MSN probleme message perso

Fermé
marilau888 - 28 déc. 2009 à 19:09
 marilau888 - 29 déc. 2009 à 11:47
Bonjour,

J'ai le même problème . Je me suis faite piratée mon compte MSN et malheureusement cette personne a changé mon message perso (que je ne citerais pas ) car trop désagréable . J'ai alors effacé ce message perso et remis celui que moi-même avait mis avant . Mais le message perso que le pirateur a mis s'affiche quand même dans " Quoi de neuf " en bas et je le retrouve dans mon profil MSN là ou il y a tout mes messages perso et mes activité sur MSN ( ex: rejoint a un reseau ect ... ) j'ai cherché a le supprimer mais je ne peux que le commenter . Voyant que je ne pouvais pas le supprimer j'ai donc cliqué sur Option plus bas et decoché le dernier de cette liste c'est a dire celui qui empêche la visibilité de mes mises à jour , mes changements de photo ou de message perso messenger . Donc ma question est n'est-il plus visible au autre maintenant dans " quoi de neuf " ? Et y a t il une façon de le supprimer pour de bon au lieu de le " masquer " ? Car j'ai vraiment peur que les gens le voient . Merci d'avance pour toute réponse qui m'aiderait . Si il y a besoin de plus ample explications , me pas hesiter a demander .
Aurevoir .
A voir également:

2 réponses

Salut, Si tu t'es fait pirater le compte as tu changer le mot de passe de hotmail car si tu as toujours le meme rien n'empechera la personne qui t'as pirater de revenir mettre son message ou de decocher les options que tu a cocher quelle version de msn as tu la 2009 ? ou une ancienne? le mieux fait un test avec une personne de tes contact fiable demande lui ce qu'il voit dans "quoi de neuf"
0
Oui, j'ai changé mon mot de passe et ma version de MSN est celle de 2009 . D'accord, je vais demander a un ami fiable si il voit toujours mon message . Merci pour la réponse . En attendant si quelqu'un a d'autres suggestions qui me permettrait d'avancer dans mon problème , je prends .
Aurevoir .
0