Les discussions

Compte hotmail bloqué

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boite email depuis des jours. c'est ce message qui s'affiche à chaque fois que je tente de me connecter: dub1...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller signal-spam ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise WLM avec l'add-in Signal-spam ; mais je n'en suis pas content car ça ralentit beaucoup trop la messagerie. Ma question : comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Bouzouki

Comment changer mot de passe w l m

comment changer mot de passe windows live mail merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
chtiderman

Window live messenger rétablir

Bonjour, j' ai voulu mettre un noveau live messenger, ça n' a rien donner maintenant je n' ai plus du tout ni le nouveau ni l' ancien window live mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
coudra06

Desinstaller windows live messenger beta

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a desinstaller windows live messenger beta parce que je n aime pas la nouvelle version donc je voulais la desinstaller puis i...

95 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
2491v625

Courrier indésirable windows live mail

Bonjour, Pourquoi mes mails spam ne se transfèrent pas dans le dossier courrier indésirable ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jacobus13

M'inscrire msn gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire à MSN gratuitement. Comment faire ?

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mariama

Sms

Bonjour,est-il possible de retrouver un sms effacé par erreur. Merci de votre réponse. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil msn plus en francais

Bonjour J'ai un petit problème depuis ce matin, la page d'accueil MSN de mon PC est en Anglais. Si quelqu'un pouvait me dire comment rétablir ce peti...

67 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
mabrouk2

J'ai efface mes messages,,

bonjour j'ai windows live mail j'ai effacé ,des messages et vidé ma corbeille ,j'ai besoin de certains docs est -il possible de les récupérer m...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
^Abel^

Msn messanger

j'ai fait une inscription sur msn messanger et je n'ai encore aucun contact. existe-il une sorte d'annuaire par exemple ou je peux trouver les adresse...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DorisOups

Ouvrir ma boite de reception

Bonjour, priere m'aider a ouvrir ma boite de reception hotmail. Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
cactus83

Réparation windows live impossible

Bonjour, Je ne n'arrive plus à voir mes mail avec WL mail, il me bascule sur store qui me demande une réparation. Par le panneau de config, normal...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
beber67470

Windows live mail

Bonjour, Puis-je télécharger la nouvelle version de windows live mail sur mon ordi ? Va-t-il être compatible avec Vista ? Ma messagerie ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
mokkaboul

Problème de connection à messenger

Bonjour, je ne reçois + de mail depuis le moi de septembre et lorsque je vais sur messenger il me dit que quelqu'un d'autre utilise mon compte, qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de traduction automatique sur msn

Bonjour, Bonjour,je chat dans msn avec different persone qi parle differente langue.alors ca me cause des problems en comunication.est qu;il ya une tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
love

Perdu mot de passe de mon windows mail

bonsoir je suis dans l impasse depuis se soir j essaye de retrouver mon mot de passe et nom d utilisateur pour que mon Windows mail s ouvre avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cactus83

Sous windows xp comment désinstaller msn sans risque

 Résolu

Bonjour, On m'annonce que MSN va être remplacé par Skype. Je ne sais si MSN est volumineux et vaut la peine d'être supprimé si il y a des risques à c...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gundrunn

Perdu mes contacts msm après transfert au skype.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts MSM quelques jours après le transfert avec Skype telle que demandé.Que ce passe-t-il et comment faire pour les...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Maaroufi Chokri

Changer mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
aminadu0101

Mot de passe perdu

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe comment je peus le remplacer, merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
^Abel^

Suprimer mon compte google et hotmail

Bonjour, j'ai des prouble de couples merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Xileh

Mise à jour window live messenger

 Résolu

Bonjour, On me propose de télécharger une nouvelle mise à jour de Windows Live Messenger, mais puis je le faire avec Windows XP ? Merci pour votre ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
ben

Compatibilité windows live mail avec free

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et Mozilla Firefox. En juillet 2012 j'ai dû quitter Free pour passer chez SFR pour l'ADSL ( sans le mobile ). Depu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
peroux26

J'arrive pas a acccéder a ma boite imail

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a ma boite imail merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ho

Msn en français

Bonjour, j'aimerai avoir msn en français .Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
neptunox04

Windows live mail ne marche pas!

 Résolu

Bonjour, Décidément après une restauration, c'est une galère pour réinstaller certain logiciel! Donc, j'ai réinstallé windows live mail, et alors q...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Destrio5

Je me retrouve plus dans mes mail et mots de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai trop d'adresse mail et je me confons avec les mots de passe et résultat je ne sais plus aller sur mes message........ que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
transat

Problème de téléchargement msn mssenger

Bonjour, quand j'exécute le téléchargement une boite de dialogue me dit: Error.......KERNEL32.dll merçi

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Bruce Willix

Suppression d'adresse mail

Bonjour, Je souhaiterais supprimer de suite mon compte msn avec l adresse ***@*** et ce au plus vite urgenta Configuration: iPhone / Chrome 28...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
piquesous

Compte piraté et changement de langue

Bonjour, Je viens de débloquer ma boite mail live.be Cependant tout a été déplacé de gauche à droite,...et la langue est en "arabe ou autre langue"...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
urgenteli

Je n'arrive pas à désinstaller msn 2011

Bonjour, j'ai vista basic. j'ai installer le msn 2011 sur mon pc;mais il ne m'apporte aucune satisfaction , je le désactive pour essayer de réinstal...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Aidianas

Hotmail me dit que mon compte n'existe pas...

Bonjour, Ca fait pas mal de temps que je ne suis plus alle sur mon compte hotmail (peut etre 1 an ou 2) et j'ai essaye d'y retrourner recemment ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ùmail

Comment remettre messenger pour avoir accès a mon msn ?

 Résolu

Bonjour, j ai un problème,je sais plus comment me connecter a mon msn,j ai eu le cou de la page qui s est afficher sur mon msn qui me dit de télécharg...

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
rénelle

On m'a "volé" mon compte msn

 Résolu

Bon, je vais être clair il y a quelqu'un qui m'a volé mon compte msn et je ne sais plus quoi faire je voudrais recupéré mon compte car il ya tous deda...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
06075276

Oublier mon mot de passe msn

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe msn Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mot de passe msn

bonjour je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon mot de passe MSN quand ma change sur mon pc merci pour la repense

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
IOI40

Problème avec la messagerie windows mail

 Résolu

Sur ma messagerie Windows Mail, je viens de constater que le dossier "Éléments Envoyés" ne fonctionne pas car les mails que j'envoie devraient y demeu...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb windows live mail

 Résolu

Bonjour, Pour une raison incompréhensible, quand je veux lancer WLM, j'ai un message: "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des m...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau msn

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau msn; a-t-il un forum et si oui comment y accéder? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi svp ...g un fantôme dans mon pc?

Bonjour, Autre les soucis que vous avez écrits à propos de Outlook qui est tout sauf rassurant lorsqu'on voit qu'on se retrouve partout...Moi j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de mot de passe pour windows live mail

 Résolu

Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi ce soir, ma messagerie demande un mot de passe pour ouvrir mes mails ! je n'en ai jamais eu..Donc j'ai beau es...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
moussa

Question de l'année ! ;)

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair....!? j'ai une machine qui "fonctionne" sous Vista, sur laquelle j'utilise la messagerie WLM, qui me va très...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
poupougne13

Aide pour supprimer msn

Bonjour a toutes et tous.MSN est venu se mettre je ne sais comment,il a pri la place de mon Google chrome et je ne sais comment m'en débarrassser.Que...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
leroidescon

Messenger

Bonjour, je voudrais savoir comment se créer un compte Messenger. J'aimerais une réponse. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Fermiparadox

Boite wlmail inaccessible

Bonjour, J'ai 2 adresses mail (sfr.fr), dont une n'est PLUS accessible. Les paramétrages sont apparemment identiques. Quelqu'un peut-il m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Hotmail et excès de zèle

Bonjour, J'ai des difficultés à accéder à mon compte hotmail de puis quelques temps il me demande un code de sécurité. J'ai lu les autres topic et...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
regcal

J'ai pas pu comment ouvrir une boite mail .aidez moi svp

Bonjour, bon à un certain temps j' ai construis une adresse mail propre à moi mais ça pour la première fois et maintenant je ne sais pas comment ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pipito

Installation de la version française de windows live messenger

Mon "Windows Live Messenger" est réapparu en ANGLAIS après un nettoyage de mon ordi par une copine (un peu trop zélée hélas) de ma fille : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
goss06

A l'aide j'ai oublier mon mot de passe je ne peut pas lire mes m

Bonjour, je n'arrive pas accéder a ma boite de messagerie et aussi mon ordinateur s'éteint tous les 10 mn comment puis-je m'en sortir

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MAXYS
Résultats 651 - 700 sur un total de 25 500