[MSN] émoticones Msn

Résolu/Fermé
Max1 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 - 25 juil. 2005 à 20:43
 lulu1009 - 23 févr. 2013 à 11:26
Salut à tous !
J'ai un problème avec Msn Messenger 7.0, je ne peux pas visualiser les émoticônes, au lieu de ça, je vois le raccourcis et c tout. Est-ce que vous avez une solution ? Merci Beaucoup !
Max1
A voir également:

25 réponses

Dans msn , va dans option----->outils----->message----->afficher emoticones a cocher--------> ET VOILA

----------------------------------------------
Demandez , C'est trouver ;)
10
amel1601 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006
6 juil. 2006 à 21:25
moi non plu je ne vois pa les emoticones et jai regarder dan option...ect mais la case afficher emoticones est déja cochée alors je ne sai pa commen faire aider moi svp !!!
0
Ben je l'ai fait mais ça me le décoche direct comment doit je faire ?? SVP
0
Max1 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 13
26 juil. 2005 à 20:34
Ba merci beaucoup Moncef ! Sympa de ta part !
Max1
1
derien ;)

----------------------------------------------
Demandez , C'est trouver ;)
1
527F Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
23 mars 2007 à 00:09
c'est bon j'ai trouvé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, Je ne vois plus les émoticone sur msn ( windows live plus ).. Comment je dois faire pour les voir svp? Merci
1
hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa
1 oct. 2007 à 19:29
Bonjour, j'aimerai trouver des émoticones et d'autres trucs...Mes copines disent qu'elles vont sur msn+ mais moi je ne trouve pas est ce que vous pouvez me dire ou on pourrai télécharger des trucs sauf à kiwee.Bon ben voila et merci d'avance!:)PSvous pourriez me répondre assez vite sil vous plait?
1
Max1 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 13
25 juil. 2005 à 21:00
PS: j'ai déjà réinstaller Msn.
0
Max1 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 13
26 juil. 2005 à 10:19
SVP aidez-moi !
0
Max1 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 13
26 juil. 2005 à 19:06
en fait je ne vois que le raccourcis clavier utilisé pr l'émoticône, si cela peut vous aider !
0
Bonsoir,

Bon la c'est un véritable appel....lol

Seulement je ne comprend pas très bien ce que tu veux expliquer....


Je suis désolééééééééé !!!


explique.....mArsiiiiii


schussssss <:o)
0
coucou
pour ke tu voye lé émiticone
il fo juste téléchargé msn+
voila chao
0
Bonjour,
ui et apres bien repenser à redémarer msn et BINGO
0
svp pouvé vous ment voiyer des emoticone
0
ninazac@live.fr
26 févr. 2008 à 18:05
j'ai un probléme je c'est pas comment telecharger les emoticonne de bill kaulitz si vous pouver méder alors jaton..
0
svp pouvé me donner le site des émoticones msn de tokio hotel plus vite possible et merci
0
commen on fé pour telecharger les emoticons
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 19:13
Bon j'ai trouvé le truc sur ce même forum regardez ce lien c'est vraiment tous con ... ^^
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10787906 je ne vois plus les emoticones sur msn#1
0
slt moi aussi j'avais le même problème mé enfin g récupéré mes émoticones bon c'est simple :
Outils - Options.. - Onglet " Messages - Tu Coche "Afficher les Emoticones" et "Afficher les Emoticones Personnalisées"
@+
0
poupoule73 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
28 nov. 2009 à 19:38
bonsoir . voila je voudrais trouvé de jolis émiticonnes originaux pour mettre a coté de mon pseudo msn .car les emiticonnes d origine ne sont pas joli.merci
0
S'il vous plait, essayez de pratiquer un langage plus français, sa serait chouette =)

sinon pour les émoticones, vous avez des banques d'émoticones (ou smileys) très simple à trouver
voici trois lien de sites :

http://www.smileys-msn.net/
http://www.gigasmiley.com/
http://www.smileysgratuits.com/

pour les installer rien de plus simple.
- sur ces sites en question, télécharger (ou enregistrez les images qui "bougent" ou non (clique droit > enregistrer l'image...). si cette image est animé (bouge), assurez vous que le format soit le_nom_du_smiley.gif
(le nom_du_smiley correspond au nom du smiley =p). s'il n'est pas en gif, il ne sera pas animé.
- après téléchargement (enregistrez l'image sur le bureau, c'est plus simple) ; allez sur msn, ouvrez une conversation (n'importe) et regardez en bas de la conversation une tête " :)" , cliquez dessus, et cliquez sur "afficher les émoticones personnalisé" ou "afficher tout" (ou "tout afficher")
- un nouveau cadre ; cliquez sur "créer".
- nouveau cadre ; recherchez l'image que vous avez enregistré auparavant sur le bureau et donnez lui son raccourci clavier.

et voila vous avez votre smiley...

- sinon vous allez sur kiwee, un truc de msn, qui vous fournissent aussi des smileys...


\\\\SANS TRANSITION/////

BON ENSUITE, pour les émoticones invisible :
- ouvrez votre messenger (là où il y a tout vos contacts)
- cliquez sur votre nom (ou pseudo..)
- un cadre apparait, allez dans option
- nouvelle fenêtre ; sur la marge de gauche, cliquez sur message
- la fenêtre change ; il faut que "afficher mes émoticones" et "afficher mes émoticones personnalisé" soit coché (la case juste a coté).
- REDÉMARREZ MSN
- c'est OK... sinon c'est un plus gros problème...

\\\\SANS TRANSITION/////

Pour aller dans paramètre :
- ouvrez votre messenger (là où il y a tout vos contacts)
- cliquez sur votre nom (ou pseudo..)
- un cadre apparait, allez dans option
- option correspond à PARAMETRE
0
Merci beaucoup Moncef c'est simple mais il faut y penser bien joué j'allais tous re-télécharger comme un *** Mdr Et demander c'est trouver, Moncef me l'a prouvé ahah :D
0
Merci beaucoup, meme souci, j'ai réussi à cocher pour les émoticones grâce à vous...
Problème résolu, encore merci..
Bonne soirée
0