Msn messenger

Fermé
buckhulk - 16 oct. 2008 à 16:30
 buckhulk - 16 oct. 2008 à 17:01
Bonjour,
je n'arrive presque pluys à me connecter sur mon msn !!!
quand j'y arrive au bout de quelque temps , une fenêtre s'ouvre en bas à droite disant que je suis connecter à un autre ordinateur !!! c'est quoi ????
et je n'arrive pas à me connecter car j'ai une erreur : fichier hosts !!!
comment je doit faire pour les remettre au vert ?
quel est le problème de mon ordi ?
quand je vais dans configurer programe par défaut , je suis automatiquement dans programme personnaliser !!!
et quand je clique sur astiver live messenger , cela ne tient pas !!
un peu d'aide svp, je rste branché sur comment ça marche car je ne sais pas si je vais pouvoir aller sur ma boite hotmail
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:50
Je ne vois pas de quoi tu parle désolé... Moi msn je n'y vais plus trop...
1
merci il y a peut-être quelqu'un d'autre qui me répondra sur ces fichiers
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:52
Je te conseil des recherches sur google sa va allez plus vite je pense. bon allez @ plutch
1
ok merci
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:33
Si il te di que tu es déja connecter à un autre ordinateur, c'est que que tu as ta session d'ouvert sur un autre PC. Donc soit ta oublier de la fermer quand tété cheze quelqu'un ou soit on ta pirater ton compte :D
-1
merci , je pense que l'on m'a pirate mon id que dois je faire ?
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:39
Ben refaire un autre compte, ou atendre que le type se déconnecte de ta session (si elle est bien pirater).
Sinon essaye de changer ton mot de passe, comme quand le type essayera de se reconnecter ben il pourra plus
-1
ok merci mais qu'est-ce que c'est que les fichiers hosts qui sont en jaune alerte quand je fais la vérification de msn
0