Les discussions

Problème de connection a msn

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème , quand je me connecte sur msn tout vas bien , mais c'est quand certain de mes contacte qui viennent me parler ou qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
BHK1337

Cam integer et msn

Bonjour, j'ai une probleme avec ma cam integere de mon ordi packerd bell sur msn quand je l'ouvre ellem'affiche ce message (Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
sakura596

Problème msg perso msn

 Résolu

Bonjour, Ben voilà, j'ai un problème avec msn quand j'essaye d'écrire un message perso là où il y a marqué "tapez votre message perso". Il m'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lady_sarah

Comment desinstaller msn

Bonjour, Comment désinstaller MSN ? Je ne le trouve nulle part, ni sur disque dur, ni dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Bertrand40

Je narive plus a metre ma cam sur msn

Bonjour, J'ai un probleme avec ma web cam depuis que j'ai instaler msn discovery je n'arive plus a avoir une conversation vidéo car quand je clique o...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lolacool

Sos, windows live messenger

Bonjour, j'ai un problem en windows live messenger, l'orsque je l'exécute il s'ouvre mais il m'affiche le message d'erreur en me disant qu'il va se de...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
safgoth

Contact sur msn

Bonjour,est ce quil est normal que je vois toujours un contact qui ma zappé sur son msn

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
sakura596

Discretion lors d'une connexion msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment être sûr de ne pas être repéré par un contact déjà en ligne lorsque je me connecte sur windows live messenger. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Alex_Mansion82

Probleme avec l'installation de msn 2009

Bonjour, je voudrais installer msn 2009 mais il ya un un message du genre"Ordinal introuvable: L'ordinal est introuvable dans la bibliotheque de liai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
yofa

Télécharger msn v8.5 en quelques minutes

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger msn v8.5 et j'ai windos XP, mais je ne réussi pas a le faire. car il mait beaucoup de temps pour ca, il se télécharge j...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
brian johnson

Msn

Bonjour, est ce que msn est payant?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Alex_Mansion82

Savoir comment insqtaller msn

Bonjour, j arrive pas a installer msn comme les autre sur l ordinateur,comme les autres ou on voir les 2 bonhomme vert juste" au coin de l ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
marcandreberger

Contact msn manquant

Bonjour, Je vien de changer d'ordinateur et je vien de me rendre compte que tout les contact msn que j'avait sur l'ancien, ni sont plus !!! quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
barnabe0057

Installation de windows live messenger

Bonjour, j'ai un PC HP PAVILLON- suis sous windows XP- suite à une réinstallation, je n'arrive plus à installer WINDOWS LIVE MESSENGER- mon PC à 32 b...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
alhuno1

Effacer adresse msn

Bonjour, avec messenger plus, j'ai acces a une liste de contact ( contacts flottants) dans celle ci, j'ai acces a la liste de mes contacts actuels de...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
dan111

Probleme avec msn

Bonjour, je ne peux pas me connecter a windows live il me donne le code d'erreur 80048820 si quelqu'un peux me donne une solution sa m'aiderai beauc...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
buckhulk

Messaage de nouvelle version msn apparait

Bonjour, j'ai un probléme avec mon msn quand je clique se ''connexion'' il y a un message qui arrive qui me dit ''Une nouvelle version est disponibl...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
superval

Adresse msn

Bonjour, je voudrais savoir si e créée une nouvelle adresse msn si sa va m'effacer l'ancienne merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
XDamienX007

J ai un sale virus sur msn

Bonjour, voila j ai recu une adresse sur mon msn et sans faire attention j ai cliquer dessus l adresse c la suivante http://touimage.freehostia.com...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
guillaume60390

Caméra intégré incompatible avec msn

Bonjour, J'ai acheté un hp dv7-2260ef y'a environ 4-5 mois, au début, ma cam marchait sur messenger, puis un mois après, elle ne fonctionnait plus. J...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Tronck

Hp pavilion webcam incompatible avec msn?

Bonjour, J'ai un pc HP DV2325EA avec webcam integrée. Depuis quelques semaines (alors que ca marchait au début) Windows Live Messenger se deconnecte d...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Tronck

Ne peu ouvrir mes mails sur msn

Bonjour, qui pourrez maider pour ouvrir mes messages sur msn merci et bonne annee

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
brian johnson

La taille d'un smiley sur msn

Bonjour, J'ai un soucis avec les smileys téléchargés. Je vais sur un site, sélectionne un smiley, clic droit, j'enregistre l'image sous... puis j'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
buckhulk

Mon mp msn irrécupérable (urgent et grave)

Bonjour, tous le monde. =) Je suis nouveau sur ce fofo est je suis venu m'inscrire suite a un problème bien précis. Je vous explique: Ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
totoche503

Installation msn 2009 ( vista )

 Résolu

Bonjour,voilà ma question :: comment installer msn 2009 sur vista ? je suis aller ici https://fr.softonic.com/s/msn-plus-pour-msn-2009-gratuit et ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jeromefrc

Msn hacker ? va t'il chez vous ??

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je vien d'essayer de me connecter sur msn mais il y a un msg d'erreur '' Code d'erreur: 80048820 Code d'erreur compl...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
barj

Code erreur 8e5e0158 sur windows live messeng

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger j'ai un code erreur 8e5e0158. Que dois-je faire? Je ne voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
buckhulk

Telecharger msn

Bonjour, je veux telecharger msn messenger 2009 mais c'est pas possible je sais pas pourquoi n'accepte pas j'attent la reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
buckhulk

Windows live messenger se ferme tout seul

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà ce genre de demande, mais la mienne est plutôt différente. Lorsque je veux parler à un ami et que je veux ouvrir la ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
buckhulk

Impossible d'installer msn !

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas a installer msn ca me marque tout le temps de reesayer mais j'aretes pas de reesayer a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mimi71

Msn: quelques questions sur le

Bonjour, voilà je me demandais si il était possible sur MSN d'apparaître invisible à certains contacts tout en étant possible de recevoir des message...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Icey

Msn 2009 changer le fond d'écran

Bonjour,j'aimerai savoir si il était possible de changer le fond d'écran de la liste des contacts avec MSN 2009(9.0.) J'ai déjà essayé la technique a...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jena lee

Msn sur nrj mobil

Bonjour, je voulais savoir comment sa se fait, que je continue à payer mes message que j'envoie par msn, quand j'ai pris l'option a 4 euros/mois. Les...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chouille

Récupérer un historique msn non sauvegarder

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de récupérer un historique msn , alors que l'on a désactiver l'archivage ? c'est pour une histoire d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jag72

Probleme msn

Bonjour, je ne peux pas me connecter a msn car a chaque fois que je essaye il me dise "la connexion a Windows live messenger a échoue car le service ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lesoliviers

Msn ne réponds pas

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur msn lorsque je clik sur connection il ya un message ki me dit ke msn ne réponds pas aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
buckhulk

Problème de liste de contact de msn

Bonjour, Avec msn plus Nous pouvons voir si un contact et dans notre liste de contact j'ai créer une adresse msn , j'ai rentré mes contacts et m'o...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
prisonbreak

Ma liste de contacts msn a disparu

Bonjour, ma liste de contacts msn a disparu , j'ai la version 2009 et quan j'essaye d'importer mes contacts à partir mon fichier , une fenétr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sakura596

N arrive pas aller sur msn

Bonjour,j'ai ete dans panneaux de configuration maintenance systeme parametre sysyteme prevention de d execution des données et j arrive pas a activer...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sakura596

Msn probleme

Bonjour, A chaque fois que je me connecte Msn 2009, au dessus des personnes "Disponibles" il y'a marqué : "vous avez 1 invitation" Donc, je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mouloud11

Msn

Bonjour, j'ai télécharger msn 2009 mais y a pas de racourci et il y est pas dans la memoire de ma session et quand j ai essayer de le retelecharger c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Rickartyx

Msn2009

Bonsoir j'ai installé msn 2009 et sa marche mais pas correctement: en faite j'ai 4 postes ; poste1 msn ne s'execute plus ( msg windows s'affiche :e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
toorap

Windows live messenger

Bonjour, Portable ASUS z83..., Webcam intergrée au portable, sous VISTA Sous live messenger, la webcam du correspondant s'affiche, le correponda...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mlleprincesse

Msn webcam qui ne fonctionne pas .. help!! :(

Bonjour tout le monde! Voilà alors mon problème .. ma webcam, intégrée à mon nouvel ordinateur samsung, fonctionne très bien avec plusieurs program...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gaet98

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, tout d'abbord bonne année a vous. Ensuite j'ai un souci avec MSN 2009, j'ai mis une couleur la ou il y a tout mes contactes et quand je par...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Minnie

Problème windows live messenger

Bonjour, en cliquant sur connexion, il me dit "une nouvelle version est disponible. Vous devez l'installer pour continuer. L'installer maintenant?" je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
buckhulk

Bjr j ai mon live messenger pas en francais

Bonjour, j ai mon windows live messenger pas en francais comment je faire pour le mettre en francais svp merci a +++++++++

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
shay36

Ajouter une 2eme adresse msn

Bonjour, jaimerais savoir si on peut se connecter a son adresse msn de secour car jaimerais avoir une 2 adresse msn mais jarrive pas a en fair une au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
shay36

Autre logiciel que windows live messenger 9 ?

Bonjour, voilà, j'ai un problème, impossible de me connecter a windows live messenger 9, ma connexion est beaucoup trop lente (bas débit), j'utilise a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
helodellu

Mot de passe msn

Bonjour, jai le problème de mon mot de passe msn ki veut plus aller comment faire pouvez maidez svp merci !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
buckhulk
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 25 500