Les discussions

Message hors ligne à une personne bloquée et supprimée

Bonjour, j'ai envoyé un message Hors ligne sur MSN à une personne avant de la supprimer et bloquer. Ma question est ce que cette personne va recev...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Benamecanique

Impossible lire image gif avec wlm

 Résolu

Bonjour, Je suis avec windows 7 et windows live mail lorsque je reçois une image gif ok je peux la voir mais lorsque je veux l'envoyer les destinata...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte msn annule

Bonjour, mon compte msn a ete annule lors de linstallatio n de skyp

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
passorcatic

Premier message

bien le bonjour aux membres de Skype, je ne connais pas encore très bien comment ça marche, mais je vais apprendre.

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie entrante en pane

bonjour, je suis debutant ,l icone de messagerie a disparu du bureau ,donc ,comment la recuperer pour lire mes messages ,merci d avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Armulis

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe

bonjour j'ai perdu mon mot de passe Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
belakk

Le compte voler par une perssonne puis elle a changer votre mdp

moi guizguiz lvl 49 dans le jeu je suis partis 2 jours en vendée et quand je suis revenue quelqun mavait voler mon compte et a changer mon mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
guizguiz

Ou est passé mon compte msn???

Bonjour, j'ai un compte hotmail depuis longtemps, désormais je suis surprise car je ne peux plus accéder à mon compte msn via ma boite hotmail. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réouvrir un compte msn

Bonjour, Lors de la fusion Skype/msn j'ai perdu ma connection msn or j'ignore comment recevoir des mail autre que par ce biais.De quelle...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
belakk

J'ai plus l'icone pour aller sur msn

Bonjour, j'ai plus l'icone pour aller sur msn Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gotchitama

Fusion skype-msn

Bonjour, comment fusionner skype et MSN après 8 avril 2013? Merci de m'aider à résoudre ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hubertaaz

Msn

Bonjour , je vous appelle à l'aide ! Je n'ai plus msn vu qu'il est parait il lié à skype. Mais voila je ne sais pas comment faire pour fusionner les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn comment récupérer ses contacts??

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j ai fait "un peu d ordre" dans mes contacts: j ai supprimé tout mes contacts dans hotmail puis j ai copié tout mes contacts outlo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
georges60

Cc

Bonjour, pourquoi je ne peux plus me connecté a msn? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
transat

Comment le desinstaller ??

 Résolu

Bonjour, COMMENT DESINSTALLER MSN ???

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
san77

Plus de connexion acces mail msn impossible

Bonjour, quand je veux me connecter à msn pour lire mes mails , on me demande d' installer une nouvelle version pour continuer et ça me dirige ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
LOoly-Giirl

Installation nouvelle version

Bonjour, depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à me connecter sur msn. Quand je mets mon adresse et mot de passe j'ai une fenêtre qui s'ouvre a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
scinarf

Booster un pc et faire fonctionner msn

 Fermé

je voudrai booster mon pc qui rame et faire fonctionner msn

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Acceder a msn

Bonjour, comment recuperer msn apres avoir installe skype qui ne m'interesse pas du tout. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ubuntunien

Impossible de me connecter sur msn

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger, on me dit qu'une nouvelle version exitse et en fait c'est skype, moi je veux re...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tyson72160

Msn code d'erreur 0x8e5e0247

Bonjour, J'ai un affreux problème depuis que j'ai récupéré mon ordi de réparation cet après midi : impossible d'installer WLM toujours ce code d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
niki45

Msn messenger

Bonjour, Je recherche le tuto : pas envie de passer à skype la solution.Désolée je suis novice sur le forum. Merci d'avance. Dypsy

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
yoann090

Arnaque msn une fille,une vidéo et moi

 Résolu

Bonjour,a tous je m'appelle Fabien et j'ai 14 ans et comme la plupart des Ados je m'intéresse au relation s.x..ll.e et j'ai voulu tenté un truc pour f...

31 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gaudrique

Problême de connexion

bonjour, j'etais sur Windows live Messenger et depuis hier je ne peux plus me connecter j'ai passé l'après midi j'ai suivi les instructions et rie...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
noisette49

Remplacer msn

Bonjour, Je souhaite remplacer MSN MESSENGER par un autre logiciel équivalentPouvez-vous me renseigner SVP Merci d'avance Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nadellen

Mot de passe oublié

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rester sur wlm?

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu tester skape et je ne suis pas satisfait, impossible de retouver MSN !! pourquoi n'avons nous pas le choix de garder notre mes...

39 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jag72

Supprimer outlook

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'expliquer comment faire pour retirer outlook je n'arrive pas a envoyer de pièces jointes avec Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
MacTish-

Le changement actuelle de messenger

JE VOUDRAIS SAVOIR LE PROBLÈME QUI ENGENDRE CE CHANGEMENT? SI POSSIBLE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jill_

Fusion skype

 Résolu

Bonjour, je desire changer le nom qui est indique sur msn messenger nom qui s'est tranporté sur skype je ne tiens nullment a mélanger les...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jean

Reconnection skype

Bonjour, J'ai eu un problème d'ordinateur et ai dû tout réinstaller Mais pour skype, impossible d'y arriver... Pouvez-vous m'aider svpl???? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
halozero1530

Retrouver ma messagerie window live après le passage à skype

Bonjour, je suis passée à skype et je ne retrouve pas ma messagerie window live messenger.Comment faire? merci de m'aider Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
BRIDGET

Récupéré mon compte msn

 Fermé

Bonjour, mon compte est bloké par l'iquip de hotmail ché po pr k oi é j'ai des contact que je les besoin tré foort svp svp aide moi Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
00lina00

Windows live aide !

 Résolu

Bonjour, Puisque Windows Live Messenger est passé en Skype, je me demandais si je pouvez désinstaller MSN Messenger ? Parce que quand je le lance il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Bibi69°

Msn

Bonjour, je voudrai creer un compte msn. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
00lina00

Pièces jointes avec windows live mail

Bonjour, Depuis quelques temps, mes messages envoyés avec pièces jointes dans Windows live mail, restent bloqués dans ma boite d'envoi. J'ai Window...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment récupérer ma boite de réception avant d ètre sur

Bonjour, bonjour comment faire pour retrouver ma boite de réception msn? car je suis pommer je n y arrive plus Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
yoann090

Plus de connexion avec windows live messenger

Bonjour, Merci bcp de m'aider à me reconnecter sur MSN!!! A u secours!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
00lina00

Que sont devenues messageries sur msn messenger/wlm? merci.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Pendant quelques temps MSN a modifié nos messageries et celles-ci ont été déplacée...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer msn

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé skype comme on me l'a demandé mais je voudrais récupérer windows live messenger car je suis mieux merci de me dire commen...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
pepere.33

^probe de ms a jour msn 2011 a skype -_-

 Résolu

Bonjour, quand je me cnnecte sur msn 2011 , un mis a joru s'afiche pour une nouvele version.. et c obliger our continuer . Comment on fit pour désa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Destrio5

Messagerie

Bonjour, je viens de passer sur sktpe et j ai plus ma accès a ma messagerie MSN Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Glady994

Sos unrgent

Bonjour, bonjour j ai des gros problemes de connection et j ai perdu tout mes contates msn comment faire ainsi que sur skype comment faire Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Glady994

J ai un compte msn

j ai un compte msn j arrive pas a me conecter donc plus mes contacts et mon courier tout a l heure j ai ecrit on ma repondu que c etait bon toujours r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
louanne

Obligation migration skype ?

Bonjour Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à messenger. Suis je vraiment obligée de migrer vers Skype (que je n'apprécie pas). J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Dom

S.o.s perdu mon msn

bonjour en voulant me connecter a mon msn,un message me demande de faire une sorte de mise à jour et me voila sur skype........ panique! totalement pe...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer mais mails. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mimispide

Msn toujours disponible ?

j'aimerais savoir si msn passe plus ? si non comment pourvoir installer la nouvelle version.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
BouaniDa

Skype

Bonjour, je ne suis pas interesser par l'application skype alors veuillez arrêter de m'importuner avec voss messages de changement, je reste windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
matrix4422

Equivalent msn ou skype

bonjour, qui pourrait me donner l'adresse d'un site gratuit pouvant remplacer msn à l'exception de skype que je n'apprécie pas. Merci de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Destrio5
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 25 500