Acer et msn sont ils en querelles ou qoi ???

Fermé
flowrs Messages postés 80 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 18 oct. 2008 à 17:08
ton-pire-cauchemar Messages postés 818 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 18 oct. 2008 à 18:25
Bonjour,
salut tout le monde

je posséde un acer 5715Z encore sous garantie

comme -je crois des centaines de personnes voir des milleirs !!!- j'arrive pas a installer ni yahoo messenger ni msn sur ce acer

la premiere fois j'ai installé un msn derniere version "mais beta" et presque a chaque je le lance il me dit msn ne reponds pas mais a l'unique fois ou il a repondu j'ai constaté que je ne pouvais pas etablir une conversation video


ultérieurement jai fais une tntation de'installer une yahoo messenger encore beta de son tour il n'a pas rpodu ( yahoo messenger ne reponds fois )

please help me j suis vraiment deséspéé j'ai regrété enormement d'avoir achté acer les gens avc les autres marques sont vraiment à l'aise ( avec hp et toshiba tout se passe dans les meilleurs conditions...)

est ce que je ferai mieux de l rendre a la sociéte (qoique je l'ai aheté d'un autre pays) et puis eux font l necessaire
ou bien il 'a des astus que je peux faire

please tout l monde i need your help

la configuration windows familiale premium
portez vous bien
A voir également:

3 réponses

ton-pire-cauchemar Messages postés 818 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 90
18 oct. 2008 à 17:12
Ton acer n as aucun problème, c est Vista le véritable problème.
Vois-tu, je suis aussi sur vista et je n'ai que des problèmes.

Bon,le mieux ca serait de rendre ton ordi pour en acheter un de meilleure calité mais je comprends bien que tu vies de l'acheter et que tu n'as pas envie de le rendre.
Sinon, tu peux toujours désinstaller Vista pour installer XP et tout iras mieux !
-2
flowrs Messages postés 80 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 1
18 oct. 2008 à 18:14
d'abords merci pour ta reponse

du coté desinstallation de vista et installation c 'est plus q'impossible je crois parce que le vista est inoporeted et la societe ne fournit pas des drivers de ce pc sous xp

mais est ce que je peux le rendre au magasin ou j lai acheté est ce possible??? (je l'ai acheté de fnac en france)
pour prendre un autre ('parce qu'il est juste sous garantie mais pas en periode d'essai )

que penses tu??
merci encore une fois
-2
ton-pire-cauchemar Messages postés 818 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 90
18 oct. 2008 à 18:25
Euh....
Je sais pas trop même si je suis moi-même à la fna je sais pas si tu peux changer de PC....
Je sais qu'on peut le changer si il y a un problème donc le mieux c est de "tronçonner" ton ordi pour qu'il se fasse changer.
-2