Les discussions

Aidez moi pour telecharger msn messenger 8.0

 Résolu

Bonjour, aidez moi s.v.p pour telecharger msn messenger 8.0 gratuit merci !

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
dvpe

Connexion msn impossible, code erreur inconnu

Bonjour, J ai un probleme avec msn depuis 2 jours , la connexion est impossible. le code erreur indiquée 8004020 n est pas mentionné dans l aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
udodirck

Msn pas de connection

Bonjour, Je n'arrive pas à connecté msn à Service .NET Messenger . Qui peut me dire comment faire ? Merci J'ai Windows 7 Prune

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
buckhulk

Msn plus?a quoi ca sert?

Bonjour, j'ai installé msn plus en pensant que je verrais un contact qui m'a bloqué ( juste curieuse de savoir s'il est en ligne ou pas). cela se...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
buckhulk

Créer skin pr msn plus

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possibl de créer un skin pr msn plus é si c'est possible comment le faire.merci d'avance!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lamoumounedu62

La new verssion d'msn ne veut pas s'instaler

Bonjour, j'ai essayer de télécharger la nouvelle verssion de msn et sa me dit que c'est bien installer mais quand j'ouvre msn jai rien!! j'aimerais ...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
buckhulk

Problème avec msn messenger 9

Bonjour, jai un problème avec mon msn , lors de ma connection a msn , jai recu un message me disant d'insaller la mise a jour mai la mise ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
cedlu43

Weeb cam sur msn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de brancher une weeb cam sur msn quand je lance une conversation video l'image de mon correspondant apparait mon corre...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
*youp*14

Faire sauter un mots de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Msn et j'ai perdu la réponse de ma question secrète et mon adresse de messagerie de secours et celle où j'ai per...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
moska

Compte windows live messenger non sécurisé

Bonjour, Je refais une demande pour comprendre pourquoi lorsque je me connecte à ma messagerie, mon compte n'est pas sécurisé ("https" non présent,...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
crickette66

Problème de réception des message sous msn

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'utilise la messagerie instantané de MSN, je ne reçois pas toujours les messages de mes contactes. Par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
pekeu

Message d'erreur msn null

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à msn j'ai une petite page qui s'affiche "pyagcore.search.searchdetecti..." qui me dit NULL est ce que quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
buckhulk

Impossible de laissermsn ouvert

Bonjour, depuis deux jours mon fils se connecte sur msn des cinq minutes de conversation plusieurs fenetre s ouvre avec un lien pour foto ensuite ms...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
buckhulk

Conversation video msn

Bonjour, kan j'essaye de lancer la conversation vidéo, mon correspondant s'affiche tré bien et g le son, mé de mon coté g le dessin de la cam avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
boule97

Windows live messenger

Bonjour, Au secours!! J'ai perdu wlm, je refusais toujours d'installer la nouvelle version, et ce soir en voulant tjrs refuser, je ne pouvait pu y ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
quenlise

Deconection msn

Bonjour, j'ai toujours mon probleme msn.je recois mes messages la cam marche mais des que j'envois je suis deconete.par contre hotmail marche bien su...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jag72

Problème webcam sur windows live messenger

Bonjour, je recontre depuis quelques jours un problème avec windows live messenger. Je possède un ordinateur portable hp avec webcam intégrée et lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
got

Sos msn

 Résolu

Bonjour, bonsoir a vous tous voilas quand je suis connecter sur msn j arrive pas a ouvrir mes mail pouvez vous m aider svp merci a tous

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
buckhulk

Msn ne marche plus

Bonjour, Jai un gros problème!! J'ai la version Windows UN et msn ne veut plus fonctionner ils me demandent d'installer le nouveau msn mais il ...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
buckhulk

Msn

Bonjour,je un probleme msn code d erreur 80048821 merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
buckhulk

Bug avec msn

Bonjour, Il y à quelques jours j'ai télécharger MSNplus* et MSNdiscovery** et plein d'autres logiciels... Depuis j'ai eu un bug qui vien un peu qua...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
neogenesis

Msn : la musique que jécoute reste affiché

Bonjour, Voila le problème , sur msn la musique que j'écoute reste affiché sur mon message perso alors que je n'écoute plus rien , et je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
nini21000

Windows live messenger 9, problème.

Bonjour, J'ai eu un problème avec windows live messenger 8.5, parce que quand je me suis connecter, ils m'ont afficher un message ou il me disa...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
buckhulk

Installation de window live messenger 2008

Bonjour, je souhaite savoir comment remetrre window live messenger aprè avoir éffacé le winfow live emssenger 2009 beta s'il vous plait .ça affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lacoupure

Commant changer de mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, desolé de poser une telle question mais mon frere connait mon mot de passe et met en l'air toute mes relation sur msn je voudrais changer ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
cydef

Gros soucis sur msn

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je rencontre un très gros soucis en ce moment Voilà à la suite d'avoir communiqué deux ou trois fo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Chevalier74

Je veux un microphone de msn

 Résolu

Bonjour,je veux un microphone de msn

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jah5577

Generateur de mot de passe msn

 Résolu

bonjour j aurai besoin d un generateur d de mot de passe!

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
paul

Msn messenger

Bonjour, comment faire pour visualiser la cam sans qu'on demande de la lancer càd forcer l'affichage du cam sans permission

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
buckhulk

Impossible d accéder à msn

Bonjour, Me revoilà hier j ai expliqué mon souci ( voir sujet msn+ bandoo) j ai fait le nettoyage de mon PC avec l'aide de Xplode encore merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
buckhulk

Encore mon msn bloquer

Bonjour, j'ai windows vista et sa fait la 3me adresse msn que je change , car elle se bloque et un message s'affiche 8e5e05f6 j'ai regarder partout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
buckhulk

Enlever la barre de menu msn 2009

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer la barre de menu de msn 2009 +live comme on pouvait le faire sur 8.5 . Merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
répondre à Dryness

Probléme emotic msn

Bonsoir , Salut , j'ai un problème , quand je veux faire un émotic avec msn , sa me mes par exemple " ;) ) au lieu du petit personnage que vous co...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
buckhulk

Retrouver ses émôticones msn après reformatag

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur hier et maintenant je n'ai plus mes émôticones MSN, j'ai complètement oublié de transfèrer le dossier. Y aur...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
weetabix40

Pg msn :je ne peux acceder à aucune page

Bonjour, bonsoir voilà j'explique sur mon msn live j'appuie sur le bouton boite mail puis il va se connecter sur mon explorer :firefox ,puis j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
la mére de son fils ;)

Je n'ai plus msn sous windows 7

Bonjour, J'ai la nouvelle version windows 7 et depuis que je l'ai installé je n'ai plus MSN ... Enfin ça bloque aux ports principaux. Et même qsi je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
valeyanne

J'ai bloqué et supprimé une personne sur msn,

Bonjour, j'ai bloqué et supprimé une personne sur msn, seulement il y a quelque temps je l'ai vu sur ma liste "en ligne" qd je me suis connecté.......

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
buckhulk

Impossible d accéder à windows live messenger

Bonjour, Alors voilà j'utilise Windows vista j'ai depuis toujours msn mais là en voulant télécharger bandoo ( pour avoir d autres émotionnes) mais ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
buckhulk

Telecharger msn anterieur

Bonjour, je voudrai s'avoir ou je peu telecharger une version de msn anterieur a 2009 car je ne parvien pas a fair la mise a jour de celui-ci car ma ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
**orion**

Communiquer avec les client msn messeger

Bonjour, je sais que Yahoo Messeger permet de communiquer avec les client MSN Messeger mais excite t' il autre chausse que Yahoo capable de faire c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
neuneu

Messages non recus msn 2009

Bonjour à tous, J'ai très récemment mis à jour MSN, puisque il me semble que la version 2009 était forcée. J'ai donc la version 2009 donc. Et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
The Lion King

Comment mettre a jour msn

 Résolu

Bonjour,est ce ke kelkun pourrai me dire comment mettre a jour msn car une mise a jour ma été proposé mais elle na pa marché donc jai toujous un messa...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
anonyme

Windows live messenger 2009

Bonjour, J'utilisé WLM 8.0 quand j'éssaie de me conécté il me dise que il faut installer des mise a jour je continue donc et cela m'enméne a l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
littlesnakehnr

Windows live messenger 2oo9 & msn plus

Bonjour, Je viens vous demander conseils aujourd'hui car j'ai un petit souci avec Windows Live Messenger 2oo9 et MSN Plus. En effet, j'ai installé...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jag72

Lien sur le bureau pour msn

Bonjour, Suite a un virus dont j'ai reussis a me debarasser, mon lien msn sur mon bureau a disparut et je n'arrive pas à le retrouver dans mes progra...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
brian johnson

Probléme msn

Bonjour, quand je clique sur l'icone msn une fenaitre apparait: comment faire pour enlever sa svp

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jag72

Enregistrement video sur msn

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que mon ordinateur et msn ne garde pas de sauvegarde de mes conversations et de la webcam si aucun logiciel parti...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Pgm59

Msn, émoticones

Bonjour, J'ai télécharger quelques émoticone sur un site, je peux les mettres dans une conversations mais pas dans mon message perso... quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Soledad3

Lag msn

Bonjour, jai une amie que quand on y parle, sa fait: Sarah dit: foto http://lackingphotos.la.ohost.de/viewimage.php?=djeyjey@hotmail.fr et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
j-e-r-e-m-i-e

Utilisé msn gratuitement sur mon mobile ??

Bonjour, voila en faite j'ai un Sonny ericson k77oi et je voulais savoir si je peux utilisé msn gratuitement sur mon mobile ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Pgm59
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 25 500