Problème d'affichage des pages web firefox

Résolu/Fermé
maya - 20 avril 2010 à 16:29
 maya - 20 avril 2010 à 16:54
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC suis fonctionne sous windows 7 ainsi qu'un ecran de 22" (LG flatron w2243S). la resolution d'ecran est bien définie telle que recommandée, 1920x1080, si je la descend, les écritures sont troubles etc ...

Mon souci est que j'ai téléchargé firefox car je le préfère de loin à IE mais l'affichage des pages est minuscule !!! moi qui n'ai pas de soucis visuels je ne vois presque rien !!!

le problème n'apparait pas sous IE qui de lui même zoom la page à 150% ce qui est parfait !!

Je sais comment zoomer momentanement avec firefox (ctrl+ ou ctrl molette de la souris ) mais, la configuration ne reste pas enregistrée dès que je change de page, cela redevient tout petit.

J'aimerais savoir si il y a une façon de régler cela et que cela le garde en mémoire sinon je vais être contraint de rester sous IE et ça ne m'enchante pas ...

Merci par avance


A voir également:

1 réponse

-FalKon- Messages postés 69 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 2
20 avril 2010 à 16:35
il existe un add-on firefox qui fais sa...

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6965
0
Merci pour la réponse et pour la rapidité ça à l'air de marcher !!!! I'm happy =)
0
-FalKon- Messages postés 69 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 2
20 avril 2010 à 16:46
lol de rien...
Si les gens pouvais etre aussi réactif pour mon probleme :)
0
bah je vous/ te le souhaite en tous les cas je ne pense pas pouvoir t'aider vu mes capacités :s
0