Passage à Skype,j'hésite!!!

Résolu/Fermé
Lulu Malghire - 24 févr. 2013 à 22:36
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 févr. 2013 à 22:39
Bonjour,
Apparemment il va falloir passer à Skype,sauf que j'ai déjà Skype sur mon ordi d'un côté,et messenger msn ou j'ai d'ailleurs mon adresse mail ,de l'autre.Pourriez vous m'expliquer clairement et simplement ce qui se passe si je fais "fusionner" les 2 via la fameuse mise à jour proposée.Je ne suis pas une virtuose vous l'avez deviné,et je ne tiens pas à perdre tous mes courriers ,mes contacts etc...Hors j'ai lu sur les blogs pas mal de problèmes au moment du transfert! D'autre part que se passe-t-il pour les photos stockée sur Skydrive?
Merci d'avance.
Lise



A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
24 févr. 2013 à 22:39
Bonsoir

la "fusion" en fait c'est juste la possibilité de se connecter à son compte live sur Skype. c'est tout.

ça ne touche pas hotmail, ça ne touche pas les contacts, ça ne touche pas skydrive.

vous changez votre logiciel de messagerie instantanée, c'est tout.

téléchargez Skype, lancez skype, entrez votre adresse msn, mettez votre mot de passe, faites la mini inscription, et retrouvez vos contacts msn sur skype
2