Les discussions

Msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on change la couleur de son nom et de son message privée sur msn Certain de mes contact on sa o_O Et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Yann70

On m'a bloqué msn! help !

Bonjour, j'ai fait comme quand j'oublis mon mot de passe: "mot de passe oublié ?" ensuite j'ai répondu a la question etc ... et j'ai également chang...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
lolote

Probleme d'msn

Bonjour, jespere que vou pouriez maider g un probleme je ne pe plu me conecter a internet si je ve me conecter je sui obliger de passer par ma boite ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
titi 13

Suppresion d'une adresse msn ?? comment faire

Bonjour, Comment fais-t'on pour supprimer une adresse msn ???

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Chouchou947

Problème msn 2009

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème avec Windows Live Messenger 2009, j'peux plus me connecter ... D'abord y'a un code d'erreur qui est a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Jax56

Inserer smiley en masse ( msn )

 Résolu

Bonjour, Existe t il une application pour insérer en masse des smileys pour msn ( gif, jpg). Merci d avance. -- ... MADE iN PARADiSE ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
arthur

Problème avec windows live messenger

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus a ouvrir windows live messenger : à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir, l'icône de celui-ci appara...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
shikamarujladore

Je nais plus msn pour mes courielles ni mon b

Bonjour, je crois que jai fait une erreur sur googleje nais plus ma carte pour mes messages meme pas pour ouvrir mes mes contacts aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Neodymus

Windows live messenger

Bonjour, J'aimerais savoir comment eviter de telecherger windows live messenger 2oo9. Je possede la version 8.5 et il met impossible de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
polo

Problème installation de msn2009

Bonjour,j`ai voulu télécharger la nouvelle version de msn et quand le téléchargement se fait arrivé a 99% il repart en sens inverse et le code d`erreu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
buckhulk

Compte msn piraté.

Bonjour, Hier, je me suis fait piraté mon compte msn par quelqu'un qui m'a envoyé des scripts sur windows live messenger 2009. J'avais réussi à repre...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Pgm59

Gros probleme connection msn

Bonjour, Voila , cela va faire 1 mois que je recherche des solutions , pour faire fonctionner ce satané MSN 2009 , mais rien ne fonctionne ! J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
buckhulk

Problème avec msn

Bonjour, je viens d'achter mon nouveau pc hier, j'ai internet etc... enfin tout est bon quoi, mais windows live messenger 2009 refuse de s'installer !...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Cesel45

Msn mes mon status tous seulle en absents

Bonjour, msn mes mon status tous seulle ent abjet je cliquez pour le mentre disponible et peus ils se mest en absent tous seul

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tonvet

Téléchargement de msn

Bonjour, je vient de finir mon installation d'internet sans aucun souci. je n'arrive pas a me connecter a msn car il m'indique que je doit me connect...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
thomas

Barre d'installation msn 09

Bonjour, Je veux installer la nouvelle version d'msn (la 2009) mais dès que j'ai la barre à 100 % elle redescnt à 0 oO Pourquoi, comment y remédier ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Logravier

Msn 09 etait il mieux que l'ancienne version

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si msn 09 et mieux que le8?merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
yoch38

Compte msn bloqué sous w. live messenger

 Résolu

Bonjour, Alors que je parlais sur windows live messenger je me suis fait déconnecter subitement et je ne pouvais plus me connecter. J'ai de suite ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
fredberriot

Probléme live messenger

 Résolu

Bonjour,est ce que quelq'un peut m'aider svp, j'avais messenger 8.5 2008 mais un message s'affichait a chaque fois que j'ouvrai messenger,j'ai fini p...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
buckhulk

Msn avec pseudo en couleurs

Bonjour, J'ai la nouvelle version && j'ai aussi essayer de télécharger plusieurs fois la version pour avoir msn avec les pseudo en couleurs mais s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
johanna13013

Windows live messenger erreur 8e5e0220

Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon adresse msn et l'on me dit que cela vient de l'erreur 8e5e0220. par contre, on peut se connecter sans pro...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
buckhulk

Phrase perso dans msn 2009

Bonjour, je veinsde télécharger la toute dernière version de msn (sur changement de disque dur) que je trouve pas bien dut out, mais pas le choix! e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation msn assez urgent svp

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà quelques mois j'avais installé la nouvelle version d'MSN (Bêta ou je sais plus trop son nom)puis comme la présentation ne me pla...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
buckhulk

Probleme avec msn

Bonjour, Je vous contact car lorsque je voulez me connecter sur msn il me demandait de télécharger le nouveau msn donc j'ai désinstalle l'ancien pour...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
buckhulk

Msn mac

Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live messenger sur mon mac, j'ai seuleument réussi a mettre msn mac. pouvez vous m'aider car msn mac c'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
glade

Msn messenger

Bonjour, je viens d'installer internet dans mon commerce, et impossible d'installer MSN pouvez-vous m'aider,me donner un conseil ou un lien mercii...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage image perso msn 2009

Bonjour a tous, voila mn problème sa fé un petit bout d'tem déja ke j'ai msn 2009 et le problème c ke les image perso de mes contact ne s'affiche pa e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
buckhulk

Jeux msn (à l'aide s'il vous plait)

Bonjour, Je n'arrive plus à jouer sur msn aux jeux proposés. quand j'accepte ça me met une page toute blanche et ça me dit qu'ils me mettent en r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
cayssa

Obligation de passer à la version 9 de msn ?

Bonjour à tous et à toutes, Bon voila depuis hier, lorsque je souhaite me connecter à la version 8,5 de msn live messenger il me demande de téléc...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
cameleon

Ou son les sons msn

 Résolu

Bonjour, J'ai vu chez mes cousins qu'il avait une application sur msn qui envoyer des sons genre des chanson courte ou des drole de bruit.Pouvez vo...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jeantube

Msn ..

Bonjour, depuis quelques semaines, mon Msn me demande de telécharger le nouveau msn pour continuer, Je mais oui, puis au moment de le telecharger sa m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
buckhulk

Probleme avec msn 9

Bonsoir, alors j'ai un problème avec msn j'ai voulu démarré msn 8.5 comme d'habitude et il se trouve qu'il me dit qui faut installer msn 9 jusqu'a ici...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
buckhulk

Msn bug

Bonjour, J'ai un problème avec Windows live messenger. Je fait la mise a jour, il va aux 100% et apres il revient a 0% Apres cela, il me met que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
MatthieuNeufBox

Problème liens windows live messenger

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps j'ai un probleme avec MSN. En effet je ne peux plus acceder à mes messages en cliquant sur l'enveloppe ou qua...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Matou33

Problème de connexion windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 5 jours, je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger. Quand j'essaies de me connecter je recois un message d...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
clem73

Msn conversation audio

Bonjour, Quand je parle sur msn avec mon micro ... cest un peu chian car on mentend tjr... je me demandais si cetais possible comme sur team speak de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Mr.Morgan

Windows live messenger

Bonjour, buckhulk je n'arrive pas a te connecter directement .j'ai installe wlm 2009 2 fois passe c cliner .sur msn je recois mais l'orsque j'envois ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
buckhulk

Windows live messenger

Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut m'aider a resoudre un petit probleme. sans faire expres j'ai masque un contact je voudrais savoir...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
buckhulk

Obligation de passage a la nouvelle vs msn

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, je ne vais presque jamais sur les forums, mais aujourd'hui j'ai un problême que je n'arrive pas a resoudre seul. Hier, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Johndow

Probleme d'installation msn

Bonsoir, Alors voila mon probleme il y a déjà quelques mois j'avais installé la nouvelle version d'MSN (Bêta ou je sais plus trop son nom)puis comme ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
sylv98

Msn plus

Bonjour, Depuis longtemps je me pose la question de savoir si oui ou non, je téléchargerai Messenger Plus Live... Je viens de rentrer au lycée, et ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jeantube

Msn - image principale...

Bonjour, Comme vous le savez, nous pouvons mettre une image dans notre écran principal d'Msn Messenger. Cette dernière est donc affiché dans les co...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jag72

Problem avec msn 9

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas aller sur msn parce qu'on me demande des mises a jour hors je n'arrive pas a mettre msn a jour parce que quand je le fais sa ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn - image principale

Bonjour, Comme vous le savez, nous pouvons mettre une image dans notre écran principal d'Msn Messenger. Cette dernière est donc affiché dans les co...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur de certificat pour msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus accéder à ma boite mail dans Messenger ; lorsque je clique sur la petite enveloppe la fenêtre "erreur ...

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
sissi

Msn + firefox & historique qui s'efface seul

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour que ce soit firefox qui s'ouvre et pas internet explorer, quand on clique pour aller voir nos mail su...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
La meme

Msn : pare feu d'entreprise...

 Résolu

Je suis dans une entreprise qui bloque MSN auparant je passait pas MEEBO.COM pour me xonnecter en web, mais ce site est aussi en restriction d'accès ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mattow

Webcam qui ne marche plus sur msn

 Résolu

Salut à tous, J'ai un portable ACER avec webcam intégrée et Vista. Depuis ma dernière réinstallation, je n'ai plus accès à la webcam sur msn. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
bibi 8002

Compte msn piraté !

Bonjour, j ai ete pirater sur mon msn je n ai plus aucun contacts et en plus ont c est servi de mon adresse e.mail pour me faire de fausse declaratio...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mes mes conversations msn

Bonjour, pourrai je avoir mes conversations datant du 10 aout 2006

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ckvtdn
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 25 500