Les discussions

Problème webcam sur msn avec un seul contact

Bonjour, Bonsoir! Voilà, j'ai un sushi! Il a quelques jours, j'entre un contact dans MSN, invite webcam, aucuns soucis, je l'ai bien vu! Dans l...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
bigmandara

Msn

bonsoir a tous j avais installer msn 2009 et suite a une mise a jour faite automatiquement sa ma changer mon msn sa c est mis a msn 2011 et avis perso...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sabrina

Msn-in private

Bonjour, j'ai des ados Pouvez-vous m'aidez a desinstaller ces msn et un private de mon ordi SVP URGENT MERCI Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
win7pro

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux adresse messenger et voudrais savoir si je peut ouvrir les deux en meme tempts merci Configuration: Windows 7 / Intern...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
t971

Ma cam ne marche pas sur msn help

Bonjour, je sais que cette question a été posée mainte & mainte fois, mais on m'a offert un ordi pour mon anniversaire, tout fonctionne a merveill...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
pico.l

Encore des embrouilles avec msn version 9

Bonjour, J'ai survolé un peu les questions déjà posées mais elles sont tellement nombreuses .... Alors j'espère que vous serez compréhensifs si ça...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
JulieJuw

Revenir à une version antérieure d'msn

Bonjour, Mon ordinateur m'a proposé de faire une mise à jour ce matin pour windows live messenger, j'ai accepté en cochant de seulement mettre à j...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Elfodie

Problème avec mes contacts msn :/

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, avec mon MSN, je veux ajouter un contact et il me dis que m'as liste est plein et d'en supprimer, j'en ai supprimer u...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
wenaa

Compte msn spammer

Bonjour, Je me suis fais spammer ma boite hotmail par un cotact(3997 messages) je n'ai pas le temps de les suprimés un par un, et je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
t971

Comment afficher msn,

Bonjour,j ai mon msn et j'ai chargè une nouvelle version mais je n'arrivais pas al'aficher.et quand j'essais charger l'encien version une message s'af...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
houda

Aide msn

Bonjour, je narrive plus a me conecter sur msn il refuse mon mot de passe et mon adresse mail que puis je faire Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
scorpion2004

Code erreur: 80048820 windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connection windows live messenger on me demanme de saisir un code je ne comprend pas aui pourra m'expliquer et med...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Waggas

Je ne peux plus me connecter sur msn

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur msn Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
x-caroline-x

Menace sur msn

Bonjour, je reçois des menaces dans ma boite hotmail comment faire pour detecter l'expiditeur ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nounou

Problème de connection à msn mssenger

Bonjour, quand je veux me connecter à msn messenger, le message suivant s'affiche:l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynami...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
agassi2904

Aider moi a recupérer mon msn

Bonjour, il ya quelque temps un pirate a voler mon msn et Facebook je ne sais pas coi faire. comment récupérer mon mots,il changer tout les mots de p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
krazykat

Amsn profil utilise par autre utilisateur

Bonjour, Quand je veux me connecter via Amsn sur mon compte pour dialoguer Amsn dit que cela n'est pas possible car mon profil est utilisé sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Moi

Msn 2011 et 2009 merde

Bonjour, can can je clique sur boite de reseption sur msn sa mouvre impriment je narive pas aconprendre pouver vous médé je suis sou windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
phenix

Comment enregistrer ses contactes msn

Bonjour, alors voilà je voudrai changer d'adresse msn et je voudrai savoir si il y aurait un moyen d'enregistrer tous ses contacts et les remettre...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
flo1356

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voila alors j'ai désinstaller msn 9 et je voudrais installer une version antérieure mais quand je veux l'installer sa me met impossible d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Le-petit-koala

Msn ne fonctionne plus

Bonjour, depuis plus de 3 mois je ne peut pas me connecter a messenger 2009 au debut ca me mete "WINDOWS LIVE MESSENGER A CESSER DE FONCTIONNER" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jojo31520

Probleme connexion msn et hormail

Bonjour, Lorsque je veux consulter mes mails msn depuis mon navigateur internet, ca m'ouvre msn sur la page d'accueil de mes mails. Mon logiciel d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
mik_dapan

S inscrire a msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais m inscrire a msn pouvez vous m inscrire svp merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
KRISHINACHOUX

Msn messenger

Bonjour, je n'arrive pas à effacer les messages et photos que je reçois sur msn messenger! comment faire.merci Configuration: Windows XP / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
djo13

Problème envois message msn

 Résolu

Bonjour, Je possède une adresse MSN (@live.fr), et depuis aujourd'hui, je ne peux plus envoyer de messages. Cela m'écris : Ce compte n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
romain_150690

Poligamie windows live messenger beta ?

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel de polygamie afin de se connecter a deux adresses msn sur Windows Live Messenger BETA, comme on pouvais le fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
romain_150690

Gros problème msn urgent help-me svp !!

Bonjour, J'ai un gros problème alors j'ai mon MSN c'est la toute derniere version, mon nom s'affiche comme Alban Juan et une autre fille Marine **...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
mpuissance4

Est-ce un bug msn ? c'est grave ?

Bonjour, Alors voilà, depuis hier j'ai un bug très bizarre, j'ai plusieurs contacts msn qui s'appellent Valentin. L'un d'entre eux a un pseudo colo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
light-v

Connexion windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour tout le monde Bon voila mon problème : aprés avoir formaté mon pc et installé msn live lorsque je clique sur connecter sur mon windows liv...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jamal

Msn plus ! live 4.79.353

 Résolu

Bonsoir Messenger Plus ! Live 4.79.353 est-il compatible avec WLH 14.0.8117.0416 ?? - si oui....quelles certitudes de ne pas me planter ? ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
poulette

Msn 2011

Bonjour, J'ai installé msn 2011, mais il ne me plait pas vraiment ( il n'y a pas msn plus ) je voudrais réinstaller msn 2010 mais je ne le trouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
daminator25

Problème pour se connecter sur msn , portable

Bonsoir, alors voila j'ai une corby pro depuis bien 1moi et j'ai le forfait bloqué à 19€90 de chez sfr avec msn ilimité et donc quand je veux me conne...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
wawann44

Smileys jvc pour msn.

Bonjour, je mets actuellement les smileys de jeuxvideo com sur msn. J'ai trouvé des packs à télécharger pour les smileys de base, donc déjà dans le...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Koopatox

Comment créer une 3è adresse msn (j'en ai 2)

Bonjour, je possède déjà 2 adresses sur msn, et je souhaiterais en créer une 3ème, mais je n'y arrive pas. Merci de me dire comment y parvenir, dans...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
valentin

Un mem compte msn sur 2 pc different

Bonjour, bonjour, est-il possible de connecter le mem compte msn sur 2 pc différents sans qe celà se déconnecte?mci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
louloute

Msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : j'ai mis à jour Windows Live Messenger en téléchargeant Windows Live 2011. Mais cette version ne me convient pas , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
daminator25

Je peux pa avoir des appel audio avec msn

Bonjour, le probleme qui se pose avec mon msn messenger live quand jessaye d'appeler un correspondant je recois ce message : sur la fenetre de conver...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
azertytuyetyedjtrf

Probleme webcam sur msn

Bonjour, je suis en possesion d'un netbook fonctionnant sous xp. Mon probleme est le suivant, sur msn, l'acces a ma webcam est limité. Je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
snakitou

Problème d'installation msn

Bonjour, J'ai désinstallé msn car j'avais un petit problème, et lorsque je veux le réinstallé, voila ce que ça me met : http://www.hapoelshac...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ptio

Msn plus non compatible avec msn 2011 !!

Bonjour, J'ai installé msn 2011, il me plait, mais malheureusement les options que j'avais de msn plus n'apparaissent plus! Du coup j'ai réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
LadyEasy

Msn 2011

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer msn 2011 et je ne peut plus utiliser ma webcam pendant les conversations, il y a meme plus d'icone webcam dans...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
kevin50100

Nouvelle version windows live messenger 2011

Bonjour, quand je veux jouer à un jeu sur WINDOWS LIVE MESSENGER le jeu reste bloquer sur connection ! connaisez-vous une solution ? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
@nonyme

Webcam msn windows 7

 Résolu

Bonjour , Il y a deux jours , j'ai acheté un PC portable Sony Vaio , jai installer MSN , soit disant compatible avec Windows 7 , et lorsque je veux m...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Filow

Window live messenger ne marche pas

Bonjour, J'ai telechargé recement le nouveau window live messenger 2010 je crois,et il ne veut pas s'ouvrir a chaque fois un message d'erreur s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
@nonyme

Problème windows installer et msn

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je sais pas si c'est le bon forum mais voilà... Au demarrage de windows et de MSN, windows installer (3.1) se déclanche pour ins...

50 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
narjess

Window vista pour msn 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je télécharge msn 2010 (la dernière version) sur mon Windows Vista tout fonctionnera normalement ou pas? car j ai entend...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
pico.l

Date de sortie de msn version 2011

Bonjour, J'aimerais installé MSN avec la version 2011. Quand je souhaite l'installer, il me mette la version bêta. Quel est la date de sorti...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème msn 2011...

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec msn 2011 meme quand je suis en ligne mais contacte me voyent hors ligne ! comment faire pour reparer se p...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
@nonyme

Nouvelle adresse msn

Bonjour, je voudrai savoir s.v.p si se serait possible de changer d'adresse msn en gardant tous ses contacts ou il faut que je les réenregistres tous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
@nonyme

Je ne peux pas installer msn sur mon ordi

Bonjour, je souhaiterais installer msn sur mon ordi, mais à chaque fois que je télécharge il m'indique que ce n'est pas une application de win32 vali...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Soazig10
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 25 500