Réinstaller MSN

Fermé
Pingue74 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 19:28
Pingue74 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 20:35
Bonjour,
il y a quelques jours, suite à des problemes avec MSN, je l'ai désinstallé. Bref, j'ai supprimer Windows Live Messenger de mon ordinateur. Je veux donc le réinstaller, j'ai donc télécharger sur 01.net ce qui permet de l'installer. Mais quand je lance l'installation, il me fait la liste des applications "windows live" que je possède déjà en me disant que je les ai toutes et qu'il n'y a donc aucune application à installer. Et là je vois que d'après lui, Messenger est déjà installé. Or je ne le trouve nul part vu que j'ai tout supprimer (meme les trucs concernant msn dans la base de registre (regedit).
Aidez moi svp....
A voir également:

1 réponse

Pingue74 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 20:35
rebonjour,
finalement, j'ai réussi à réinstaller msn (en le telechargeant pas sur 01.net) mais j'ai toujours le meme pbm qu'avant : j'ai à côté de mon pseudo : (adresse de messagerie non vérifiée), or je devrais recevoir un mail sur ma boite pour la vérifier mais rien n'arrive. Je précise que mon adresse finit par "@msn.fr"
0