Les discussions

Comment connaitre l'année de creation msn

Bonjour, je voudrais savoir, comment je fais pour savoir en quel année j'ai crée mon msn, sa date de creation esque se possible de savoir ça avec s...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
azerwhite

Window live messenger veut agir comme serveur

Bonjour, assez souvent j'ai un message de zone alarm m'indiquant que windows live messenger tente d'agir en tant que serveur ce qui est étrange ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
buckhulk

Suprimer pubs msn

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et je voudrais savoir quel fichier suprimmer pour enlever la pub en bas de l'écran dans Windows Live Messenger ou alors un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
dyllan

Msn en cours

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir window live messanger en cour j'ai ésséilloer avec eBuddy mes l'informaticien du collège a bloquer laccés a se site pouver v...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Tuxie

Probleme windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème avec Windows live Messenger , quand j'essaye de me connecter je reçois l'erreur : 80048820 qui dit que le service est indi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
buckhulk

Probleme d'installation msn

Bonjour a tous, j'ai un probleme lors de l'installation de mon msn, la barre d'installation progresse normalement mais lors de la fin d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
buckhulk

Mon msn ecrit hors lignes

Bonjour, j ai un problème ma soeur a fait son msn avec mon ordinateur ensuite moi je suis aller sur le miens et au lieu de me deconnecter elle m a mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
bk-spook

Mon mot de passe msn oublie

Bonjour,jai perdu mon mot de passe msn en la changeant jai oublie la question secrete et tout

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
liselote

Probleme windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger mon ordinateur ma dit qu'il y avait un probleme avec windows live messenger et qu'il ne pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pseudo1990

Probleme msn

Bonjour, voici un rapport esLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:14:17, on 10/01/2010 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.260...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lolo

Problème msn !

 Résolu

Bonjour !! Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir msn ! On m'affiche l'erreur 80072efd et je ne parviens pas à trouver la réponse sur Inte...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gugu01

Webcam non détecté sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam. Mon pc (sous windows xp) la reconnait mais lorsque je veux l'utiliser sur msn, il n'y a aucune icone webcam...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sakura596

Probléme msn

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute donc voila mon petit soucis il m'est impossible d'installer msn j'ai une message d'erreur qui m'est encore jamais arrivé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
knockles

Msn risque?

Bonjour, je me demandait si je donne mon adresse msn a quelle qu'un que je connais pas il peut avoir des information sur moi? s'est dangereux? me...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre une video a la place de la webcam msn

Salut a tous j'ouvre ce topic pour proposé a ceux qui sont intéressés des otins MSN comme afficher une video a la place de la webcam savoir qui vous a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lascome55

Msn et mes contacts

Bonjour, j'ai un de mes contact qui sais avec qui je rentre en contact sur msn .... comment cela est il possible car il y a 2 jours j'ai eu un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
barnabe0057

Probleme : msn 09

 Fermé

salut pouvez m'aidez car j'essaye de télécharger msn 09 et je n'y arrive pas voila ce qu'il m'affiche : (je fait tout se qu'il me disent de faire mai...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sakura596

Probleme msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté windowsXP et puis dans un deuxieme temps msn messenger jusqu'a la pas de probleme mais lorsque je veux me connecter l'on me ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn ne s'affiche plus dans la barre des tâche

Bonjour, Voilà tout est dans la question. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
leslie069

Plus msn

Bonjour, je ne peut plus me connecte a msn sa me marque code erreur 8e5e0220 je sais plus quoi faire si vous pouvez maider merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
matthieu21

Bug avec mon mot de passe msn

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un mot de passe MSN relativement long (19 charactères), et je viens d'essayer de me connecter, de rentrer mon mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
judyx

Probleme de msn

Bonjour, je comprend rien mon msn c'est arreter tout d'un coup et quand je clik sur l'icone d'en bas ils me mettent pygarorre cherche et me mentten "...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Bertrand40

Recuperer mon adresse msn que j'ai supprimer

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour recuperer mon adresse msn que j'ai supprimer il me la faut urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jag72

Msn

Bonjour, je sai pa komen regarder seu ki mon bloké sur msn gratiutement.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mandrake.linux79

Message supprimé sur msn

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur car le précédent est hors service et je voudrais retrouver tout mes anciens mails

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une deusieme adresse msn

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour avoir une deusieme adessse msn car j'en ai deja une mais je voudrais en creai une autre. pouva...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui se connecte sur msn lors de notre absence

Salut :) Je voulais savoir s'il existe un moyen de savoir qui s'est connecté ou déconnecté sur msn lors de notre absence. Je sais que c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Pikaboo

Amsn et windows live se contredise !!

Bonjour, amsn me dis qu'un contact ma supprimer de sa liste alors que sur windows live messenger avec messenger plus me dis que je suis bien dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
kevin

Adresse msn

 Résolu

Bonjour, comment modifier mon adresse sans effacer mon compte urgent

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
poildur

Msn

Bonjour, j'a un problème mon pere m'a enlever msn mes je sais plus comment faire EDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!! ses urgent j'ai une corespondante malad...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
baboulinet 31

Logiciel pour enregistrer msn

Bonjour, je cherche un logiciel capable d'enregistrer MSN, pas un truc qui enregistre les frappes, mais bien un moyen d'enregistrer les conversations...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
samatar

Live messenger

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à mettre à jour "windos live messenger" ,chaque fois que j'essaie ,j'ai le message suivant (erreur: aborted:0X80004004) ,donc ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
heliamarou

Connection a msn impossble!!

 Résolu

Bonjour, je vien dessayer de me connecter a msn jai taper mon code ( le bon ) et sa marque vs avez pu vous connecter a WM Code erreur: 8100030d M...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
littlem

Je ne vois pas ce que j'écris sur msn

 Résolu

Salut ,je ne vois pas ce que j'écris sur msn ,aucun texte n'apparait dans la fenetre ,mais mon contact voit ce que je lui écris...Quelqu'un peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment installer msn

 Résolu

bonjour, quand puige instaler msn sur mon ordi gratuitement? merci de repondre au revoir.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe msn

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe msn.et j'aimerais savoir si il y a un moyen de le récupérer (j'ai deja essayé mot de passe oublié mais mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Fluide Glacial

Windows live messenger 2009

Bonjour et bonne année 2010, Voilà, j'ai un problème avec ma connexion, lorsque que je rentre mon ID et mon mot de passe, il ne me connecte pas et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
imadhi

Msn probleme installation interdite

Bonjour, je veut installer msn sur un pc portable xp familiale ,quand j'essaye de l'installer il me mette se message d'erreur: Microsoft visual st...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
glad91

Msn

Bonjour, j'ai télécharger msn 2009 et je n'arrive pas à me connecter il me dit que ma liste de contact n'est pas disponible actuellement. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sakura596

Probleme en ce qui concerne msn messenger2009

Bonjour, il y a environ 3mois ou plus que j'ai installé la version 2009 de msn mais dérnierement qd je clique sur il me fait un rapport d'erreur au l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sakura596

Encore une question sur msn

Bonjour, Si quelqu'un m'a complètement supprimé de ses contacts, puis-je encore lui faire parvenir un message instantané ou différé ? Ou est-ce impos...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sakura596

Contacts sur msn

Bonjour, J'ai une question concernant MSN : si l'un de mes contacts souhaite me supprimer de sa liste de contacts (pour ne plus communiquer avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
imadhi

[msn] probleme convers et son bizarre

Bonjour, Voilà j'ai un pc sous vista, je peux écouter de la musique tout fonctionne... Mais dès que je lance une conversation video ou audio sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
capa57

Gros problème avec msn 2009

Bonjour, j'ai un problème avec MSN 2009, Quand je parle a quelqu'un sa le met HORS LiGNE et c'est un amis donc je ne peut plus lui parler et sa me sao...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sakura596

Msn

Bonjour, Lorsque je suis connecter a MSN sans l'utiliser, et que quelqu'un veut me parler il se déconnecte automatiquement j'ai un message qui me di...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
bitrate

Partages d'arrières plan sur msn 2009

Bonjour, Je me demandais si il y avait pas un menu que je n'ai pas vu sur wlm 09 pour partager plus vite les arrières plans car sur l'ancienne vers...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sakura596

Msn ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un problème depuis presque un an avec msn, il ne s'ouvre plus plus à chaque tentative, un message d'erreur apparait "pyagore search.s...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
serge71

Gros problème msn 2009

Bonjour, j'ai un problème avec MSN 2009, Quand je parle a quelqu'un sa le met HORS LiGNE et c'est un amis donc je ne peut plus lui parler et sa me sao...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sakura596

Sos msn

Bonjour, avez vous trouvez la solution au souci de msn pour les envoies de messages diffées qui n'aboutissent plus depuis environ le 15 décembre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
clems028

Msn pb connexion erreur 800702e4

Bonjour, impossible de me connecter a msn . j ai telecharger la nouvelle version qui a bien fonctionne pdt une semaine et depuis trois jjours rien ze...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Wartoutou
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 25 500