Les discussions

Télécharger msn sur tablette

Bonjour, j'essaie de télécharger msn sur ma tablette mais je ne trouve pas la fenêtre d'exécution. j'en suis a 4telechargements et toujours rien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virer msn sur skype

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre msn sur skype !! merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hubertaaz

Passage à skype,j'hésite!!!

 Résolu

Bonjour, Apparemment il va falloir passer à Skype,sauf que j'ai déjà Skype sur mon ordi d'un côté,et messenger msn ou j'ai d'ailleurs mon adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Demande d'assistance à distance

Bonjour, Une personne veut me demander une assistance à distance. Je suis capable de voir le bureau de la personne, mais je ne peux absolument pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
MrYAU31

Mon msn est perdu

Bonjour, AIDE MOI MON MSN EST CACHER J,ARIVE PAS A L,OUVRIRE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn-outlook

Bonjour, Depuis longtemps je suis avec pour mes émail. Mais depuis jours me voila voila avec outlook. J'ai rien fait pour c'a. quand je tape mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Rien ne fonctionne

Bonjour, Je voulais à tous prix oter outlook JE N'EN VEUX PAS j'ai tout essayer j'ai fait une recherche sur mon ordinateur pour supprimer tout ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pimprenelle27

Ouvrir un compte msn

Bonjour, je veux créer un compte msn comment fare on peut me guider pour le faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 S'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
fabromantic

Probleme msn urgent

Bonjour, Alors voilà en fait j'ai lu que msn live messenger aller fermer est-ce que cela veut dire qu'on perd aussi notre messagerie msn hotmail??...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
antoine29

Recuperer contacte msn

Bonjour, pour récupérer des contacte accidentellement supprimé il suffit d'aller dans outils -->options -->Confidentialité et le replacé dans l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Msn

Bonjour, j'apparais hors ligne pour mes contacts msn pourquoi !! merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Je n'arrive pas a crée un compte msn

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte msn. quand je met l'adresse ect ; je comfirme et sa me met Le message de vérification a été envoyé à (mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Impossible d'ouvrir ma messagerie msn.com

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie msn.com. Il est noté Hotmail semble avoir un problème et ce depuis 3 jours. Mon autre messagerie ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Renseignements

Bonjour, comment gréer une deuxièmes adresse mail sfr ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Je n'arrive plus à charger messenger

Bonjour, quelqu'un peut m'aider? j'utilisais toujours messenger et voilà que skype arrive et je l'ai chagé. Sauf que je voudrais bien retourner sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Skype et messenger

 Résolu

Bonjour;En telechargeant Skype,j'ai perdu Messenger.Pourquoi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pico.l

Windows live messenger=> code erreur 81000306

 Résolu

Bonjour , Ma configuration: - windows Xp avec Avast(dernière version) comme antivirus + Spybot + Ad-aware Comme beaucoup d'entre nous ;via Widows ...

76 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
alain

[msn] émoticones msn

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème avec Msn Messenger 7.0, je ne peux pas visualiser les émoticônes, au lieu de ça, je vois le raccourcis et c tout. Est-...

32 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009

Msn etskype

Bonjour, MSN va disparaître pour être remplacé par Skype MSN est entièrement gratuit ce qui me permet de voir avec la web came ma petite fille ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glg29

Comment s'inscrire et a partir de quelle age ?

Bonjour, J'aimerais que vous m'expliquer clairement comment s'inscrire une fois que l'on a télécharger msn,et a quelle age peut t'on le faire . ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009

Comment avoir messenger sans skype

Bonjour, je voudrais avoir messenger live sans skipe les 2 on fusionné et j'ai fait la connerie de le telecharger je voudrais revinir en arriere...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Liste de contacts msn

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu tous mes contacts msn .pourrait=on m'aider,à les récupés,svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Chargement skype

Bonjour, Window me dit de télécharger SKYPE car je ne pourrai plus recevoir mes mails par messenger or impossible de télécharger skype. Merci de vos...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
regcal

Recuperer mes adreses msn

Bonjour je ne sais pas comment faire pour recuperer mes adresses et contactes des msn merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jag72

On a chané ma photo sur mon compte

Bonjour, cela fait deux fois qu on change ma photo sur homail et msn a chaque fois c tjrs la meme poto qu on remet a la place.cdt Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
pimprenelle27

Logos msn non visuelle

Bonjour, Je viens de créer un compte MSN, mais impossible de voir le logo, de me connecté , de faire toute manip. Merci de me répondre. Con...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment trouver des contacts msn

Bonjour, Je connais plusieurs personnes avec qui j'aimerais discuter sur MSN, mais dont je n'ai pas leur e-mail, je voudrais savoir comment fai...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
PortosBogoss

Bonjour je n arrive plus a voir mes mail

Bonjour, je n arrive plus a ouvrire pas boite htmail +messenger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
smed_79

Pourquoi je ne vois pas mes commentaires

Bonjour, purquoi je ne vois pas mes commentaires merci pour la réponse cordialement jules 123 Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Messenger

Bonjour, je suis deconnecter de menssenger mais pas capable de me conecter avec skype je n est pas acces a ma boite de reception puis me reconecte...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Lire

comment marche msn

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
droit63

Impossible de passer de msn à skype

Bonjour, J'ai suivi la procédure pour passer de MSN à SKYPE en téléchargeant (Plusieurs fois) le fichier Skypesetupfull.exe J'exécute ce fichie...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Sam-MSN-Skype

Je veut m inscrire sur msn je sais pas le faire

Bonjour, coment je doit m iscrire sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de mot de passe et d'adresse mail sur msn messenger

Bonjour, étant déconnecté du msn Messenger, depuis quelques jours je désire changer de mot de passe et d'adresse mail afin de pouvoir me econnec...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Msn

Bonjours, quelqu'un peut me dire comment créer une adresse msn

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Phènix 64

Skin msnplus! disparaît

Bonjour, J'ai Windows Messenger Live 2011 et j'ai installé MSN Plus! hier (20/02/2013), je sais comment l'utiliser, les messages automatiques, le...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jag72

Problème avec outlook.

Bonjour, J'ai un problème ... je veux revenir à hotmail, celui d'avant, mais quand je clique sur la rou dentelée, il n'y a pas " retourner sur hot...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mimouche

Question pour mail

Bonjour, je vien de m'inscrire sur msn et je voudrais savoir si je peux envoiller des mail par msn a mes amies ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Mdp msn

Bonjour, j'aimerai récupérer mon mot de passe Messenger, mais sa fait 7 mois environs que je me suis pas connecter dessus comme j'y ver jamais dessus ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nono59430

Réinstaller msn

Bonjour, J'ai un gros problème ... J'ai voulu téléchargé la dernière version de windows live messenger ( celle avec skype ) & mon ancienne versi...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mimouche

Webcam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / 111-mozilla-firefox Firefox 18.0 mon webcam integrée window7 packardbell ne fonctionne pas sur msn

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
madmyke

Amsn en français svp

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plaitConfiguration: Windows XP Firefox ...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
none

Problème pour réinstaller windows live messenger

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner Windows live Messenger sous Windows XP et je ne veux plus faire fusionner avec Skype qui a généré ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
photo

Msn

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse msn et je n'arrive pas a supprimer la première. J'ai déjà lu les autres postes mais mon problèmes...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
photo

Impossible de me voir

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Impossible de me voir sur msn et de configurer audio et video...merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ausecours28

Messenger

 Résolu

Bonjour, obeissant a demande de msn j'ai permuté mon compte sur skype mais oh horreur j'ai mis msn à la corbeille et vidé celle-ci - c ependant j'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
christel

A vous : supprimer quoi de neuf

 Résolu

Bonjour, Je désire supprimer définitivement * QUOI de neuf * comment faire, Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dexterccm

Se connecter sur skype et msn en même temps

Bonjour, une fois la fusion de skype avec Msn effectuée, serait il possible d'ouvrir les deux comptes en même temps ? Merci ! Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dexterccm

Importation émoticônes ...

Bonjour, Désolée si je ne suis pas dans le bonne section forum, mais est-ce que quelqu'un peut m'informer s'il existe un autre messagerie instanta...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
rachma

Retrouver contacts messenger

Bonjour Hotmail a bloqué mon compte, et comme je ne souhaitais pas mettre d'informations personnes a mon sujet sur ce genre de logiciel, lors de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Breath
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 25 500