Les discussions

Jeux sur msn

Bonjour, je ne sais pas inviter mais amis a jouer et quand elle m invite je ne recois pas leur invitations si vous saver me repondre comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite recept des messages messenger

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir depuis longtemps ma boite de reception des messages anciens sur messenger Configuration: Windows Vista / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma messagerie msn ne s ouvre plus

Bonjour, ma messagerie sur msn ne s'ouvre plus donc je peux pas lire mes messages merci d'avance pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
rober

Msn, skype

 Résolu

Bonjour, msn va disparaitre a partir de 8 avril comme vous le savez mais personnellement je n'aime pas l'interface skype je me demande alors si apré...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
zecrade

Bloquer les propositions vers messenger "skype"

Bonjour Avec difficulté et sur ce même site , j'ai réussi a réinstaller l'ancien "Windows live" (j'ai oublié le nom , c'est celui avec un tas de pi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
akala57

Je ne peux me connecter a miscrosoft que fair

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a Microsoft Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
akala57

Je ne peux plus me connecter à msn...

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis allée sur beaucoup de forums mais aucuns d'eux ne m'ont aidés. Cela fait quatre ans que mon ancien c...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jayc

Msn et facebook

bonjour plaisamment je veut savoir comment en peut créer des msn et des adresses électronique et donne moi des exemples

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Injhall

Ouvrir adresse msn

Bonjour, j'ai mon amie en irlande,qui me demande d'ouvrire une adresse msn Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Souris

Je ne sais plus me connecter a sur msn

Bonjour, Comment doit je faire pour avoir messenger sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Zpoupette

Pour mieu recevoir tout mes sms

Bonjour, je souhaite ouvrir une adresse msn Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ozone_

Le compte msn de ma mere

Bonjour, je voit souvent ma mère connecter a msn via a Skype mais d'après ma mère elle ne se connecte plus car inacessible de chez elle cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Anomalie sur messagerie msn

Bonjour, Je n'ai plus la fonction "transfert" sur ma messagerie depuis la fusion avec skype!!! je ne peux transférer aucun mail!!! Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
matrix4422

Messenger plus

bonjour , j'ai installe messengers plus pour pouvoir ouvrir plusieurs session mais rien a changé , alors je veux savoir comment activer ce logici...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Bruce Willix

Passage messenger sur skype

 Résolu

Bonjour, je reçois ce mail ce matin, je dois en tenir compte et vraiment passer sur skype ? ou c'est juste de la musique d'avenir '? merci et ...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
patrick711

Comment faire pour enregistrer une adresse live mail

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ma faire une adresse widows live mail

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Armulis

Au sujet des messages

Bonjour, j'arrive plus a lire mes messages je trouve pas ma boite de reception coment faire svp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
matrix4422

Recuperer mot de passe enregistrer dans logiciel wlm

Bonjour, voilà, je poste, ce n'est pas pour moi, mais pour un ami Alors j'explique la situation. Le 8 avril Windows Live Messenger (WLM) ex-M...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
anonyme

Regrouper message de meme contact

Bonjour, Je viens d'installé WLM sur mon pc vu que avec la fin de msn je n'ai plus la reception instantané de mes mails mais je n'arrive pas a voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Kiarie99

Creation du compte

comment créer un compte msn

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
BouaniDa

Messagerie hotmail messenger..

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi vous avez imposer outlook à tout le monde je ne uis pas capable de prendre mes messenges c'est de la marde jamaisn...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
GrifOli

Msn

recupere mon msn merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
-Zeyd

Premier mail

bjr comment renter en contact avec une personne sur msm

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jojolaguitare

Impossible de mémoriser mon adresse msn !!

Salut à tous, Je ne peut pas "mémoriser mon adresse msn" pourquoi svp ? Car j'en est marre de récrire tout le temps mon adresse msn pour me conn...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Brigita64

Ou mettre un message sur skipe

Bonjour, ou mettre mon message sur skipe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
avakyeramian

Suppression msn messenger/wlm

Bonjour ! Comment supprimer MSN Messenger/WLM ? Vous en remerciant à l'avance, Colettina

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Je n'arrive pas à mémoriser mon adresse msn et mon mot de passe

je suis oblige de remettre mon adresse et mon mot de passe a chacun connexion je voudrais l'enregistrer

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Brigita64

Msn ne fonctionne plus

Bonjour, Mon Widows live messenger ne fontionne plus: je tente de me connecter mais MSN me dit "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment voir le profil d'un ami sur msn

 Résolu

je ne peux plus aller voir le profil d'un ami sur msn, on me dit de me connecter, mais je ne comprends pas car je suis déjà connectée, on me dit que j...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
anonyme

Je ne peus plus accédre à ma boite mail

Bonjour, je ne peus plus accèder à ma messagerie ,l'icone a disparue de mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
weshlemonde

Comment supprimer msn

Bonjour, j'ai un petit problème avec google: quand je clique sur l'onglet Google, MSN s'affiche au lieu de google et je n'arrive pas à l'enlever. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Fake93600

Je veut me crée un compte msn

Bonjour, comment je peut me crée un comte msn j'ai déjà essayer je m'en suis crée un mes je n'arrive pas a me connecter pouvez-vous m'aidez s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kevinxd11

Windows live

bonjour j ai install mns sa me marque vide pourquoi mercie

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jojolaguitare

Petit enuis

je ne reussit pas a intaller ma welcame coment jedoit faire meci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Adresse de secours connue, oublie de la principale

Bonjour, Il y a quelques années je me suis inscris sur un forum avec une adresse hotmail, aujourd'hui je souhaiterai récupérer ce compte sur le foru...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai crée un compte msn, ils m'ont dit qu'ils m'ont envoyé un message de confirmation dans ma boite de reception mais je n'ai pas acce...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Ouvrir windows live messenger plusieurs session,

bonjour , j'ai un problème d'ouvrir wlm plusieurs fois ou session même j'installe "Messenger plus " . alors si quelqu'un connais la solution m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Être indetectable sur messenger via smartphone

Bonjour, Comment ne pas être repéré lorsqu 'on chat sur facebook via messenger (via un smart phone) Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Probleme suite fusion skype

Bonjour, Je viens de faire la fusion avec Skype mais maintenant je ne retrouve plus mes anciens mails de messenger ni mes contacts. Que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Ouvrir ma boite de reception live

Bonjour, comment ouvrir de nouveau ma boite de reception live messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Connexion à deux comptes msn plus

Bonjour, J'ai téléchargé MSNplus pour pouvoir me connecter à deux comptes différents et je ne trouve pas dans le menue les préférences pour se con...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Perte contact

Bonjour, j'ai fait la mise a jour pour le passage de msn a skype et j'ai perdu tous mes contacts msn ainsi que ma boite mail. Comment je dois faire po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
GrifOli

Problèmes de messageries après l'installation de outlook

Bonjour, Comment me reconnecter à ma messagerie hotmail] ,je n'arrive plus à ouvrir mes messages,visionner mes pièces jointes et diaporamas. Aid...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Stef

Window live messenger

Bonjour, en voulant mettre Skype je n'ai plus accès à mes messages que dois je faire svp ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
GrifOli

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a créer une adresse msn. comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
GrifOli

Messagerie perdue

Bonjour, Ma messagerie Messenger MSN est passée à outlook sans que je fasse quoique ce soit et comme j'avais reçu récemment un message explqia...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
GrifOli

Message perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur MSN Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Problème avec msn

Bonjour, msn ne marche pas depuis 1 mois Configuration: Windows / Chrome 25.0.1364.172S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

J'ai voulue mettre skype et je ne peux plus accéder à ma boite

 Résolu

Bonjour, j'ai installée skype mais je ne peux plus accéder à ma boite de reception ni à mes mail pouvez vous m'aider car j'ai des choses importan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kiki

J ai cliqué et fait disparaitre m m s ,sans le vouloir aidé moi

Bonjour, je n arrive plus a aller sur m.m.s. je l es effacé sans faire expres aidé moi sv p Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
matrix4422
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 25 500