Msn :Transfert de fichier impossible

Fermé
ceceroro - 3 nov. 2009 à 21:51
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 31 déc. 2009 à 01:06
Bonjour,


Voilàà, j'ai un gros souci sur msn : ( dernière version , 2009 )

Quand quelqun m'envoie un fichier, au bout de quelques seconde sa m'affiche , transfert de fichier impossible ou ........ à annulé le transfert de fichier , pourtant chez la personne qui me l'envoie, la barre de téléchargement reste affiché jusqu'à la fin, et s alui affiche : ....... a bien reçu Photo impact ( exemple )


Par contre quand moa j'envoie un fichier, tout se passe comme prévu .
Esque quelqun aurait la solutions a se souci.. ?


P.S: Les photos je les reçois . c'est que les gros fichier important ( logiciel, music, vidéo... )

Merci
A voir également:

6 réponses

Help. !!
0
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
17 nov. 2009 à 00:22
Bonsoir, j'ai le même souci que toi.

Les contacts reçoivent les fichiers que je leur envoie via msn (peu importe le volume) .
Par contre, moi je suis sans le cas, où la personne qui m'envoie un fichier (petit ou gros volume) a l'indication "fichier en cours de transfert" tandis que moi ... je reçois le message "X a annulé le transfert" .

Je ne sais pas d'où vient le problème, je n'ai ni virus ni logiciels malveillants détectés, je n'ai pas modifié l'installation msn .

0
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
17 nov. 2009 à 02:15
J'ai supprimé msn et tous ses composants , puis tout réinstaller , depuis mon dernier post, mais rien n'à faire, je vais installer cleanvirus , et laisser analyser !

Si tu as une solution, partages stp =)
0
Coucou,

Ben moa j'ai toujours pas de solutions :s

J' aussi essayé de tous désinstaler & tout réinstaller mais sa na rien changer.
& je me suis aussi rendu compte que quand je change mon image & message perso , & bien une fois déconecté sa remet l'ancien.

J'te tiens au courant. Bisous
0
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
21 nov. 2009 à 02:27
idem ... si ce n'est du à aucun virus, c'est peut-etre un souci de paramétrage, et là ... je bloque =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
& bien, toujours pas trouvéé la solutions. Je cherche & si toa de ton coté tas des new's merci de m'en faire par. Pck franchement moi je ne c'est plus trop quoi faire. :s
0
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 01:06
Hello, désolée de te répondre tardivement.

De mon côté msn refonctionne, juste un probleme avec mes msn plus que j'ai désinstallé puis ré_installé

salut !
LES HOMMES SERIEUX DE NOS JOURS C'EST COMME LE SECTEUR AUTOMOBILE : C EST LA CRISE ^^'
0