Les discussions

Msn 2009.....

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer MSN 2009 sur mon ordi vista ! Mais j'ai vu qu'il existé MSN en version 2011 Maintenant que j'ai une adresse et des...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Aurore

Décor msn 2009 =/

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment créer un décor msn (ceux que l'on peut changer en haut a droite) parce que je voulais en faire un perso ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
03

Message erreur lors téléchargement msn

Bonjour, Je souhaite télécharger MSN J 'enregistre donc le programme sur ProgramFiles. J'exécute puis, message erreur : C:\Program Files\MSN\w...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
calogerette

Msn bloque les contacts que j'ajoute

Bonjour, j espere que vous pourrez m'aider ... apres plusieurs recherche sur internet et apres avoir parcouru plusieurs fois l ensemble des option...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
kaiha

Tracer une ip via msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros doute sur un correspondant avec lequel je dialogue sur MSN. Y a t il un moyen de tracer son IP pour voir d'où part la con...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
kevin76110

Bug msn

Bonjour, Quelqu'un ma envoyer une photo je lai ouverte mais j'ai un virus maintenant des que je suis sur msn sa bug svp que doi je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
cydef

Bug suite a changement de pass msn

Bonjour, Suite un changement de pass, tout va bien mais a chaque redémarrage du PC c'est mon ancien pass de MSN qui est mémorisé pourtant j'ai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
link-san

Fraude sur mon pseudo msn

j'ai découvert que quelqu'un se conecter sur mon pseudo avec mon mot de passe sur msn messenger seulement je ne sais pas quoi faire du tous pour l'en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
simo sadati

Probleme webcam msn 2010

Bonjour tout le monde, Je dispose de Windows Live Messenger 2010 et j'ai un probleme au niveau de la webcam, quand j'appuie sur l'icone "webcam" o...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Lididi

Erreur 81000306 wlm

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger et depuis ce soir j'ai droit à l'erreur 81000306, j'ai bien entendu chercher et essayer divers solutions s...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Impossible de se connecter à msn !

 Résolu

Bonjour, donc j'ai WLM 2011, je l'ai désinstallé et reinstallé le 2009, sans succès. le problème est que je en peux pas me connecter, msn se lanc...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Alexdenantes

Comment ce connecter a 2 compte sur msn ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment ce connecter a 2 comptes en meme temps sur msn ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
LordMacDragus

Impossible de me connecter sur mon msn.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à partir d'une de mes adresses alors que sur l'autre j'y arrive très bien. Lorsque je me connecte avec l'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
^^Marie^^

[msn]faire voir a quoi je joue sur msn

Bonjour tout le monde, alors voila se que j'aimerais faire: je voudrais que quand je joue a un jeu sur mon PC (comme RE5 par ex.), que mes c...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
KevinGamer07

Problème de son msn

Bonjour ! un vrai casse tête ce qu'il m'arrive ! voilà, je n'ai plus de son sur msn, mais !! j'ai testé sur d'autres pc, et je n'ai pas non plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
lili

Msn

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter sur msn sans que mes contacts ne le remarquent! C'est à dir sans que la petite fenêtre " ,, vient...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jadecastel

Télécharger msn

Bonjour, J'essayes de télécharger msn suite à un formatage de mon disque dur Quand je lance le téléchargement c'est un fichier .nt qui se lance e...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
vero70000

Msn ne veut plus s ouvrir

Bonjour, Jai un problème avec mon ordinateur portable mon Windows Live Messenger ne veut plus s'ouvrir: Quand j'ouvre le programme il ne veut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Romeiin

Msn

Bonjour a tous voila j'ai un problème sur mon msn depuis ce soir je n'arrive plus a me connecté même sur un autre pc mais j'arrive a me connecté s...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
polo91

Compte msn piraté

Bonjour, mon compte msn a ete piraté !!! est il possible de le recuperer car j ai mon compte facebook dessus ?? merci de votre aide ! Configura...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
hellsgate

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec msn, apres avoir renseigné mes identifiants et mot de passe, ma session s'ouvre et se ferme toute seule!!! mon a...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Little boy62

Problème webcam, sur msn messenger

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un souci avec ma webcam, et msn. Lorsqu'on clique sur la petite webcam en bas à gauche de la photo de profil du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Eleexynda

Msn 2011 ne marche plus help :'(

Bonjour, j'ai installer msn essential 2011 apres avoir formater mon pc. Et tout a l'heure il s'est deconnecté et depuis je n'est pas pu me reconecte...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
haloremi

Impossible de désinstaller live messenger

Bonsoir, Ne pouvant plus consulter ma messagerie sur mon compte Windows Live Messenger (en revanche je peux toujours me connecté) j'ai décidé de le...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jojo31520

Probleme avec msn

Bonjour, je voudrais lancer msn mais quand je le lance ca m'affiche un rapport d'erreur , j'ai essayé de télécharger la version 2010 et de l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
virusone347

Windows live messenger à l'aide

 Résolu

Bonjour, j'avai msn qui marcher bien au bou d'un moi ou plus j'arrive plus a me cnnecter jai tou d'esinstaller bien netoiyer mon pc j'ai laisser aucun...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Medaje

Problemr sur msn

Bonjour, salut g un probeme sur windows live messenger..quand je dois ouvrir la session un message de derangement s'afiche tjrs dans la page u...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
stillercooll

J'ai plus mon adresse msn

Bonjour, salut. si quelqu'un peut m'aider, j'ai perdu mon mot de passe pour mon ancien compte hotmail. j'ai créé un nouveau compte mais je veux bien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dna.factory

Prblm avec msn

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
clem73

Erreur d msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, msn mon voit l erreur 800488fb comment faire merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
00lina00

Msn ne s ouvre pas

Bonjour, j ai un problaime d msn qui ne se connecte pas il me donne l erreur suivente :code d erreur 800488fb merci de repandre sé vraiment urgent ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
belkisse

Msn code 80048820

Bonjour, mon msn ne marche plus. Code d'erreur 80048820 . Ils me disent que le service est temporairement inacessible, de réessayer plus tard, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
-=D&R=-Artanis

Windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec mon adrèsse msn , je n'arrive plus à me connecter sur Windows Live Messenger (code d'erreur : 800488fb) , ni sur fxmess...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Kentin-x56

Jeu pour msn

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a 3 sur msn messenger comment on fait ? merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
miss moii

Virus msn

Bonjour, J'ai un problème On dirait que J'ai attraper un Virus sur msn. Quand Je me connecte Je ne comprends pas Pourquoi des message avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
chalut

Webcam et non conversation vidéo msn

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne mettre que la webcam avec msn messenger et non en conversation vidéo ??? La nouvelle version est impossible ! Co...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
flo.h

Comment effacer son adresse msn ?

Bonjour, est-ce que quelq'un pourait m'expiliquer comment effacer mon adresse msn car je voudrait m'en créer une nouvelle pour pouvoir m'inscri...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
kingdjo2

Msn - connexion impossible

Bonjour à tous, Je suis depuis ce week end dans l'impossibilité de me connecter à msn (version 2009) avec comme code erreur 81000306 ou encore 810...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jessyjess21

Inscription msn

Bonjour, bonjour je veux une site qui me permet de réaliser une inscription reussite sur msn , et merci à l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mpuissance4

Connection impossible sur msn

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur MSN alors que mes codes ID et mot de passe sont mémorisés. J'ai un code erreur 80048821 ou 8004882...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
P@llux

Msn ne s ouvre pas

Bonjour, j ai un prb avec msn il me donne le msg suivent: Your account has been temporarily blocked Why are you seeing this? Someone may have ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
belkisse

Problémé msn

Bonjour, j ai un probléme avec msn il ne s ouvre pas.et il m envoi un msg d erreur .par contre ma boite hotmail s ouvre .svp aidez moi sé urgent .me...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
belkisse

Code erreur msn 8bad001a

Bonjour, voila depuis une semaine j'essais de me connecté sur msn et un code erreur apparait le 8bad001a j'ai essayer divers solution mais aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ombeline

Changer mot de pass windows live messenger

Bonjour, je voudrai changer mon mot de pass de mon identifiant windows live messenger mais je trouve pas ou merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
claudettejodoin

Pb de connexion msn microsoft livecam vx-3000

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam. J'ai récemment acheté la webcam Microsoft LiveCam VX-3000 que j'ai installée sur mon PC mais lorsque je v...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Sacha

Fenetre affichage connection contact msn

Bonjour, voila mon "" probleme"... je viens juste de passer a windows seven et j ai remarqué que je n ai plus de fenêtre qui s ouvre quand l u...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Caledes

Réinstallation d'msn

Bonjour, J'ai voulu désinstaller msn 2011 après essai car je ne l'aimais pas du tout, hors je n'ai jamais pu le faire de façon conventionnelle... Du...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
AmoCore

Comment installer l'msn

Bonjour, j'ai installer un windows live massenger betta 2011 mais maintenant je veux le changer et le remplacer par un windows live massenger norm...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
corentin.93

Adresse msn qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'espère que le sujet est bien placé. Donc pour en venir à mon problème, je sollicite votre aide car depu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Akatsukill

J arrive pa a se concter a mion msn

Bonjour, salut tout le mone j ai déja poser une question mai aucun n 'a répondu ...quand je veux ouvrir mon msn..il aparit un mesage disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
desesperee
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 25 500