Les discussions

Msn+

Bonjour, je voulais demandé si il a toujours pas de msn+ pour wlm 2009?????????

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
cach103

Msn 2009 avec msn + ?

 Résolu

Bonjour, j'avais msn+ sur l'avant derniere version de msn et voila que je décide d'installer msn+ sur la version 2009. Mais enfet msn + ne s'installe ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
gouby

Je cherche telecharger msn 9.0

Bonjour, hier j'ai pu telecharger msn 9.0 et ils m'on pris 5.00 € et maintenant il a disparut, alors s'il vous plait si vous savez où je pourrai le te...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Conan28

Msn 2009

Bonjour, comment fonctionne msn 2009 je n ai plus les logos fichiers - outils etc......

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
sab

Probleme avec msn

Bonjour, j'essaye de me connecter à MSN et j'ai la page dépanner qui s'affiche donc je le fais. Ca me met une erreur de fichier hosts et de ports...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Petite canelle

Sos msn

 Résolu

Bonjour, Bonjour, au début j'ai installé msn8.5 et tous marché bien en suite j'était interésé par le nouvelle version msn 2009 beta mais cette derni...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
asma sisi

Msn ne ce connecte plus

Bonjour, Mon msn messenger ne ce connecte plus. Ce matin marché tres bien mais la plus rien. J'ai lancé la réparation pour essayer de resoudre le...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai téléchargé la dernière version de MSN (WLM 2009) mais lorsque souhaite me connecter il m'affiche cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Dydounet

Probleme msn

Bonjour, dans historique de conversations des conversations sont proteger par un mot de passe et d'autre non je ne comprend pas car je suis seul uti...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
loulou

Changer mot de passe de compte msn?

 Résolu/Fermé

bonjour, je veux changer mon mot de passe de compte msn ,est ce que c'est posible ou non?si oui peut on quelqu'un m'aider , merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
bandou

Problême new version msn bêta

Bonjour,j'ai téléchargé la new version de messenger bêta et je n'arrvie pas a changer la couleur des fenêtres de conversation.Si quelqu'un pourrais m'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jiantox

Msn deconnecter,

Bonjour, je ne peux plus acceder a messenger, j'en ai marre j'aimerai que cela fonctionne. Depuis quelques temps je suis deconnecter et j'aimerai po...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
seddikhad

Adresse msn

 Résolu

Bonjour, quelqun pourai me doner de adresses msn svp

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
leboss66

Problème msn

Bonjour,le problème que j'ai c que quand je ne suis pas connecter sur MSN mon compte envoi des liens de site tout seul ou quelque fois il me dise vou...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Petite canelle

Msn parler sans avoir dans les contacts

Bonjour, Voila, depuis plusieurs jour quelqu'un me parle sur msn sans que j'ai cette personne dans mes contacts, des que je bloque une adresse, il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
alexia13

Msn 2009 - désintallation complete

Bonjour, je veux remettre wlm 8.5 le prblm, c'est que mm en allant le suppr dans Ajout/ supression de programme ou en ayant installé Windonws Instal...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
marika

Windows live messenger 2009

Bonjour, j'ai un problème (aaparemment en commun avec beaucoup!) . j'ai télécharger windoxs live messenger 2009 , mais quand je le lance, il ne se co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
BugsFR

Verouillage msn

Bonjour, j'ai verouiller msn é depuii ke jé vérouiller msn je peux plus y allé é jaimerai bien y retourner et je c'est pas commen on fé ?... merciii...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Petite canelle

Windows live messenger 9

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé depuis peu windows live messenger 9 il à fonctionné une journée ou deux et après plus rien. Il refuse de me connecter....

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Petite canelle

Probléme avec windows live messenger

Bonjour, J'ai essayé de télécharger la nouvelle version de windows live messenger 9, j'avais le message "windows live communication platrform a ces...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Fredo

Msn messenger

Bonjour, Voila je m'adresse a vous car cela fait maintenant 1ans et demie que j'ai la version de msn windows messenger ... autant vous dire que j'en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
qui?chloraine

Fenetre de msn

Bonjour, j'ai installé la version 2009 de msn mes au niveau des fenêtres de conversation la croix et le carré ne son pas comme avant explication en i...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
magmar126dz

Mon msn bloque ! enfin je pense

Bonjour, J'ai voulu installer messenger 2009 j'ai fait la mise a jour car ca ne marché pas mais sa ne marche tjrs pas et j'aimerais réinstaller msn...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Flyne2b

Se protèger contre msn checker sniffer

Bonjour, y a il une solution pour se protèger de msn_checker_sniffer sur le LAN ?

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ekrosian

Probléme de connexion msn

Bonjour, j'ai windows XP, et bitdefender, msn fonctionnait trés bien mais depuis quelques jours il ne fonctionne plus, j'ai un probléme de connéxion: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
pimprenelle27

Prob msn 2009

Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation de msn 2009 Ca fait plus d'une nuit ke sa rame et c'et toujours : Enregistrement aupres de micros...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
perline00

Couleur msn

bonjour a vous mois sais la verssion final de msn 2009 et j arrive pas trouver comment on mais les couleur

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Marie-Joe

Msn live messenger

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont acheter il y a 2 semaines un ordi fixe sous vista. (Je suis actuellement a Londres) Donc j'ai voulu telecharger msn messe...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Petite canelle

Msn 2oo9

Selem Bééh voila j'ai le Msn 2oo9 est j'aime pas du tout et j'essaie de remétre Msn Plus! J'arrive pas Je vous Déconseille le Msn 2oo9 Pck il est v...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
SawSo

Msn de mon fils pirater

Bonjour, voila je viens vers vous en desespoir de cause jai mon fils qui a une boite MSN il lutilise rarement mais plutot pour dial avec ces cop...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Abaddon

Statut oqp sur msn

Bonjour, je voulais savoir , j'ai une amie quand elle réduit la fenêtre msn son statut se mets automatiquement oqp , sauriez vous comment faire pour a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Linda_adnil

Msn plus

Bonjour, ben je voulais savoir et avoir une version de msn plus compatible avec messenger live 2008 j'ai essayé avec msn plus 4.70 mais sa marche pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
parisestmagic63

Windows live messenger 2009

Bonjour, j'ai télécharger windows live messenger 2009 et je voudrait savoir comment faire pour pouvoir me connecter sur plusieur conpte en même temps...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Liilya

Paramètres police windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas où régler la taille de la police de msn, pas dans mes conversations, la fenêtre où il y a tous mes contacts etc, c'est en...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
broad

Mmsn

Bonjour, j'ai telecharger msn 09 mais sa mgave jarrive pas a voir le pseudo dmé contact dc jmenbrouiile yorai t-il une nouvelle version de messenger ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
cach103

Probleme lien windows live messenger

Bonjour J'ai un probleme avec Windows live messenger. J'ai téléchargé la derniere version (9) mais meme probleme avec la 8,5. Lorsque je clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
thib0787

Msn 2009

Bonjour,voila une question, comment faire pour eviter l'ouverture de la page msn.com, lorsque l'on consulte sa boite mail? En gros comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
lordkoxx

Connection windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer msn 2009, et depuis impossible de me connecter sur live messenger, j'arrive à acceder a ma boite hotmail, a me connec...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Petite canelle

Windows live messenger 9 beta

Bonjour,je suis en ce moment sur windows live messenger 9 beta et je n'arrive pas a afficher la musique que j'ecoute a partir de itunes (derniere vers...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gtaillandier

Msn messenger 6.01

depuis que j'ai remplaçé la version 6.01 avec la 6.02, je n'arrive plus a communiquer par video. Où je peut me procurer a nouveau la 6.01? Merci de v...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
douhi

Msn plus +wlm 2009 (pas béta)

Bonjour, voila j'ai reçu un mail de la part de msn me donnant un lien pour télécharger windows live messenger 2009 ( pas la bêta la vraie). je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
whynot2

Msn :)

Bonjour, Sur msn, je me rappelle plus comment on fait copier ^^ Coller c'est alt+v et copier c'est quoi déja svp ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
zicktraxx

Msn

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai installer Msn 2009. Ensuite j'ai voulu télécharger Messenger Plus pour Msn 2009. Cela marché plus ou moins bien ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gizzmo-)

Mesenger plus pour msn 9

Bonjour, je cherche messenger plus pour msn 9 beta ou alors un logiciel fonctionent avc msn merci de vos reponse

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
coolgaoulle

Nouvelle version de msn

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version de msn, mais celle-ci me déçoit; comment puis-je fairepour revenir à la version précédente? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Power Computer

Problem de connexion msn 2009 aidez moi svp

bonsoir j'ai un problem depuis que j'ai installez le dernier msn windows live messenger 2009 il ne se conecte plu il m'affiche aucun message d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
mryouness

Probleme msn

Bonjour, j'ai un message d'erreur 80040154. en installant msn live messenger. pouvez vous m'aider j'ai windows XP

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Marie-Joe

Msn plus 2009

Bonjour, j ai un soucis avec la version msn plus 2009, je l ai installée, mais les pseudos ne sont pas en couleurs .. Je ne sait pas quoi faire du ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
zazouu14

Msn plus

Bonjour, j'ai telecharger la derniere verssion d'msn 2009 jé voulé aussi msn plus mais c'est pas compatible comment je doit faire jattend la sorti du...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
akouzdame

Installation msn impossible

Bonjour à tous Voilà mon souci : je ne peux installer MSN Motifs invoqués : - soit pas d'espace suffisant sur disque dur - le pare feu n'autorise ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
virgule92
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 25 500