Les discussions

Recuperation de compte qui date

bonjour je voudrais récupérer mon ancien compte a l époque Messenger datant de 2013 Windows ne veux rien savoir je ne me souviens plus des inform...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail impossible envoi

J'ai un nouvel orid windows 10 j'ai gardé WLM car je me plais avec cette interface Impossible d'envoyer mes messages J'ai suivi les conseils et sup...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
lacroze84

Numero telephone visible ou non sur messenger

Bonjour, j'aurai souhaiter savoir si lors d'une conversation messenger (msn) avec un telephone portable mon numero de telephone apparait sur le tel...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Chmrt

Disparitions sous-dossiers

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 sans problème. Comme messagerie j'utilise Windows Live Mail où j'ai 3 adresses: 1 hotmail et 2 outlook. Micro...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Chris 94

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur MSN Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

Authentification du compte google

Bonjour, je voulais authentifié mon compte Google

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Perte de mails

Bonjour, En supprimant sur ma messagerie ''windows 7 live mail essential 2012'',des mails inutiles terminant la suppression des mails inutiles que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
perfido

Quitter yahoo pour msn

Bonjour, Je souhaite quitter Yahoo et ouvrir un compte dans MSN , comment faire ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
arp-a

Windows live mail sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows live mail sur mon nouvel ordinateur sous windows 8.1. Ca a marché 4 jours et subitement l'icône du bureau s'est effacé...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mouche

Coupé du monde

 Résolu

Bonjour à tous je ne peux plus recevoir ni envoyer de messages. serveur Freebox révolution Windows 7 Windows live mail Si je réinitialise la box:...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

Boîte mail perdue

Bonjour, Depuis que j'ai commencé à utiliser microsoft, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail . Comment faire pour retrouver mes messages? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

J arrive plus à telecharger messenger...

Bonjour, je n arrive pas à telecharger windows messenger car à la fin du telechargement il est ecrit que j ai déja une version de messenger mais j...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
LOBOUE

Problème wlm

bonsoir J'ai fait une mise à jour windows7 vers windows10 il y a quelques mois et maintenant je n'arrive plus a voir mes messages dans windows live ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
korke

Hotmail avec wlm devenu impossible?

Bonjour, Depuis quelques jrs, hotmail demande une connexion : nom/mot de passe! Je passe par tous les mots de passe possible, de celui que je lui a...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
CMic@zur

Wlm 2012 perte adresse principale, mails et contacts

 Résolu

Bonjour, Après MàJ W10, mon adresse principale ne figure plus dans la boîte et autres adresses vides ainsi que les contacts! Cette adresse n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
crapoulou

Chargement des messages

Bonjour, Windows 10 / Windows Live Mail Je ne voudrais pas recevoir mes messages dès que je me connecte sur ma messagerie, mais seulement en faisan...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Recuperer conversation messenger

Bonjour, Je souhaiterai récupérer une conversation, depuis le début, d`1une personne que J`ai toujour sur Messenger Android Huawei Très importa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
barnabe0057

Erreur du serveur 3219 no 0x8de00005

 Fermé

Bonjour, comment supprimer : ERREUR DU SERVEUR 3219 NO 0XDEOOOO5 de Windows Live Mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
kaumune

Animation shop 3 par msn ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne inscrite sur le site ou pas pour me passer le dossier compressé contenant Animation gif 3 en FRANCAIS o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lalouve048

Windows live mail erreur 3219

Bonjour, Suite au message d'erreur 3219 j'ai reconfiguré Windows Live Mail manuellement comme vous le préconisez, tout s'est bien déroulé comme indiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
haije

Windows live mail en français

Bonjour, je viens de télécharger et configurer le dernier windows live mail mais il est en anglais, je n'arrive pas à trouver comment faire pour l...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
pistouri

Récupération de contacts msn messenger

Bonjour, quelqu'un a changé mon mot de passe de mon compte msn messenger, et j'aimerais savoir si toutefois ya un moyen de récupérer mes contacts, n'...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Xpierre andré

[sujet groupé] erreur 3219, 0x80004004 et 0x8de00005

Bonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer de mails erreur 3219 code 0x8D00005 par contre je peux les consulter en passant par hotmail sur intern...

122 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
annie006

Suppression de mon adresse ***@***

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de savoir comment procéder pour récupérer une adresse e-mail se terminant MSN.com. En effet, j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MayumiTokiwa

Signature avec carte professionnelle

J'utilise Windows Life Mail et j'ai Windows 7. Ma carte professionnelle se trouve sur mon bureau. Je voudrais pouvoir la glisser dans certains de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Papounet17000

Demande de renseignements

Bonjour, Je désire savoir comment télécharger MSN Messenger sur mon smartphone (gratuitement), ceci afin d'appeler l'étranger (Costa-Rica). Merci in...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jeannets

Supprimer info bulle msn live

Bonjour, je voudrais savoir comment virer les info bulles qui apparaissent ds les conversations msn du style : votre statut est occupé, XXX est statu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lucille

Ma boite mail

Bonjour, moi mon soucis cet que jme souvien plus de mon mot de passe jessaye de reinitialiser il me mette rien jarrive plus a allai sur ma boite mail ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nanexxe

Erreur windows live mai l 0x8007007a

Bonjour, J’ai le même problème et j’ai essayé la solution de jeanbern (27 juin 2016 à 05:31) mais ça n’a pas marché : maintenant je ne peux encor...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mc2406

Déboguer wlm

Bonjour, bonjour depuis 3 semaines j'ai un problème avec window live mail déjà je ne peux pas recevoir de message sur une boite msn (erreur 0x801941f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
fredfoc

Réception des mails sur wlm

Sur WLM comment récupérer la réception des mails. L'envoi fonctionne normalement Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Armegal

Windows live mail 2011 à 2012

Bonjour, J'utilise Windows 10. Actuellement, pour mes courriels, j'utilise Windows Live Mail 2011. Comment faire pour passer à Windows Live Mail 20...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Retraité 90

Wlm a cessé de fonctionner...

Bonjour, je rencontre un soucis depuis hier , je pense suite aux mises à jour de Windows 10. Windows 10 était déjà installé mais il y a eu plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
kaumune

Probléme de boite mail sue msn

Bonjour, j'ai un soucis pour entrer dans ma boite mail , il m'indique qu'une autre personne est déjà connectée, me mets face a mon mot de passe et ens...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
barnabe0057

Erreur 8007007a

Bonjour, impossibilité de communiquer par mail Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057

Problème avec windows live mail

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques jours à l'ouverture et à la fermeture de Windows Live Mail 2012 apparaît ce message : Impossible d'envoyer ou de r...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tanteelise

Wlm à changer !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Étant donné que WLM n'est plus capable de faire son boulot, ( 0x8007007A), je voudrais le remplacer par une messagerie qui fonctionne en pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
tanteelise

Pour un téléchargement urgent

Bonjour, j'ai besoin le téléchargement de WindowsLiveMessenger pour mon ordi et pas Skype juste WindowsLiveMessenger pourrier vous maider stp c u...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Didithyana

Je perdu mon mon de passe

Bonjour, mon email c´est ***@*** mais je perdu son mon de passe si pour pouvé mes aidé a trouvé mon mon de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Skymer

Coment dedoubler les pages de discution msn

 Résolu

Bonjour, coment fait on pour dedoubler la page d discution sur msn quand je parle a un contacte et qu une autre personne me parle o meme moment ca ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Datsikk

Je nereçois pas mes mails

Bonjour, depuis 3 semaines je ne reçois plus mes mails dans wlm j'ai l'erreur 0x801941F7 sur wlm j'ai 4 comptes et 2 ne marchent plus puis je trans...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
^Abel^

Supression de mon compte msn

salut je veux supptimee definitivement mon compte msn mon adresse email est agraw11live.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Retrouver mes archives msn

Bonjour! Je ne retrouve pas mes archives msn entre moiet unami sur msn. Configuration: iPhone / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
martinfrancois

Nouveaux ports wlm 2012

Bonjour, Malgré mes recherches sur le net, je trouve des ports tellement divers pour configurer Windows Live Mail 2012 (WLM), que je ne m'y retrou...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Craftyfox

Perte des sms pour un contactl

Bonjour, comment récuperer des mesages effacés par erreur sur Samsung galaxy ACE4 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
laurentdd

Imposition

Bonjour, c est de la marde, il faut qu on récupère nos compte Hotmail, il y a des dossiers important dans cette boite, comment ca se peux hier je po...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
PatriciaG

De s'installer windows live mail

Bonjour, Je ne trouve pas Windows live mail dasle programme de desinstalation comment faire. ?. Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
kaumune

Marque

Bonjour, comment changer mon adresse messenger Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur windows live mail 0x800ccc67

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de mails depuis mes comptes WLM, par contre je reçois sans problème; Une erreur inconnue s'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
itsasoeh

Récupérer compte msn après l'avoir supprimé

Bonjour, J'ai supprimé mon compte msn windows live il y a quelques jour et je voudrais le récupérer, je n'y ai plus accès (windows live m'indique ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Nas Ro
Résultats 201 - 250 sur un total de 25 500