécharger windows live messenger 8.5 béta mais pendant le téléchargement il bloque sur 99 % g désactivé par feu et kasperski m...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
jacklove

Je n'arrive pas a installer msn

Bonjour, je n'arrive pas installer msn sur mon aspire one comment faire,,

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
poivre

Code d'erreur msn

Bonjour, Le code d'erreur est le 80048820 mais leproblème est que je ne sais même pas comment changer ce code!!!

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
mustapha de algerie

Msn

Bonjour, je viens d installer msn mais je n arrive pas a ll ouvrir!!!aider moi svp!! merci

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
jacklove

Probleme msn

Bonjour, g un tres gros probleme avec msn depuis un certain temps impossible de le démarrer il me demande tjrs une mise a jour que je fais bien sur m...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Daping

Comment changé la langue de mon msn???

Bonjour, slt tt le monde....svp mon msn est en anglais et j'amerai bien changé sa en français....merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
armandaudric

Mon msn ne veut pas marché et installé

Bonjour,mon msn ne marche po et ne veut po installer .j'ai fait un formatage ..(rien) j'ai restallais le windows et la meme chose!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
chlelette

Msn:mettre une zik ds ses coms

Bonsoir, J'ai Windows Live Messenger avec Messenger Plus!. Avant quand j'avais pas Plus! j'arrivais a mettre la chanson que j'écoute dans mes comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
pinkanenette

Je n'arrive pas a désinstaller l'ancien msn 1

Bonjour, je voudrais désinstallé le tout ancien msn le le plus vieux et il n'est pas dans le panneau de config ni dans les programme comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
plouf plouf

Webcam sur msn

Bonjour, comment je peux mettre une séquence viédo a la place de moi visage sur MSN de façon mes contactes voir cette séquence védio a la palce de mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Lacanrules

Message msn

Bonjour, lorsque je me connecte sur msn, le message suivant apparait dans une fenetre: erreur de script dans Internet explorer: une erreur est s...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gladnana

Msn sur mobile souci de telechargements

 Résolu

Bonsoir, Donc voila j'ai un Sony Ericsson S500i et j'aimerai avoir msn dessus, j'ai un forfait qui donne msn en illimiter, il (bouygue telecom) m'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Jere-me

Modifier sa voix pendant une conversation msn

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de modifier la voix, mais pendant une conversation MSN (Webcam/Micro). Est ce que quelqu'un en connait un?...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
saag

Msn

Bonjour, J'ai 13 an ( on sen fou^^) pa grave je sui nouvelle sur ce forum e je vouler sa voir ci ceter possible de metter mes emoticone personaliser...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
blob37

Inconnus inscrivant mon adresse msn messenger

Bonjour, Désolé, je sais que vous êtes très débordés sur ce forum ! :-) Mon problème : des inconnus inscrivent mon adresse MSN, à raison d'environ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mohamed

La panne national msn est du a quoi ?

Bonjour, Si quelqu'un a la réponse :$ cette panne est du a quoi ?

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Quent1n268

Live messenger ne s'install pas

 Résolu

Bonjour, voila un jour par hasard j'allume pc je lance msn et rien ne se passe et pourtant je vois qu'il est en exécution dans le gestionnaire de t...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
llbanks

Problème de dossier de partage sur msn

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un petit problème avec la fonction Dossier de partage de Windows Live Messenger 8. Je m'explique, hier les dossiers de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Tyrannus35

Probleme avec msnlive et msn plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on garder msnplus dans msn live, je l'ai installer il se met bien dedans mais quand je rallume ou boot mon pc ...

Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mrpawel

Problème sur mon msn

 Résolu

Bonjour, qaund j'écris une message sur ma fenêtre de conversation de mon msn alors elle ne s'affiche pas de même les messages reçus je paux pas le li...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gizzmo-)
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 25 500