Les discussions

Probleme avec msn 2009

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide à installer msn 2009.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Probléme connexion windows live messenger 200

Bonjour, voilà depuis hier soir je veux me connecter à MSN mais je ne peux pas cela me marque " serveur temporairement innacessible , code erreur 810...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
alex62570

Installer msn sur la dsi

Bonjour, JE Voudrais savoir comment télécharger Msn messenger Pour que le logo avec les deuc ti bonhomme vert sois aficher dans mon menu DSi Merci v...

43 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
adridriman

Msn : erreur 8007007e?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à msn. Je viens d'acquérir un PC avec msn qui était préinstallé et qui fonctionnait très bien... Sauf que ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Windows live messenger ne marche pas

Bonjour, j'ai dû installer la dernière version de Windows Live Messenger, comme tout le monde mais depuis, compte tenu que mon PC est sous windows 98...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
kakashininjamaster

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu me contacter avec MSM, qui a refusé de s'ouvrir en me priant de faire une mise à jour. j'ai fait le nécessaire pour mette à jou...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
clem73

Transfert de fichier sur msn

Bonjour, J'ai un souci avec msn. Cela ne vient pas de mon adresse car je l'ai changer. : Donc voilà . Je ne reçois pas les photos , vidéo, dos...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
initiALes

Pb sur windows live messenger

Bonjour, jarrive pas à me connecter sur windows live messenger 9, un message d'erreur s'affiche: 81000306. quel est le probleme à cotre avis? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
exla

Sur msn

Bonjour, commen ca se fé ke ca séface 2 sec aprè kon é écri on pe meme pa voir notre conversation

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
BeFaX

Webcam qui se fige mais uniquement sur msn

Bonjour, voila chez moi nous avons 3 PC équipés chacun d'une webcam et de windows live messenger 8 et a chaque fois qu'on nous invite a afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
help59

Mot de passe msn oublier

Bonjour, j'ai un gros soucis je ne me rappel plus de mon mot de passe de msn et j'ai pas faite la question secrète et la messagerie de secours c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
crapoulou

Problème windows live messenger

Bonjour,il y a quelques jours,je n'avais plus msn,ça m disait session fermée!j'ai fait réparer msn sur mon ordi,ça à marché mais depuis,chaque fois k ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
buckhulk

Msn mobile

Bonjour, Je possède Windows Live Messenger et j'avais remarquer qu'il était possible d'enregistrer un numéro de mobile comme contact. Je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
informatique man

Probleme connexion msn

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a msn depuis quelques jours "nous n'avons pas pu vous connecter a Window live messenger. La connexion a é...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
buckhulk

Msn 8.5

Bonjour, lorsque je veux ouvrir mon messenger on me demande de telecharger la derniere version et quand je lnce le telechargement un message apparait...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pitchou

Télecharger msn 2009

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas télecharger msn je vous demande de m'aider s'ilvp ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Rickartyx

Msn

 Résolu

Bonjour, si une personne me bloque sur msn et que je lui envoir un mail le recois t'elle ya t'il moyen de prendre contact avec une personne via msn m...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
quentin117

Probleme msn

Bonjour, voila quand je suis hors ligne et mes amis aussi et que j envois des messages ils me reviennent pourriez vous m aider merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
buckhulk

Un proble de msn

Bonjour, QUI A UN NOUVEAUX PC WINDOWS 7 MERCI D AVANCE J AI UNE QUESTION A POSE

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009 erreur 8e5e0220

Bonjour, J'ai un souci avec mon msn, sur mon ordi je peux me connecter avec l'adresse de mon frère et de ma soeur, mais qd il s'agit de la mienne o...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
buckhulk

Msn

Bonsoir, lorsque je clique pour aller sur MSN il m'est répondu que je suis "déconnectée." J'ai pourtant mis mon adresse et mont mot depasse, rie...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
buckhulk

Msn bloque

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a msn ill est invisible sur mon ordi et quand j essai de le telecharger il me dit deja telecharger comment l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tsri_badr_esgi

L'installation de msn ne marche pas

Bonjour,j'ai un probleme. Quand je lance mon installation msn tout est nikel je lance l'installation ensuite viens le choix des parametres je clic su...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
rom-du33

Msn messenger mot de passe manquant

Bonjour, comment je fais pour avoir des points noir pour le mot de passe sur msn messenger mais j ai le ID mais pas le mot de passe..... je m en souv...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
mintioludo

Msn messenger

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps avec msn , je parle a des amis , et tout d'un coup msn se bloque je peut allez sur internet fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Mehdi-k81

Probleme avec msn

Bonjour, J avais supprimé un contacte msn, puis je l ai reintégré à ma liste. Mais quand je vais dans option ,,,confidentialité ,,,ce contacte est bi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme téléchargement windows live messenge

 Résolu

Bonjour, Suite à l'infection du programe, j'ai désinstallé wlm. Seulement voilà je n'arrive plus à l'installer. Lorsque je vais sur la page de té...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
buckhulk

.:: problème msn color v6 ::.

Bonjour a tous , j'ai un problème avec .:: MSn COloR V6 ::. quand je l'éxécute un message s'affiche et marque " ... The Langage DLL ' VB6FR.DLL ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Jotman

Msn

Bonjour, salut j arrive pa a me connécté sur msn que doit j faire ?

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
buckhulk

Msn ne répond plus ! ! !

 Résolu

Bonjour, J'ai MSN depuis longtemps, et J'ai mis la nouvelle version (la 2009) Il y a plusieurs mois déjà; Mais un jour comme sa, quant je le lan...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir 2 adresses msn en meme temps

Bonjour, Est ce possible d'ouvrir plusieurs adresses de msn en meme temps?? et si oui comment ?? Merci pour les réponses

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
samiam11@hotmail.fr

Changer d'adresse msn

 Fermé

salut , j'ai un compte messenger et je voudrait changer d'adresse msn pour eviter les ... qui parle comme des lourd smais que je n'est pas envie de s...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
anonyme

Probleme message differe sur msn

Bonjour, Cela va faire une semaine que je ne peux envoyer de messages differes a certains de mes contacts alors que toutmarchait bien avant .Je me su...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
heikura

Msn

Bonjour, j'ai un probleme avec VLM. Je ne pouvais plus me connecter à MSN tant que je n'avais pas installer la nouvelle version. J'ai donc commenc...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
buckhulk

Windows live messenger

Bonjour, depuis plusieurs jours,je ne peux ouvrir WLM (problèmes: fichiers HOST,PORTS PRICIPAUX) problème de proxy?ou pare feu? même quand je met à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
patou19

Msn coupe sans arret !!

Bonjour, J'ai un très gros problème avec MSN,. Je me connecte , je parle à mes contactes et tout d'un coup je ne peut plus,cliquer nul part jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de msn plus

Bonjour, jai un probleme avec msn plus , il c'est enlever et j'ai essayer de le reinstaller mais il ne se m'est pas et sa me fait beuguer msn il fait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
airmaster

Block msn

 Résolu

Bonjour, Je peut savoir les contacts qui ma bloc et qui sont hortligne s'ils vous palais ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeantube

Probléme msn, plus de mise a jour

Bonjour, Voilà, Depuis quelque jours, j'ai des options qui ont disparu sur window live messenger, d'abitude il y a par exemple sur l'options de mettr...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
buckhulk

Probléme msn

Bonjour, j'ais un probléme avec msn sa me mes code dérreur 80048823 a chaque voie que je veut de me conecter et sa marche pas comme je pourais fair ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
clem73

Msn plus ?

 Résolu

Salut à tous, J'avais installé un petit logiciel avec messenger qui permettait (en configurant les préférences) d'être averti de l'arrivée de nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Danablain

Windows live messenger... comme un petit bug

Bonjour (à tous :) ) Voilà depuis un très grand bout de temps j'ai un problème avec Windows Live Messenger (09). Il ne veut plus se connecter, il ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Kitty49

Ne pas avoir en page d'ouverture msn messenge

Bonjour, je ne voudrais pas que lorsque j'ouvre mon ordinateur la page de messengerr s'ouvre

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
shareaza15

Encore probleme msn

Bonjour, voila msn a mis en place une mise a jour genéral est comme javais deja une probleme je me suis remi a la version 2008 mais maintenant il veul...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
buckhulk

Msn

slt les gas . bon j'ai téléchargé msn plusieurs fois mais ça marche pas ;ché pas pourkoi . don svp aidez moi car j'en ai besoin de msn.===merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
baltazarr

Décrypter afficher la source d'un mail msn

Bonjour, je recherche à lien un logiciel qui me permettrait de voir l'IP de l'expéditrice de messages transférés Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
SL

Problème msn

Bonsoir ! Depuis bien deux semaines maintenant, je n'arrive plus à me connecter à msn. Il me dit que je dois télécharger la nouvelle version pour...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ekim55

Windows live messenger se ferme sous vista

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème. J'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger à ce jour. Et dès que je clique s...

38 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
le petit marocain

N arive pa a installer msn

Bonjour, voila j ai essayer d instaler msn et au debut il y avait erreur code ..... et j ai reusi a l enlever mai mtn j arive a la fin ou il fai coch...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme avec msn et le mot de passe !

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme: je suis victime de l'erreur 80048831... se serait un probleme lié a mon ID de window hotmail... je pense que le...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
YoungDazzle
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 25 500