Les discussions

Problème code erreur msn 80048823

 Résolu/Fermé

Bonjour, me voilà bloquée depuis + d'une semaine sur windows live messenger.j'ai une code erreur msn 80048823 !!!!!! j'ai désinstallé, rien n'y fait.J...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
zac

Cherche version pour telecharger msn messenge

Bonjour, J'essaie de telecharger msn messenger ou yahoo messenger pour mon mac osX 10.3.9 et j'aimerais bien savoir quell version il faut que je pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
hijacks

Serieux probleme d'msn :s

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur , enfaite il refuse de se connecter a msn , d'afficher les discutions en ligne sur facebook et d'accede...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
gugu01

Problème avec msn et le statut occupé

 Résolu

Bonjour, Je reposte un message car on avait classé résolu le dernier alors que non. Mon MSN passe en statut Occupé au démarrage alors qu'il n'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
L4udi

Probleme msn code erreur 80048820

Bonjour, merci de m'aider a résoudre mon souci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
hijacks

Bloqué que msn sans pouvoir supprimer ???

Bonjour, quelqu'un m'a ajouté sur msn et j'ai accepté. nous nous sommes brouillés mais cette personne m'a laissé sur msn (car elle apparait toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
hijacks

Coment transférer ses contacts msn vers neuf?

 Résolu

Bonjour, est il possible de transférer mes contacts de mon adresse msn ancienne,vers une nouveau adresse msn(live.com)sans pour autant RETAPER mes co...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benjamindu66

[msn]voie pas mes contacts

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas voir mes contacte sur msn ?! Ca fait tous blanc. Voici une screen: http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/17/100217021129278...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
sena-kaitani

Pas de son sur live messenger avec eeepc

Bonjour, J'ai un eeepc 1005HA sous windows 7 edition starter. Avec windows live messenger version 2009, pendant les video conférences, je ne reçois p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Linoxxx

Probleme msn

Bonjour, J ai un souci avec MSN lorsque j etabli une conversation video avec un contact je vois et j entends mon contact - mon contact m entend et me...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benjamindu66

Msn!!!!

Bonjour, existe-t-il une sorte d'anuaire d'adresse msn merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
buckhulk

Google talk (gtalk) et msn messenger

Bonjour à toutes et à tous, J'ai découvert depuis peu Gtalk, non pas que j'ignorais sont existence auparavant, mais j'avais envi de changer de MSN qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Alex_Mansion82

Msn

Bonjour, a tous Voila quand je veux me connecter a msn il me mes un msg d'erreur avec se numéro : 80070005 Si quelqu'un voudrait bien m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benjamindu66

L adresse de mon contact msn est valide

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l adresse msn de mon contact est encore valide merci pour vos conseil

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
cloclo-pzk-jonasbrothers34

Msn 2010

 Résolu

Bonjour, ce serai pour savoir quand msn2010 arrivera. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn et hotmail marchent plus

 Résolu

Bonjour, quand je veux me connecter a msn je ne peux pas,pourtant l'icone est bien la ,ca ne fonctionne pas,pareil pour hotmail. ceci membete un pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
peterkilleur

Probleme connection msn

Bonjour,Voici mon petit problème. Je suis belge et j'ai une amie qui habite Perpignan. Nous nous rejoignions sur msn. Le problème c'est que je l'en...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jlm1963

Probleme sur msn

Bonjour, je doi rallumer ô moin 10 fois mon ordinateur pour que la page MSN s'afiche (il ne s'affiche pas otrement...) et le peu de fois que sa march...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
moment de grace

Je n'arrive pas à jouer sur msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis ( tt est dit dans le titre ) MSN me marque ceci: windows live ID: Cookies must be allowed Your bro...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
salut salut

Msn

Bonjour, j'ai une adresse msn que je ne me sert plus et j'aimerais la supprimer. comment faire? pourriez-vous m'aider SVP MERCI D'AVANCE

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
buckhulk

Problème msn

Bonsoir a tous, cela fait plusieurs jours voire semaines que je bataille avec sur mon ordi, je suis sous vista et j'ai désinstallé MSN de mon ordi il ...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
xMathieu

Contact msn

Bonjour, Un de mes amis m'a envoyé une invitation pour que je fasse partie de ses contacts msn, nous avons la meme version , j'ai reçu un message da...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
kelie00

Msn plante depuis 18h

 Résolu

Bonjour, Voilà, msn ne fonctionne plus depuis quelques minutes. Que ce soit depuis mon ordinateur, ou via mon Iphone (application Ebuddy), il se...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
crapoulou

Code d'erreur sur msn

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me à quoi correspond le message d'erreur 80048820 lors d'essai de connexion sur windows live messenger. merci par av...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gugu01

Msn

Bonjour, Quelqu'un m'a bloquer mon Msn je ne peu plus me connecter ! Mais je suis très curieuse et je voudrais savoir si il y avait une solution alte...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
kentin32

Msn en panne sans probleme apparant

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me connecter a msn, mais il ne veux pas, celui ci me dis que je peux le depanner, mais quand je regarde les temoins dire que tout...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nikita

[information] concernant le bug d'msn

 Résolu

Bonjour, Je fais juste ce topic car je vois que beaucoup de personnes font des sujets concernant le bug actuel de MSN. Le service est tout simplemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Erwan59

Mon msn ne veut plus se connecte

 Résolu

Bonjour, Je veut aller sur mon msn mais il ne veut plus se connecte. Alors j'ai fait le test de connexion pour réparé mais celui ci me dit que mes...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug msn

Bonjour, alors voilà je me suis déconecter d'msn pour y retourner une dizaines de minutes plus tard. Seulement, impossible de se conecter. C'est le c...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Informations photos sur wind live messenger

Bonjour tout le monde, pour une raision personnelle j'aimerai savoir s'il existe un moyen de masquer la partie "informations" concernant les photos...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sfax59

Connexion impossible avec wlm 2009

 Résolu

Bonjour, connexion toujours impossible à WLM 2009,j'ai suivi tous les conseils donnés sur ce site,l'erreur signalée maitenant est 8007OO7e,je craque,...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn 'windows live messenger 9'

Bonjour, j'ais un gros souci,il n'y à plus moyen de me connecter à msn pour aller discuter,ce qui est bizard ces que je sais aller voir mes e-mails s...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Babilon

Probleme msn/imageshacks

Bonjour, Lors que je suis sur msn, et que je chat avec mes amis, sans ma connaisances, jenvoie des liens a ceux-ci. voici le liens: http://img8...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Mutchi

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème avec Windows Live Messenger 2009, j'peux plus me connecter ... D'abord y'a un code d'erre...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Jax56

Windows live messenger

Bonjour, j'aimerais connaitre pourquoi live ne marche pas ,donner au moins une explication valable et coerente merci donnez au moins une reponse

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
zicktraxx

Msn

Bonjour, j'ai msn depui 4 ans bref mais depuis quelque joue msn a disparu de mon pc et je ne pe plus le telecharger car il me dit que je l'ai deja ...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
oskawa

Problème avec msn 2009

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer plusieurs contacts en mm temps sur msn 2009

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
ekim55

Mon compte msn a été supprimé tout seul ?!

Bonjour, Voilà j'ai un énorme problème ._. J'avais 2 comptes msn qui apparament ont été supprimés tout seul car je n'étais plus allée sur msn de...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
LadyEasy

Windows live messenger

Bonjour, Je vous explique mon problème, je ne peux plus me connecter avec mon profil sur WLM, j'ai le code erreur 8e5e05f6. Google étant mon ami, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
upsy

Msn

Bonjour, Que veut dirre "pg" sur msn svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur msn ; 8e5e0152

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déja, j'ai un gros problème sur Msn ; je ne peux plus me connecter .. Veuillez m'aidez grâce au code erreur que je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
tibo24000

Suprimer compte msn urgence

Bonjour, jai un gros soucie avec mon msn je peut plus me connecter car on ma pirater tout meme ma reponse secrette donc jaimerai savoir commen faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb téléchargement msn (ordinal introuvable?)

Bonjour, J'ai un soucis avec MSN je réutilise un ordinateur que j'ai pas utilisé depuis un bon moment et lorsque je veux me connecter sur msn cela ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
gugu01

Bonjour probleme msn

Bonjour, j'ai un probleme avec MSN quand je le demarre il me met un message d'erreur du genre : l'ouverture de session .NET Messenger Service n'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Derniére version de msn

Bonjour, je voudrais connaitre la derniére version de windows live Messenger et s'il vous plait donner moi le lien pour le télécharger merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jeantube

Problème msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à MSN. Voici le message qui apparait : [Traceback (most recent call last) : \n',' File"c:\\pyagcore/...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
clem73

Brobleme avec msn

 Résolu

Bonjour,jé un probleme avec msn je peut l ouvrire mais apres 30 secondes il disparaitre é il faut que je l ouvre puor une fois d autre é toujoure sa ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Cillit

Sanmaxi msn password recovery

 Résolu

Bonjour,j ai oublier mon adresse msn et j ai trouver ce logiciel Sanmaxi MSN Password Recovery mai je n est que la version gratuite et le mot de passe...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
suny1995

Usurpation d'adresse msn

Bonjour à tous Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter. Mon petit fils s’est fait pirater son adresse MSN, et depuis cette personne n...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
89J

Fonctionnement de msn pour bloquer un contact

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir... quand on bloque un contact sur msn, est-ce que ce contact vois qu'on l'a bloqué ou pas ? Ca signifie quoi, qu'il va ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
adri.wrc
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 25 500