Les discussions

Pb d'msn

Bonjour, J'ai un probleme avec le nouveau msn.J'explique. Quand j'ai voulu me connecter a Windows Live Messenger, il m'ont demander d'instaler les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
paslau35

Msn

 Résolu

Bonjour,j'aimerais bien savoir ce que sinifie msn le prof de français me le demande et moi je trouve pa ce que veut dire le m c surement messanger ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dyllan

Ma cam ne fonctionne pas sur msn

Bonjour, ma cam fonctionne tres bien sur l ordi mais sur msn c est tout noir avec des barres grises que faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
problematik

Live messenger / windows 2000

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait possiibilité d'avoir un windows live messenger sous windows 2000 ... parce que là, je craque . si il y a...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
arth38

Impossible de me connecter à msn

Bonjour, Depuis kkes temps je peux plus me connecter à MSN le message me dit que je dois me connecter en tant qu'administrateur alors que je suis l'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
shay36

Msn dit que j'ai pas de carte son

Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, quand je veux téléphoner par MSN messenger, un message d'erreur me dit que la conversation est impossible ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Froisss

Probléme live messenger

Bonjour, J'ai un souci avec Windows live messenger, il me garde tout les historiques de conversations alors que la case faite pour ça est décochée da...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
danco28

Cam & msn

Bonjour, Lorsque ma fille démarre sa webcam sur MSN , ce dernier se bloque? Y a t il une astuce pour que cela cesse ? svp Elle est sur pc p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
sisleyer

Mon windows live messenger ne se connecte plu

Bonjour, s'il vous plait savez-vous quoi faire lorsque le windows live messenger n'arrive plus à se connecter? Internet explorer egalement n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
clem73

Probleme msn 09

salut depuis lontemp jéssaye de télégarger la version msn 09 mais voila ce qu il maffiche : ( je fait tout ce qu il me demande de faire mais cela ne f...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
1 gars

Msn plante sur un contact

Bonjour, Je viens chercher de l'aide :) J'ai un souci avec MSN. Chaque fois que je veux parler avec un de mes contacts, MON messenger plante to...

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
antonioboss

Probleme avec msn messengen

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis avec msn, des personnes viennent me parler sans que je ne les ai accepter, me demande la cam ,etc... je ne...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
capa57

Msn disparu

Bonjour, J'ai un petit problème, msn apparait dans le menu démarrer, quand je me connecte une page blanche apparait, rien à faire. Alors je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
heliamarou

Windows live messenger

Bonjour, depuis un moment sur le pc portable de ma copine il m indique windows live messenger a cesser de fontionner des q windows aura trouver une ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
clem73

Msn patch multi session wlm 9

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un patch pour ouvrir plusieur session ( polygamie) en mm temps compatible pour la version wlm 9 merci

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
goss

Probleme de micro avec msn messenger

Bonjour, j'ai un problème! Sur msn messenger, quand je fait, appeler l'ordinateur d'un de mes contacts moi j'entend le personne moi elle non. il y ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
sakura596

Msn plante

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, depuis quelque temps lorsque je suis sur msn il arrive que msn ne réponde pas pendant une 10ène de seco...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
buckhulk

Windows live messenger 2009 et stuffplug ?

Bonjour à tous, J'ai actuellement Windows Live Messenger 2009. Je souhaiterais installer Stuffplug. (Cela uniquement dans le but de savoir quan...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
MimiLaSouris

Prob installation msn 2009 vista 0x80070643

Bonjour, bonjour, depuis plus de 6 semaine j'essaye d'installer messenger 2009 sous Windows Vista Édition Familiale Premium et ce dernier mindiqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
buckhulk

Pas de connexion a msn2009

Bonjour, je ne peux plus me connecté a messenger depuis 2 jours. je peux allez sur hotmail mais pas sur msn. j'ai vista familial premium, internet ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lithium_3

Msn en francais

 Résolu

Bonjour, g msn en englais gete dans la boite de resseption et je ne trouve pa le menu option que dieu benisse celui qui m aidera merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Winntosh

Msn: code erreur 81000306 - windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mon msn, un message s'affiche: "nous n'avons pas pu vous connecter a WLM....etc code d'er...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Soledad29

Msn - lien question secrete ?

Bonjour/Bonsoir, Je voulais demander si quelqu'un connaitrait l'endroit ou on peut répondre à la question secrète sur msn? Parce que quand je mets ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
green day

Msn pour mon ordi ?

Bonsoir a tous J'ai un PC de 7 ans avec un pentium 4 2,4 ghz et je voudrais savoir si ca serais mieu le msn messenger 7.5 sur ce ordinateur ou la d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
green day

Msn

Bonjour, Depuis ce soir sur MSN lorsque je suis en ligne je reçois un lien d'un contact qui lui est hors ligne , ALORS MEFIANCE PEUT ETRE UN VIRUS c...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
kevin1122

Coment récupéré mon msn ?urgent

Bonjour, coment récupéré mon msn quel 1 a piraté mon compte msn é le pire il a changer mon mot de passe coment fér pour découvrire le new mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
megri

Msn bug

 Résolu

Salut. Voila mon probleme c'est que dès que je me connecte a MSN, au bout de quelques minutes sa ce déconnecte, alors je me reconnecte mais sa reco...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
buckhulk

Gros problème msn :/

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec msn, il affiche : "Windows Live Communication Platform a rencontré un problème et doit fermer" Ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Euh79

Une question sur ma liste de contact msn svp

Bonjour, Bonjour, J'ai rentré un ami depuis quelques semaines sur ma liste de contact Windows live messenger . Mais lorsque que je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jojo

J'arrive pas a installer msn

Bonjour, Il fallu que je méte à jour mon msn pour le passer msn 2009 mais je ne peut pas l'avoir car mon pc me dit de vérifiez ma connexion internet ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
dudd

Bug/virus msn ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug msn, je m'explique : Quand j'écris a quelqu'un ou que je reçois un message, je n'ai pas le temps de lire que la phrase envoyer ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Alexxis38

Probleme deconnection msn

Bonjour, a chaque fois que je me connecte sur msn il déconnecte âpre 2 seg aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
keylath

Amsn plus!

Bonjour, je suis sur mac et pour comme serveur de messagerie instantanée j'ai aMSN, je viens de télécharger et d'installer aMSN plus! et je ne vois t...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Hélène

Création de comptes msn

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà lors de la création d'un Compte MSN Jusqu'à combien de Comptes pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Graniss

Problème conversation vidéo msn et wifi

Bonjour, j'ai un petit soucis avec msn. Voilà je viens de m'acheter un ordi portable que j'ai connecté en wifi mais je n'arrive pas à charger de conv...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
missbet

Adresse de messagerie msn

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de message.MSN m'annonce "adresse de messagerie non vérifiée". Pouvez vous m'aider car vu les programmes télé ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
superval

Message instantané sur msn

Bonjour, que signifie quand j'envoie un message instantané à un contact : message suivant n'a pu être remis à tous les destinataires

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jeantube

Msn messenger plus de connection

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème et bien je n'arrive plus à me connecter à msn depuis un moment voilà ce que sa me donne : http://www.noelshack.com/u...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gugu01

Msn 2009 en panne

 Résolu

Bonjour, Nous sommes nombreux à ne plus pouvoir nous servir d'msn 2009 ou wlm2009 ; Il semble que la version 2009 aie quelques ratées... Je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
keylath

Probleme msn

Bonjour, En essayant de rentrer l'adresse d'une amie dans mon messenger une banderolle rose c affiché sur la haut de ma page msn pour me stipuler que...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
antonioboss

Msn - blocage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs si il existe un moyen de savoir qui me bloque sur MSN sans aller sur un site où je dois mettre mes identifiants ou tél...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
henritch59

Problème de discussion instentanée msn

Bonsoir, Deuxième question à propos de messenger :) Depuis quelques temps, je ne saurais dire combien exactement, certains de mes contacts ne r...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
henritch59

Liste de contacts vide avec wlm !

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques mois la dernière version de Windows Live Messenger mais l'autre jour , en me connectant, je me suis aperçu que t...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
keylath

Msn

 Résolu

Bonjour, quelle est la version compatible de windows live messenger sous windows 7 merci bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
midday

Demarrer ma webcam grisé avec msn

Bonjour, je viens d installer une webcam microsoft livecamvx 2000 - or lorsque j ai une conversation, je vois mon appelant, lui me vois, mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ADI 54

Supprimer un compte windws live messenger

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai une adresse messenger depuis que j'ai internet et je voudrais la suprrimer car j'en est recréé une plus simple à retenir. Pouve...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
hannah669

La nouvelle radio de w live messenger?

Bonjour, comment puis-je ajouter le bouton de la nouvelle RADIO sur windows live messenger ? -- forget about everything and run away

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jag72

Probleme msn et photo ??????

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : sur MSN quand j'envoie des photos avec un numéraux par photo ex (p62500090 ou p100025) et que je les envoie la personne...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ludo.95

Depannage msn

Bonjour, avant de venir sur ce forum je pensais vraiment etre l'une des rares personnes à etre maudit via msn mais maintenant que je suis sur ce site...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bubblegommme

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger msn je clique sur telecharger il s'instale sur l'ordi mais inpossible de se connecter? merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lacsap04
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 25 500